Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Free assome la concurrence dans un communiqué

Ca va faire mal Le forfait à 2 euros de Free est doublé en temps : 2 heures au lieu d'une heure avant. SMS illimité au lieu de 60 sms avant. Internet illimité sur le réseau free Wi fi

Dernière modification par Romulus (06/12/2012 17:10:47)

Romulus a écrit :

Ca va faire mal Le forfait à 2 euros de Free est doublé en temps : 2 heures au lieu d'une heure avant. SMS illimité au lieu de 60 sms avant. Internet illimité sur le réseau free Wi fi

Je vais attendre encore un peu, qu'ils fassent l'abonnement gratuit, ou mieux qu'ils me payent pour aller chez eux.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Romulus a écrit :

Je vais attendre encore un peu, qu'ils fassent l'abonnement gratuit, ou mieux qu'ils me payent pour aller chez eux.

c'est déjà le cas si tu est abonné free pour adsl wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Romulus a écrit :

C'est le forfait de mon épouse ,elle va etre contente,déja qu'elle était aux anges avec son forfait à 2€ alors là!! c'est énorme,en parlant de ça,hier je suis passé à la boutique SFR et je leur demande le nouveau forfait 24/24h + SMS/MMS illimités + 500 mo Internet c'qui est deja pas mal du tout ;le tout pour 14.99€ si vous avez votre tel et si vous etes chez SFR c'qui est mon cas à la maison et pour parler de ça,je vais vous narrer une petite histoire,en pleine campagne à Bonloc,impossible d'avoir autre chose qu'orange(depuis l'an 2000 époque ou enfin j'ai pecho l'adsl petit débit)ensuite avec un débit de merde à peine 1 go à condition qu'un merle ne chie pas sur le fil.Il y a 2 mois je demande à SFR si ils peuvent venir chez moi et là,réponse OUI on vous annonce meme pas loin de 2 go,ça a l'air de rien mais 2 go c'est suffisant pour ne pas etre emmerdé pour lire la zik,depuis des années ça coupe sans arret!! Je vire Orange avec lequel j'avais la télé + box le tout pour 37€ par mois,là je me fout chez SFR nouvelle version c'est à dire sans télé l'air de rien vous tombez à 29.90€ tout compris!! par mois,j'ai donc acheté sur le bon coin un décodeur satellite compatible avec ma parabole 49€ + frais de port c'est en HDMI + TNT+ ect... Résultats,je chope 1.7go en wifi ça à l'air peu mais c'est suffisant pour ne plus etre emmerdé le matin au petit dèje ou j'écoute avec madame de la zik sur youtube et j'ai plus la moindre coupure. Tout ça pour dire à ceux qui sont comme moi en pleine brousse et bien qu'il faut essayer de se tirer de chez Orange qui prends indéniablement les gens pour des cons. Pour l'offre SFR c'est pour un an mais ils m'ont dit,pas de probs 1 mois avant vous direz que vous partez et il vous referont la meme offre!! le hic,c'est que la fonction Modem est payante aux dernieres nouvelles et ça c'est hyper chiant puisqu'en vacance c'est super pratique de pouvoir se connecter avec un petit netbook ou c'est moins chiant de naviguer que sur un mobil,meme si sur mon xpéria Arc s c'est de la balle comparé au ZTE blade,y a pas photo. Enfin tout ça pour dire que faut pas regarder free de travers,ils font bouger les lignes et c'est commode pour SFR Bouygues et Orange de critiquer Free et d'expliquer que si ils licencient c'est à cause des offres de free,trop facile.C'est de la vraie concurrence il devrait en etre de partout pareil.J'ai un mobile depuis 1995 ça va la vache à lait a assez payé,faut arreter de se foutre de la gueule du monde,Orange et SFR et Bouygues se sont gavés comme des porcs depuis tant d'année,perso en 1995 la minute chez Nomade Bouygue 5 frs la minute,oui 5 frs la minute!! alors,vive FREE

astalavista a écrit :
Romulus a écrit :

Tiens ?????????????????? je croyais que FREE c'était dégueux épatati et patata!! salo de pauvre lol

perdiac a écrit :
Romulus a écrit :

C'est le forfait de mon épouse ,elle va etre contente,déja qu'elle était aux anges avec son forfait à 2€ alors là!!

