Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Free assome la concurrence dans un communiqué

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

non plus, pourtant c'est le boss qui l'avait ouvert lors de la mort de job

Le pauvre.

Bruno est candide ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Le pauvre.

Bruno est candide ?

je cultive mon jardin

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bruno est candide ?

je cultive mon jardin

Romulus,poil au cus neutral neutral neutral non,comme ça!! pour rien cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

je cultive mon jardin

Ce n'est pas Romulus, bougre d'analphabète basque (pléonasme sortez des rangs), c'est Cincinnatus.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

je cultive mon jardin

Ce n'est pas Romulus, bougre d'analphabète basque (pléonasme sortez des rangs), c'est Cincinnatus.

Je parle de celui qui a crée le topic!! ""sandale qui fouette"" tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

Et pourquoi Orange n'autorise que 20" de sonnerie avant de passer sur le répondeur ?

Change d'opérateur ! Sur bouygues on peut modifier la durée de la sonnerie Sur free également

Dernière modification par epingle (25/09/2014 08:56:46)

epingle a écrit :
Armand v. a écrit :

Et pourquoi Orange n'autorise que 20" de sonnerie avant de passer sur le répondeur ?

Change d'opérateur ! Sur bouygues on peut modifier la durée de la sonnerie Sur free également

Je suis d'accord mais comme j'ai le pack "box, internet, tv, téléphone, mobile", c'est beaucoup de bricolage pour résoudre un problème mineur.

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

je cultive mon jardin

Merdus xixonus LX IV, vasum te fairus foutrum

Dernière modification par Romulus (27/09/2014 08:13:10)

epingle a écrit :
Armand v. a écrit :

sauf que si tu achète bouygue, tu soutient sarkosy...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
epingle a écrit :
Armand v. a écrit :

sauf que si tu achète bouygue, tu soutient sarkosy...

oh putaing non, pas ça ! Alors quel opérateur choisir ? Sur SFR c'est impossible : "db1103 a écrit : Effectivement , c'est NUL chez SFR ! Impossible de modifier le delai avent répondeur mobile sur sonnerie , alors que chez d'autres opérateurs c'est tout à fait possible ! Le mieux c'est de changer d'opérateur ! y'en a marre des bridages SFR !!!!"

Romulus a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

je cultive mon jardin

Merdus xixonus LX IV, vasum te fairus foutrum

Va chium!!kakoum,merdoum... tongue tongue tongue tongue Salut Romulus lol

J'ai tout reçu de Free pour l'appart,mais j'avais rien foutu en route,la ligne electrique n'étant pas encore installée dans le salon,je viens de mettre ça à jour Samedi et v'lan!! les freepluggs sont defectueux apres maintes manipulations,impossible de les associer.............conclusion :: HS à renvoyer,je suis toujours aussi chanceux!! le fameux dicton à la con!! ""cordonnier les + mal chaussés"" ben OUI!!!

Xicon64 a écrit :

J'ai tout reçu de Free pour l'appart,mais j'avais rien foutu en route,la ligne electrique n'étant pas encore installée dans le salon,je viens de mettre ça à jour Samedi et v'lan!! les freepluggs sont defectueux apres maintes manipulations,impossible de les associer.............conclusion :: HS à renvoyer,je suis toujours aussi chanceux!! le fameux dicton à la con!! ""cordonnier les + mal chaussés"" ben OUI!!!

Xixon, faut mettre le courant pour les free plugs...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Xixon, faut mettre le courant pour les free plugs...

Et surtout sur la meme multiprise,les meks ils te prennent pour un gogole et te le répète 10 fois...!!

3° mi-temps