Alors petit souçi,rien de grave,probleme avec un téléphone qui venait pas de chez free donc j'ai téléphoné à Free 3 frois en 2/3 jour,j'ai été reçu en moins d'une minute les 3 fois et je ne raconte pas de connerie
du coup un mobile pour madame à 19€ + une nouvelle carte sim le tout en 3 jours chrono et depuis ça fonctionne nickel 2€ par mois 2h et sms illimité,madame est contente,son mobile ne merde + et voilà!!
C'estbien elle va pouvoir appeler colissimo cet aprèm
L’association de consommateurs UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu’elle portait plainte contre Free Mobile, devenu le quatrième opérateur français il y a un an, pour «pratiques commerciales trompeuses», à l’issue d’une étude sur la qualité de service du réseau 3 G de l’opérateur.
Freeophobe.
olivier a écrit :
Bon,ben puisque tu fais une petite fixette,colissimo ? pour quoi faire,j'ai pas tout suivi,j'dois dire
Pourtant, tu as le suivi en ligne.
olivier a écrit :
Pourtant, tu as le suivi en ligne.
tu vas pas me croire,mais j'avoue patauger,gravement! si quelqu'un peut venir me sauver de la noyade.. bouuuuuuu!!
Bon ben va falloir qu'il demande à recommandé et Chronopost, le xixon.
olivier a écrit :
Merchichichon !!!
J'ai envoyé un colis à mes neveux aux States
Mon numéro de colis
Colis n° : CC570628706FR
5 jours sans nouvelles.... de la poste !
Salaud de facteur !
olivier a écrit :
Ho!! putain,je viens de la comprendre,chronoposte et 3 jours effectivement !!!!!
=TINOU54]L’association [quotede consommateurs UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu’elle portait plainte contre Free Mobile, devenu le quatrième opérateur français il y a un an, pour «pratiques commerciales trompeuses», à l’issue d’une étude sur la qualité de service du réseau 3 G de l’opérateur.
+ 1 POUR CHICON
aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :
Merchichichon !!!
Mon numéro de colis
Salaud de facteur !
C'est celui-ci ? posté de Cabanac ?
Date Libellé Localisation
17/01/2013 Votre colis est retenu dans nos Etats-Unis
services en attente de son dédouanement
Oui, c'est celui-là.
Chez Colissimo, le suivi de colis merde un peu beaucoup... 5 jours sans nouvelles, alors que j'ai créé une alerte email...
J'envoie un colis tous les mois à ma soeur et mes neveux ; Celui du mois dernier était ouvert et à moitié mangé, quand j'ai reçu l'email de livraison ( +3jours ) ! Vive la Poste...
toutoune a écrit :
=TINOU54]L’association [quotede consommateurs UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu’elle portait plainte contre Free Mobile, devenu le quatrième opérateur français il y a un an, pour «pratiques commerciales trompeuses», à l’issue d’une étude sur la qualité de service du réseau 3 G de l’opérateur.
+ 1 POUR CHICON
Plus facile d'emmerder Free que Microsoft et pourtant ...
J'attends la réaction des ""que choisir""
Dernière modification par perdiac (18/01/2013 15:23:42)
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :
Merchichichon !!!
Mon numéro de colis
Salaud de facteur !
La douane sans doute.
As-tu bien précisé sur l' emballage la nature du colis ?
Oui, oui, j'ai mis anthrax... Pourquoi, c'est pas bien ?