Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :.... Les infos sont tronquées sur les possibilités des mobiles on ne eput jamais savoir c'qu'il en est sur la sensibilité aux reseaux et pour cause toutes les pubs sont orientées sur l'appareil photo et la carte SD et sa capacité ce qui est vendeur par les temps qui courrent mais stupide....
Aujourd'hui, Fernand Raynaud serait bien emmerdé pour demander le 22 à Asnières.
C'est qui Asnières ?
Le cousin de long rifle kono!!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Aujourd'hui, Fernand Raynaud serait bien emmerdé pour demander le 22 à Asnières.
C'est qui Asnières ?
Le cousin de long rifle kono!!!!
22, les v'là ! ça me fait trop peur, je vais me coucher.
aiguille a écrit :Est ce que Xixon a testé le nouveau blackberry Z30 ?
woui
aiguille a écrit :Apple augmente ses prix
J'aime bien la derniere pub de l'iphone.............. et blablabla,pour en fin de compte quoi ??????? Osez la couleur!! Oléééééééééééééééééééééééé!!! pour 700€ tu peux dorénavant en avoir un rose bonbon,caca d'oie,bleu enfin ,bref,un choix unique.....!! MDR
papajoxet a écrit :aiguille a écrit :Est ce que Xixon a testé le nouveau blackberry Z30 ?
woui
blackberry,c'est fini...
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :woui
blackberry,c'est fini...
Mer.. ma femme ne jure que par blackberry, elle ne va pas s'en remettre !
Qui c'est ce Berry ??
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :woui
blackberry,c'est fini...
Mer.. ma femme ne jure que par blackberry, elle ne va pas s'en remettre !
Xixon doit être débordé ce matin !
arnaud anguera a écrit :Xixon doit être débordé ce matin !
Je suis désolé,je ne suis plus chez Free,magasin numéricable,maison SFR,mon mobile SFR....!!
Chuis tout numéricable et ça fonctionne bien....un petit probleme quand même,zont pas de choix dans les mobiles.J'étais au magasin ce matin et ne proposent 3 daubes et le galaxy qui coute un bras
alors là......
Il est gentil le monsieur de FREE: "Nous vous informons de l’enrichissement de votre forfait mobile 2€ qui inclut désormais les MMS illimités en France métropolitaine ainsi que 50Mo de données Internet en 3G/4G. Au delà de ce volume de données,vous serez facturé 0,05€/Mo. Vous bénéficiez dès aujourd'hui de ces services et le tarif de votre forfait mobile de 2€/mois (proposé à 0€/mois pour les abonnés Freebox, .... ce qui est mon cas) reste inchangé.
Dernière modification par Phil (23/12/2013 10:10:36)