Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Tu l'aimes bien le p'tit Fabius....en fait t'aime bien ceuki ont du fric"Fbius,Mélanchon,DsK...."
Mélenchon avec un E et puis ne conjugue pas le verbe aimer à toutes les sauces.... je ne coucherai avec aucun des 3. Par contre des 3 y en a un si il était élu,voudrais foutre une merde incommensurable une sorte de détonateur,l'allumeur de mèche,je suis donc pour à 100%,je te laisse deviner lequel!!
?????? et Fabius avec un A?
A+
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Votez La Sup, Vous verrez sous sa jupe.
Un vote ne suffira pas, faudra rajouter un paquet d'€ ! Epi, faudra m'acheter une jupe, j'avais bien acheté un kilt, y'a plus de 30 ans, mais je sais pas ou il est et de toute façon je rentrerais plus dedans !
Arrivé à un certain age on rentre plus dans grand chose à part dans son lit.... il parait...
C'EST PAS IL PARAIT / C'EST SUR , GLANDO
demi de fermeture a écrit :
excellent lien , mais 25 % de ses ministres sont millionnaires en euros.......... ET LA MOYENNE DE REVENU ANNUEL DES 39 MINISTRES EST DE 913 000 EUROS.......... j'en conclus qu'il n'aime pas les riches sauf ceux du PS................
Dernière modification par toutoune (17/04/2013 17:45:39)
Sauf que le tout petit Nicolas, il est 100 fois plus friqué que le fromage hollandais et çà gène personne vu kil est de droite, car, c'est bien connu, seuls les mecs de droite ont le droit d'avoir du fric, de belles maisons, de jolies voitures et des grandes piscines ! Les mecs de gauche, ces pouilleux, ces galeux qui puent, faut qu'ils vivent dans des HLM pourries, qu'ils roulent dans des xantias rouillées et qu'ils se baignent dans la boue... Comme çà, tout est normal et faut pas déranger tout çà, parce que les mecs de droite, çà leur plait pas qu'un mec de gauche s'en sorte mieux que lui, c'est pas normal, y'a forcément embrouille !
demi de fermeture a écrit :je te laisse maitre de tes propos mais autant l'un que l'autre vont nous faire rire encore et encore ... sauf ceux qui sont déjà dans la rue .... a florange, devant chez peugeot, ou encore chez good year
C'est çà, laisse moi maître de mes propos et continue de pleurer...
Continue, c'est là que t'es le mieux !
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :demi de fermeture a écrit :excellent lien , mais 25 % de ses ministres sont millionnaires en euros.......... ET LA MOYENNE DE REVENU ANNUEL DES 39 MINISTRES EST DE 913 000 EUROS.......... j'en conclus qu'il n'aime pas les riches sauf ceux du PS................
Tu pourrais fournir les données qui conduisent à cette moyenne ?
SIMPLE COMME UN FLAMBY / TU FAIS LE TOTAL DES PATRIMOINES ET TU DIVISES PAR LE NOMBRE DE MINISTRES........... ET ENCORE J'AI PAS INCLUS FLAMBY ET CAHUZAC ....... si tu sais pas compter jusqu'a 39 lis
Dernière modification par toutoune (17/04/2013 18:57:56)