+ 1 ! big_smile Mais que va t elle faire de tout ce temps ?? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
Romulus a écrit :

C'est le forfait de mon épouse ,elle va etre contente,déja qu'elle était aux anges avec son forfait à 2€ alors là!!

Andouille cuite à l'eau cool

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
perdiac a écrit :

Andouille cuite à l'eau cool

roll A merde ! Je m’aperçois que j'ai oublié de préciser que la mienne avait le même hmm big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Et ça ??????????????????? c'est pas mal du tout idéal pour les zones pourraves comme chez moi!! L'utilisation est gratuite faut juste une caution de 49€

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
Romulus a écrit :

Tiens ?????????????????? je croyais que FREE c'était dégueux épatati et patata!! salo de pauvre lol

Mais, je le pense toujours et il n'est pas question que j'aille chez ces gens la, sauf j'te dis si il me file du carbure. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Chez eux depuis quelques mois. Des difficultés passagères au début mais maintenant tout roule. madame à 2 € (largement suffisant, faut pas abuser non plus...) et moi à 16€. Avant, j'en avais pour 70-80 € chez laisserfaire.

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Mais, je le pense toujours et il n'est pas question que j'aille chez ces gens la, sauf j'te dis si il me file du carbure. cool

Asta tu es un indécrottable,à mon avis tu as un proche qui bosse dans la téléphonie et pas chez free.. wink

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Asta tu es un indécrottable,à mon avis tu as un proche qui bosse dans la téléphonie et pas chez free.. wink

et moi je pensais ke Free était tchampion du monde et toi t'es chez SFR...c'est balot,non? roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

et moi je pensais ke Free était tchampion du monde et toi t'es chez SFR...c'est balot,non? roll

Je réképepette depuis le début: A la maison,ne passait qu'orange avec son 1 méga de merde,depuis 2 mois SFR est arrivé à améliorer son reseau,résultat,j'ai viré Orange et j'ai gagné 70% de vitesse adsl soit exactement 1.7 méga . Au magasin j'ai la FreeBox,ce qui me permet d'avoir mon mobile chez Free pour 15.99€ tout illimité + mon épouse que j'ai sorti d'Orange pour la passer chez Free avec le forfait à 2€ soit désormais 2h de coms + sms illimités. Le Hic c'est qu'à la maison mon mobile free ne passe pas ou tres mal meme si pour l'instant j'utilise le reseau Orange vu que free est encore dependant d'orange. Chez SFR il propose une grosse promo intéressante de 14.99€ par mois avec l'avantage de bénéficier du Femto c'est une balise wifi que tu branche sur la sfrbox et qui te permet de ne plus rater un appel mais aussi de pouvoir en passer à la maison tranquille meme au chiottes tout ceci avec mon mobile à condition bien sur de passer mon mobile chez SFR du moins de prendre la carte sim,puisque mon Xpéria Arc S est débloqué donc je fout la carte sim quje je veux et je peux partir de chez free comme je veux puisque sans engagement,alors je me pose des questions à savoir si je franchis le pas ou pas...Tout mes clients depuis 9 ans ont mon numéro et il arrive qu'ils essayent de me pécho le samedi voir meme le dimanche et un artisan aujourd'hui surtout dans ma situation ne peux se permettre de rater une affaire.d'ou mes interrogations. Kapitche ?? 1) c'est une promo d'un an ensuite c'est + chere mais on s'en fout car l'offre évidement sera renouvelée pour pas perdre le client 2) j'avais un doute sur la possibilité d'utiliser mon mobile en modem mais il semblerait qu'il n'y ai pas de problemes et que ça soit gratuit ou du moins décomptabilisé des 500 mo d'internet/mois,c'est pas 3 go comme chez free mais 500 mo je les passe pas meme en vacance. L'avantage du mode modem c'est que tu le fout en wifi sur un ordi portable style netbook samsung 10 pouces comme le miens et c'est plus confortable pour surfer sur le web en vacance,surtout moi avec mes gros doigts

Dernière modification par perdiac (07/12/2012 07:15:16)

3° mi-temps