Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :non plus, pourtant c'est le boss qui l'avait ouvert lors de la mort de job
Le pauvre.
Bruno est candide ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Le pauvre.
Bruno est candide ?
je cultive mon jardin
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Bruno est candide ?
je cultive mon jardin
Romulus,poil au cus non,comme ça!! pour rien
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :
je cultive mon jardin
Ce n'est pas Romulus, bougre d'analphabète basque (pléonasme sortez des rangs), c'est Cincinnatus.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :je cultive mon jardin
Ce n'est pas Romulus, bougre d'analphabète basque (pléonasme sortez des rangs), c'est Cincinnatus.
Je parle de celui qui a crée le topic!! ""sandale qui fouette""
Armand v. a écrit :Et pourquoi Orange n'autorise que 20" de sonnerie avant de passer sur le répondeur ?
Change d'opérateur ! Sur bouygues on peut modifier la durée de la sonnerie Sur free également
Dernière modification par epingle (25/09/2014 08:56:46)
epingle a écrit :Armand v. a écrit :Et pourquoi Orange n'autorise que 20" de sonnerie avant de passer sur le répondeur ?
Change d'opérateur ! Sur bouygues on peut modifier la durée de la sonnerie Sur free également
Je suis d'accord mais comme j'ai le pack "box, internet, tv, téléphone, mobile", c'est beaucoup de bricolage pour résoudre un problème mineur.
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :
je cultive mon jardin
Merdus xixonus LX IV, vasum te fairus foutrum
Dernière modification par Romulus (27/09/2014 08:13:10)
epingle a écrit :Armand v. a écrit :Et pourquoi Orange n'autorise que 20" de sonnerie avant de passer sur le répondeur ?
sauf que si tu achète bouygue, tu soutient sarkosy...
bruno1 a écrit :epingle a écrit :Armand v. a écrit :Et pourquoi Orange n'autorise que 20" de sonnerie avant de passer sur le répondeur ?
sauf que si tu achète bouygue, tu soutient sarkosy...
oh putaing non, pas ça ! Alors quel opérateur choisir ? Sur SFR c'est impossible : "db1103 a écrit : Effectivement , c'est NUL chez SFR ! Impossible de modifier le delai avent répondeur mobile sur sonnerie , alors que chez d'autres opérateurs c'est tout à fait possible ! Le mieux c'est de changer d'opérateur ! y'en a marre des bridages SFR !!!!"
Romulus a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :je cultive mon jardin
Merdus xixonus LX IV, vasum te fairus foutrum
Va chium!!kakoum,merdoum... Salut Romulus
J'ai tout reçu de Free pour l'appart,mais j'avais rien foutu en route,la ligne electrique n'étant pas encore installée dans le salon,je viens de mettre ça à jour Samedi et v'lan!! les freepluggs sont defectueux apres maintes manipulations,impossible de les associer.............conclusion :: HS à renvoyer,je suis toujours aussi chanceux!! le fameux dicton à la con!! ""cordonnier les + mal chaussés"" ben OUI!!!
Xicon64 a écrit :J'ai tout reçu de Free pour l'appart,mais j'avais rien foutu en route,la ligne electrique n'étant pas encore installée dans le salon,je viens de mettre ça à jour Samedi et v'lan!! les freepluggs sont defectueux apres maintes manipulations,impossible de les associer.............conclusion :: HS à renvoyer,je suis toujours aussi chanceux!! le fameux dicton à la con!! ""cordonnier les + mal chaussés"" ben OUI!!!
Xixon, faut mettre le courant pour les free plugs...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai tout reçu de Free pour l'appart,mais j'avais rien foutu en route,la ligne electrique n'étant pas encore installée dans le salon,je viens de mettre ça à jour Samedi et v'lan!! les freepluggs sont defectueux apres maintes manipulations,impossible de les associer.............conclusion :: HS à renvoyer,je suis toujours aussi chanceux!! le fameux dicton à la con!! ""cordonnier les + mal chaussés"" ben OUI!!!
Xixon, faut mettre le courant pour les free plugs...
Et surtout sur la meme multiprise,les meks ils te prennent pour un gogole et te le répète 10 fois...!!