Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Free assome la concurrence dans un communiqué

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut,alors ayé ?? tu peux remettre les sandales et sans chaussettes.. en ++ lol

Ne m' en parle pas : avec cette chaleur je ne vais pas passer le Printemps !

Finis déjà l'hiver ! tongue

Toi si je te chope big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

hmm Pardon, je plaisantais. (Fais gaffe quand même... wink )

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

hmm Pardon, je plaisantais. (Fais gaffe quand même... wink )

Tu as bien raison de rigoler : si je te chope, je te paye à boire, pardi smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Puting!! j'aime pas quand on dit des conneries pareilles,donc j'espere que tu vas me casser les burnes encore longtemps sur RF au moins 10 piges pour commencer .. wink

D'ici là Poutine aura envahi le Pays Basque, j' ai lu ça dans une interview d' Obama sur le Nouvel Obs.

La cote basque c'est pas trop leur truc aux ruskofs...il pleut trop!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Puting!! j'aime pas quand on dit des conneries pareilles,donc j'espere que tu vas me casser les burnes encore longtemps sur RF au moins 10 piges pour commencer .. wink

D'ici là Poutine aura envahi le Pays Basque, j' ai lu ça dans une interview d' Obama sur le Nouvel Obs.

La cote basque c'est pas trop leur truc aux ruskofs...il pleut trop!!

ébé tant mieux....pazke vu les connards que je croise en voyage ...seraient capable de nous niker LaRhune

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Là!! la guerre est déclarée pour de bon

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Là!! la guerre est déclarée pour de bon

Olékons, j'ai migré d'Alice vers free il y a 3 mois.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

J'adore comme on se fout de notre gueule Bouygues c'est magouilles sur magouille,entente ect.. sur la planete entiere!! il est venu à la communication pensant s'en foutre plein les fouilles !! les 3 opérateurs de l'époque se sont entendus sur les prix au depends de millions de gens jusqu'à voir la téléphonie mobile la plus chere d'europe et là Montebourg fait sa pleureuse.......!! il en a rien à branler,lui,du prix des forfaits mobiles,il ne paie rien ce con c'est nous qui payons tout!! C'est du domaine privé,des entreprises privées,franchement de quoi je me mèle,à Bayonne il y a entre autre un magasin Bouygues et un magasin SFR tout pres l'un de l'autre,quelqu'un peut il imaginer que les 2 seraient conservés si il y a mariage entre Bouygues et SFR ??? de + Montebourg en voulant appuyer Bouygues va offrir à Free 15 000 relais de quoi permettre à Free de baisser encore ses prix avec une aubaine pareille!!!

800€ minimum et 1000€ avec la version 128 go ébé j'suis pas pret d'avoir un apple,j'en aurai meme jamais!! Vraiment n'importe quoi,té voilà le test de l'Iphone-6 A toi Olivier......... tongue

Record de ventes battu pour le lancement. Donc, non, pas n'importe quoi, une belle stratégie qui fonctionne.

olivier a écrit :

Record de ventes battu pour le lancement. Donc, non, pas n'importe quoi, une belle stratégie qui fonctionne.

N’exagérons rien en France il y a environ 50 millions de forfaits qui trainent ,nombre d'Iphones vendu tout compris 10 millions dans le monde!!! Samsung a vraiment de tres bons jours devant lui... cool

Encore une fois, quand tu avances des arguments, évite de faire dans les statistiques à 2 balles. Tu veux des stats ? En voilà : 1. Apple iPhone : 69 863(30,04 %) 2. Apple iPad : 53 477(22,99 %) 3. (not set) : 12 062(5,19 %) 4. Samsung GT-P5110 Galaxy Tab 2 10.1 : 7 310(3,14 %) 5. Samsung GT-P5210 Galaxy Tab 3 10.1 : 7 088(3,05 %) 6. Samsung GT-I9505 Galaxy S IV : 5 585(2,40 %) 7. Samsung GT-I9195 Galaxy S4 Mini : 4 544(1,95 %) 8. Samsung GT-I9300 Galaxy S III 3 226(1,39 %) 9. Samsung GT-I9305 Galaxy S III LTE International 3 083(1,33 %) 10. Samsung SM-G900F Galaxy S5 2 009(0,86 %) Apple : 53.03 % Samsung : 14.12%

C'est quoi Olivier? des unités, des milliers, des millions ?

Xicon64 a écrit :

800€ minimum et 1000€ avec la version 128 go ébé j'suis pas pret d'avoir un apple,j'en aurai meme jamais!! Vraiment n'importe quoi,té voilà le test de l'Iphone-6 A toi Olivier......... tongue

Tant qu'il y a des abrutis pour acheter pourquoi se priver !! et apres on va dire que notre pouvoir d'achat a diminué ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps