Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :c' est quand même un sale con, le patron de Free, parano, mégalo et flicard jusqu' au bout des ongles........
On n'a jamais dit non plus que c'était un saint,dans ce monde bien pourri,certains mordent au grand jour,maintenant si les flics sont allés chercher des infos sur un ordi ,si c'est bien Niel qui a porté plainte,c'est un juge qui a demandé l'enquète et si il l'a fait c'est avec du biscuit,Niel est le plaignant mais c'est la justice qui fait le boulot. A mon humble avis faut attendre c'qui va en découler.
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :c' est quand même un sale con, le patron de Free, parano, mégalo et flicard jusqu' au bout des ongles........
On n'a jamais dit non plus que c'était un saint,dans ce monde bien pourri,certains mordent au grand jour,maintenant si les flics sont allés chercher des infos sur un ordi ,si c'est bien Niel qui a porté plainte,c'est un juge qui a demandé l'enquète et si il l'a fait c'est avec du biscuit,Niel est le plaignant mais c'est la justice qui fait le boulot. A mon humble avis faut attendre c'qui va en découler.
Heureusement que tout le monde n' est pas comme lui, quand même, sinon avec les centaines de personnes que tu traites de cons tous les jours la file d' huissers devant ta porte commencerait à Dunkerque.....
Sauf qu'il y a une grosse différence,c'est que ceux que je traite de cons le sont au dela de mon affirmation,c'est comme toi quand tu traites De Gaulle de fasciste ,si la famille le voulait elle te ferait enfermer à Cayenne.Puis on est tous le con de quelqu'un..
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :c' est quand même un sale con, le patron de Free, parano, mégalo et flicard jusqu' au bout des ongles........
Heureusement que tout le monde n' est pas comme lui, quand même, sinon avec les centaines de personnes que tu traites de cons tous les jours la file d' huissers devant ta porte commencerait à Dunkerque.....
khôno!....................................................... C'est pour la Saint Arnaud !
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Heureusement que tout le monde n' est pas comme lui, quand même, sinon avec les centaines de personnes que tu traites de cons tous les jours la file d' huissers devant ta porte commencerait à Dunkerque.....
Sauf qu'il y a une grosse différence,c'est que ceux que je traite de cons le sont au dela de mon affirmation,c'est comme toi quand tu traites De Gaulle de fasciste ,si la famille le voulait elle te ferait enfermer à Cayenne.Puis on est tous le con de quelqu'un..
Il est pourtant très simple de faire la démonstration concernant CDG, mais ça n' a pas d' autre intérêt que de rétablir la réalité historique puisqu' il n' est plus là. De Gaulle c' est comme Napoléon, il faur du temps pour qu' un chat soit appelé un chat dans les manuels.
On appelle un chat un chat et un con.......... un con!! L'essentiel avec Free c'est les millions de gens qui ne se font plus baiser grace à Niel,si le Prof n'a rien à se reprocher,il va retourner chez lui,passera pour une vedette auprès de ses eleves,puis voilà,il risque rien,visiblement,alors c'est pas grave.
Bon ben tout va bien dans le meilleur des mondes ,alors ??
perdiac a écrit :Bon ben tout va bien dans le meilleur des mondes ,alors ??
Tout va trés bien.
Voiçi une des petites conséquences de Free,j'ai stoppé le point Internet à 3€ de l'heure,plus de client...Sniffff.....Je suis triste il m'a eu rapporté jusqu'à 1200€ par an ce petit coin sympa,mais c'est la vie,ainsi va le web sur les mobiles... Mais non!! en fin de compte c'est le progrès et je dis quand meme Merci Free... J'ai supprimé le matos et mon collègue bouquiniste va en faire un autre coin pour BD
C'est dingue comme les gamins s'approprient un endroit,la maman a posé ses parapluies et choisie des romans et les gosses ont pécho des BD et hop bouquinent tranquilles dans mon coin dorénavant vide et que le bouquiniste n'a pas eu encore le temps d'investir depuis ce matin...
Dernière modification par perdiac (05/03/2013 11:09:28)
perdiac a écrit :C'est dingue comme les gamins s'approprient un endroit,la maman a posé ses parapluies et choisie des romans et les gosses ont pécho des BD et hop bouquinent tranquilles dans mon coin dorénavant vide et que le bouquiniste n'a pas eu encore le temps d'investir depuis ce matin...
A côté de l'affiche de playboy?????
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :C'est dingue comme les gamins s'approprient un endroit,la maman a posé ses parapluies et choisie des romans et les gosses ont pécho des BD et hop bouquinent tranquilles dans mon coin dorénavant vide et que le bouquiniste n'a pas eu encore le temps d'investir depuis ce matin...
A côté de l'affiche de playboy?????
Elle n'a rien de choquant cette photo...et celle de Samantha Fox non plus,puis c'est pas à moi
Ires intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G arrive..
perdiac a écrit :Ires intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G arrive..
Avec leur 4G, sont en train de foutre la merde sur les fréquences utilisées pour les applications domotiques
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Ires intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G arrive..
Avec leur 4G, sont en train de foutre la merde sur les fréquences utilisées pour les applications domotiques
pourkoi une 4 et 5G ??????