Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Ce qui me gene un peu quand meme c'est que pour juste téléphoner et bien il n'y a aucune avancée depuis 10 ans que je suis à Bayonne et je ne parle pas d'Hasparren soit l'intérieur du pays basque,aucun progrès depuis 10 ans on a eu avec mes 3 fils tous les opérateurs possible y en a pas un qui vaut l'autre ça se bat dans les villes pour piquer des marchés par contre sorti de là tu te fais toujours autant chier pour recevoir et envoyer des appels en téléphonie mobile basique!! Alors la couverture 4G laissez moi rire doucement!!
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Ce qui me gene un peu quand meme c'est que pour juste téléphoner et bien il n'y a aucune avancée depuis 10 ans que je suis à Bayonne et je ne parle pas d'Hasparren soit l'intérieur du pays basque,aucun progrès depuis 10 ans on a eu avec mes 3 fils tous les opérateurs possible y en a pas un qui vaut l'autre ça se bat dans les villes pour piquer des marchés par contre sorti de là tu te fais toujours autant chier pour recevoir et envoyer des appels en téléphonie mobile basique!! Alors la couverture 4G laissez moi rire doucement!!
Hein?
On disait merci Free ben Voilà que Bouygues vient foutre la merde donc Merci Bouygues Moi je suis chez Numéricable à 24€/mois,je pense que je vais aller chez Bouygues 4X12=48€ pour ma pomme par an,reste plus qu'à savoir combien de débit ADSL ............. hop-hop-hop-hop-hop- Free annonce 19.98€ par mois = 1 cts par mois de gagner !! ayé c'est la guerre!!!! A eux 2 ils vont plumer la basse-cour.... vont bien finir par s'accoupler pour niker SFR et Orange
Dernière modification par Xicon64 (26/02/2014 17:03:46)
Xicon64 a écrit :On disait merci Free ben Voilà que Bouygues vient foutre la merde donc Merci Bouygues Moi je suis chez Numéricable à 24€/mois,je pense que je vais aller chez Bouygues 4X12=48€ pour ma pomme par an,reste plus qu'à savoir combien de débit ADSL ............. hop-hop-hop-hop-hop- Free annonce 19.98€ par mois = 1 cts par mois de gagner !! ayé c'est la guerre!!!! A eux 2 ils vont plumer la basse-cour.... vont bien finir par s'accoupler pour niker SFR et Orange
alors là.....
bruno1 a écrit :alors là.....
Je comprends plus rien,Bouygues qui a le reseau le + novateur en terme de réseau 4G puisque pouvant se servir des anciennes fréquences et donc utiliser des relais à moindre cout, vends ses 15 000 antennes à Free qui pour le coup et (cout) va devenir encore plus virulent sur les prix puisque n'ayant plus à construire son propre reseau .... Le patron de Bouygues qui affirme que les prix n'augmenteront pas,ça me laisse songeur,si c'est évident pourquoi le dire ???...!!( ça me questionne car du coup ,mon opérateur c'est SFR-Bouygues) oupsssssssssssss!!!!!!!!!! Visiblement le patron de Free vient de faire un sacré coup et les autres ne devaient surement pas avoir le choix,Bouygues qui vends ses antennes à Free,apres avoir baissé la Bbox à 19.99€ soit la moins chere du marché::donc en poignardant Free qui niveau ADSL etait assez chere ??et qui pour le coup descends à 19.98€ ?? là???? je dois dire que tout ça me laisse sur le cul!!
Dernière modification par Xicon64 (10/03/2014 10:14:40)
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :alors là.....
Je comprends plus rien.........
Ce n'est pas d'aujourd'hui.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :alors là.....
Je comprends plus rien.........
Salut,alors ayé ?? tu peux remettre les sandales et sans chaussettes.. en ++
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Je comprends plus rien.........
Ne m' en parle pas : avec cette chaleur je ne vais pas passer le Printemps !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ce n'est pas d'aujourd'hui.
Puting!! j'aime pas quand on dit des conneries pareilles,donc j'espere que tu vas me casser les burnes encore longtemps sur RF au moins 10 piges pour commencer ..
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ce n'est pas d'aujourd'hui.
Finis déjà l'hiver !
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Salut,alors ayé ?? tu peux remettre les sandales et sans chaussettes.. en ++
Puting!! j'aime pas quand on dit des conneries pareilles,donc j'espere que tu vas me casser les burnes encore longtemps sur RF au moins 10 piges pour commencer ..
D'ici là Poutine aura envahi le Pays Basque, j' ai lu ça dans une interview d' Obama sur le Nouvel Obs.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ne m' en parle pas : avec cette chaleur je ne vais pas passer le Printemps !
D'ici là Poutine aura envahi le Pays Basque, j' ai lu ça dans une interview d' Obama sur le Nouvel Obs.
le nouvel obs qui si je ne m'abuse docteur a eu une propo de niel et consorts...