Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Petite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l'en déconnecter ,résultat: obligé d'enlever la carte SIM pour le refoutre d’aplomb,SFR se propose de me l'échanger,quelqu'un a t'il eu se probleme avec un mobile ??????????????????????????? moi!! jamais !!
Jamais eu ce grosblème. Perso, ça plane pour moi.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Arrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu d'iphone. L'iphone est une bête de course, ça capte très bien partout. D'ailleurs, quand CJ est avec moi, c'est lui qui galère avec son telephone... Un nokia windows phone. Et en plus, ça se met en mode avion, uniquement quand tu lui demandes.
Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
Je n'ai pas à apporter de preuve que cela fonctionne bien. En revanche, quand tu critiques, ben apporte de l'eau à ton moulin. En revanche, quand tu fais une recherche google iphone ne capte pas de reseau, j'ai 133 000 réponses, 99 000 pour Nokia, 153 000 pour Sony et 192 000 pour Samsung. Je suis sur que si tu rapportes ça aux parts de marché globales, on est assez égalitaire quant aux problèmes.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Arrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu d'iphone. L'iphone est une bête de course, ça capte très bien partout. D'ailleurs, quand CJ est avec moi, c'est lui qui galère avec son telephone... Un nokia windows phone. Et en plus, ça se met en mode avion, uniquement quand tu lui demandes.
Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
Je n'ai pas à apporter de preuve que cela fonctionne bien. En revanche, quand tu critiques, ben apporte de l'eau à ton moulin. En revanche, quand tu fais une recherche google iphone ne capte pas de reseau, j'ai 133 000 réponses, 99 000 pour Nokia, 153 000 pour Sony et 192 000 pour Samsung. Je suis sur que si tu rapportes ça aux parts de marché globales, on est assez égalitaire quant aux problèmes.
La vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et avant tout un effet de mode et de statut social c'est comme celui qui roule en BMW X1/3/5/6 t'as pas un Iphone et bien t'es une buse!!voilà la finalité pour un produit fabriqué par des ""esclaves" ne l'oublions jamais...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
La vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et avant tout un effet de mode et de statut social c'est comme celui qui roule en BMW X1/3/5/6 t'as pas un Iphone et bien t'es une buse!!voilà la finalité pour un produit fabriqué par des ""esclaves" ne l'oublions jamais...
A 48 ans, j'ai pas d'ail faune et encore moins de BMW. C'est grave docteur ? J'ai raté ma vie (comme dirait l'autre) ? Je vais continuer à passer pour une buse avec mon Samsung B 2100 et mon Kangoo (non, pas roux) ?
Xicon64 a écrit :La vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et avant tout un effet de mode et de statut social c'est comme celui qui roule en BMW X1/3/5/6 t'as pas un Iphone et bien t'es une buse!!voilà la finalité pour un produit fabriqué par des ""esclaves" ne l'oublions jamais...
Ah, c'est donc ça ? Pourquoi changes-tu de sujet ? Tu affirmes que l'Iphone capte mal, tu ne prouves rien et donc tu passes au fait que c'est un phénomène de mode. Non, ce n'est pas un phénomène de mode, non ce n'est pas réservé à une élite. L'iphone capte très bien, possède un excellent appareil photo, de très bonnes applications, il est joli et surtout on n'a pas besoin d'affirmer qu'il est meilleur qu'un autre, parce que les autres on s'en fout, on ne les a pas essayé et on n'en a pas besoin. Toi à l'inverse, tu sembles chercher toujours le bon téléphone et la conclusion est que tu t'es fait bagué pendant 2 ans par SFR, the bug company. Que veux-tu que je dise de plus. Tant pis pour toi.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
alors que les autres marques non bien sur .....
Dernière modification par bruno1 (02/10/2013 18:12:44)
Au moins SFR fait baisser les stats du chômage
SFR SFR ???????? Finalement, on s'aperçoit qu'elle "sait pas faire"
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :La vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et avant tout un effet de mode et de statut social c'est comme celui qui roule en BMW X1/3/5/6 t'as pas un Iphone et bien t'es une buse!!voilà la finalité pour un produit fabriqué par des ""esclaves" ne l'oublions jamais...
