Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors petit souçi,rien de grave,probleme avec un téléphone qui venait pas de chez free donc j'ai téléphoné à Free 3 frois en 2/3 jour,j'ai été reçu en moins d'une minute les 3 fois et je ne raconte pas de connerie du coup un mobile pour madame à 19€ + une nouvelle carte sim le tout en 3 jours chrono et depuis ça fonctionne nickel 2€ par mois 2h et sms illimité,madame est contente,son mobile ne merde + et voilà!!
C'estbien elle va pouvoir appeler colissimo cet aprèm
L’association de consommateurs UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu’elle portait plainte contre Free Mobile, devenu le quatrième opérateur français il y a un an, pour «pratiques commerciales trompeuses», à l’issue d’une étude sur la qualité de service du réseau 3 G de l’opérateur.
Freeophobe.
olivier a écrit :C'estbien elle va pouvoir appeler colissimo cet aprèm
Bon,ben puisque tu fais une petite fixette,colissimo ? pour quoi faire,j'ai pas tout suivi,j'dois dire
Pourtant, tu as le suivi en ligne.
olivier a écrit :Pourtant, tu as le suivi en ligne.
tu vas pas me croire,mais j'avoue patauger,gravement! si quelqu'un peut venir me sauver de la noyade.. bouuuuuuu!!
Bon ben va falloir qu'il demande à recommandé et Chronopost, le xixon.
olivier a écrit :Bon ben va falloir qu'il demande à recommandé et Chronopost, le xixon.
Merchichichon !!! J'ai envoyé un colis à mes neveux aux States Mon numéro de colis Colis n° : CC570628706FR 5 jours sans nouvelles.... de la poste ! Salaud de facteur !
olivier a écrit :C'estbien elle va pouvoir appeler colissimo cet aprèm
Ho!! putain,je viens de la comprendre,chronoposte et 3 jours effectivement !!!!!
=TINOU54]L’association [quotede consommateurs UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu’elle portait plainte contre Free Mobile, devenu le quatrième opérateur français il y a un an, pour «pratiques commerciales trompeuses», à l’issue d’une étude sur la qualité de service du réseau 3 G de l’opérateur. + 1 POUR CHICON
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Bon ben va falloir qu'il demande à recommandé et Chronopost, le xixon.
Merchichichon !!! J'ai envoyé un colis à mes neveux aux States Mon numéro de colis Colis n° : CC570628706FR 5 jours sans nouvelles.... de la poste ! Salaud de facteur !
C'est celui-ci ? posté de Cabanac ? Colis n° : CC570628706FR Date Libellé Localisation 17/01/2013 Votre colis est retenu dans nos Etats-Unis services en attente de son dédouanement
Oui, c'est celui-là. Chez Colissimo, le suivi de colis merde un peu beaucoup... 5 jours sans nouvelles, alors que j'ai créé une alerte email... J'envoie un colis tous les mois à ma soeur et mes neveux ; Celui du mois dernier était ouvert et à moitié mangé, quand j'ai reçu l'email de livraison ( +3jours ) ! Vive la Poste...
toutoune a écrit :=TINOU54]L’association [quotede consommateurs UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu’elle portait plainte contre Free Mobile, devenu le quatrième opérateur français il y a un an, pour «pratiques commerciales trompeuses», à l’issue d’une étude sur la qualité de service du réseau 3 G de l’opérateur. + 1 POUR CHICON
Plus facile d'emmerder Free que Microsoft et pourtant ... J'attends la réaction des ""que choisir""
Dernière modification par perdiac (18/01/2013 15:23:42)
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Bon ben va falloir qu'il demande à recommandé et Chronopost, le xixon.
La douane sans doute. As-tu bien précisé sur l' emballage la nature du colis ?
Oui, oui, j'ai mis anthrax... Pourquoi, c'est pas bien ?