Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est quoi le rapport avec free ?
bruno1 a écrit :c'est quoi le rapport avec free ?
Absolument aucun,mais 1)j'allais pas faire un topic pour ça 2)j'savais pas ou le foutre 3)Fallait que j'embete Olivier tres réactif sur ces sujets
CL68 a écrit :C'est quoi Olivier? des unités, des milliers, des millions ?
C'est le nombre de visites sur RF pour les mobiles depuis début Septembre.
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :c'est quoi le rapport avec free ?
Absolument aucun,mais 1)j'allais pas faire un topic pour ça 2)j'savais pas ou le foutre 3)Fallait que j'embete Olivier tres réactif sur ces sujets
il me semble qu'il existe un sujet iphone..
C'est quoi un nid foehn ?
ça te permet d'appeler Munster sans te prendre pour un moine à fromage.
olivier a écrit :ça te permet d'appeler Munster sans te prendre pour un moine à fromage.
Wunderbar !
Et pourquoi Orange n'autorise que 20" de sonnerie avant de passer sur le répondeur ?
Et pourquoi tu me le demandes, je suis pas chez ces voleurs.
olivier a écrit :Et pourquoi tu me le demandes, je suis pas chez ces voleurs.
Le chef sait tout, c'est l'article 1 du règlement.
Dernière modification par Ravachol (23/09/2014 16:12:29)
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :c'est quoi le rapport avec free ?
il me semble qu'il existe un sujet iphone..
J'ai cherché,j'ai pas trouvé!!
non plus, pourtant c'est le boss qui l'avait ouvert lors de la mort de job
bruno1 a écrit :non plus, pourtant c'est le boss qui l'avait ouvert lors de la mort de job
Le pauvre.
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :non plus, pourtant c'est le boss qui l'avait ouvert lors de la mort de job
Le pauvre.
Bruno est candide ?