Ah, c'est donc ça ? Pourquoi changes-tu de sujet ? Tu affirmes que l'Iphone capte mal, tu ne prouves rien et donc tu passes au fait que c'est un phénomène de mode. Non, ce n'est pas un phénomène de mode, non ce n'est pas réservé à une élite. L'iphone capte très bien, possède un excellent appareil photo, de très bonnes applications, il est joli et surtout on n'a pas besoin d'affirmer qu'il est meilleur qu'un autre, parce que les autres on s'en fout, on ne les a pas essayé et on n'en a pas besoin. Toi à l'inverse, tu sembles chercher toujours le bon téléphone et la conclusion est que tu t'es fait bagué pendant 2 ans par SFR, the bug company. Que veux-tu que je dise de plus. Tant pis pour toi.
il fonctionne comme ça le xicon il balance une saucisse comme une sentence et si on le contredit où lui pose une question, si on a du bol il répond mais toujours à coté mais surtout son truc c'est laisser passer 4/5 posts et changer de sujet pour faire oublier sa saucisse première et en balancer une plus grosse encore
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :La vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et avant tout un effet de mode et de statut social c'est comme celui qui roule en BMW X1/3/5/6 t'as pas un Iphone et bien t'es une buse!!voilà la finalité pour un produit fabriqué par des ""esclaves" ne l'oublions jamais...
Tu te maries pour 1 an pas 2,deja,le 2eme est au prorata .. j'ai misé sur le Nokia parce qu'il est annoncé tres bon en sensibilité reseau...au début je pensais que c'était usurpé puis non,c'est SFR qui merdouille et j'ai deja expliqué pourquoi. Les infos sont tronquées sur les possibilités des mobiles on ne eput jamais savoir c'qu'il en est sur la sensibilité aux reseaux et pour cause toutes les pubs sont orientées sur l'appareil photo et la carte SD et sa capacité ce qui est vendeur par les temps qui courrent mais stupide.. Et je n'ai pas changé de sujet mais avec toi c'est comme ça,c'est dans l'air du temps l'Iphone c'est extraordinaire ça vaut la peau du fion et donc il doit etre le meilleur en tout. Alors je persiste à te redire que NON l'Iphone n'est pas le meilleur en sensibilité reseau au meme endroit sur le meme relais orange par exemple sur Bonloc mon Xpéria passait mieux que le Iphone 4 l'un à coté de l'autre sur le meme reseau orange juste avant que je passe chez Free et pour les gens qui viennent aussi bien chez moi que chez le voisin les Iphones sur Orange sont moins sensibles,voilà pourquoi je n'ai pas d'Iphone c'est pas une question de prix car j'avais une possibilité d'en avoir un vraiment abordable,une affaire comme on dit,j'ai préféré me choper le Xpéria Arc....que j'ai revendu pour le dernier Nokia .. et j'avais deja eu une mauvaise expérience avec l'Iphone 3 ,c'est pas subjectif,pour moi le + important c'est la sensibilité aux reseaux...
Eh oh, ne change pas les rôles STP. A aucun moment je n'ai dit que c'était le meilleur. J'ai dit que je n'avais aucun problème avec l'Iphone et que je n'avais pas besoin d'essayer les autres. C'est toi qui vient baver dessus sans apporter la preuve formelle de ce que tu avances. Tu nous parles de la sensibilité des réseaux, aujourd'hui tous les téléphones captent bien. Et puis tu nous parles de l'Iphone 3, pourquoi pas nous parler aussi des Sagem d'il y a 20 ans. Tu nous a fait le coup avec Renault et juste derrière tu t'es acheté un Scenic. Comme quoi tu sais pas trop de quoi tu causes.
Xicon64 a écrit :.... Les infos sont tronquées sur les possibilités des mobiles on ne eput jamais savoir c'qu'il en est sur la sensibilité aux reseaux et pour cause toutes les pubs sont orientées sur l'appareil photo et la carte SD et sa capacité ce qui est vendeur par les temps qui courrent mais stupide....
Aujourd'hui, Fernand Raynaud serait bien emmerdé pour demander le 22 à Asnières.
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :.... Les infos sont tronquées sur les possibilités des mobiles on ne eput jamais savoir c'qu'il en est sur la sensibilité aux reseaux et pour cause toutes les pubs sont orientées sur l'appareil photo et la carte SD et sa capacité ce qui est vendeur par les temps qui courrent mais stupide....
Aujourd'hui, Fernand Raynaud serait bien emmerdé pour demander le 22 à Asnières.
C'est qui Asnières ?
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :.... Les infos sont tronquées sur les possibilités des mobiles on ne eput jamais savoir c'qu'il en est sur la sensibilité aux reseaux et pour cause toutes les pubs sont orientées sur l'appareil photo et la carte SD et sa capacité ce qui est vendeur par les temps qui courrent mais stupide....
C'est qui Asnières ?
Celui qui est derrière. T'es fou de poser des questions en ces termes !!!!