Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Asta tu es un indécrottable,à mon avis tu as un proche qui bosse dans la téléphonie et pas chez free..
et moi je pensais ke Free était tchampion du monde et toi t'es chez SFR...c'est balot,non?
Je réképepette depuis le début: A la maison,ne passait qu'orange avec son 1 méga de merde,depuis 2 mois SFR est arrivé à améliorer son reseau,résultat,j'ai viré Orange et j'ai gagné 70% de vitesse adsl soit exactement 1.7 méga . Au magasin j'ai la FreeBox,ce qui me permet d'avoir mon mobile chez Free pour 15.99€ tout illimité + mon épouse que j'ai sorti d'Orange pour la passer chez Free avec le forfait à 2€ soit désormais 2h de coms + sms illimités. Le Hic c'est qu'à la maison mon mobile free ne passe pas ou tres mal meme si pour l'instant j'utilise le reseau Orange vu que free est encore dependant d'orange. Chez SFR il propose une grosse promo intéressante de 14.99€ par mois avec l'avantage de bénéficier du Femto c'est une balise wifi que tu branche sur la sfrbox et qui te permet de ne plus rater un appel mais aussi de pouvoir en passer à la maison tranquille meme au chiottes tout ceci avec mon mobile à condition bien sur de passer mon mobile chez SFR du moins de prendre la carte sim,puisque mon Xpéria Arc S est débloqué donc je fout la carte sim quje je veux et je peux partir de chez free comme je veux puisque sans engagement,alors je me pose des questions à savoir si je franchis le pas ou pas...Tout mes clients depuis 9 ans ont mon numéro et il arrive qu'ils essayent de me pécho le samedi voir meme le dimanche et un artisan aujourd'hui surtout dans ma situation ne peux se permettre de rater une affaire.d'ou mes interrogations. Kapitche ?? 1) c'est une promo d'un an ensuite c'est + chere mais on s'en fout car l'offre évidement sera renouvelée pour pas perdre le client 2) j'avais un doute sur la possibilité d'utiliser mon mobile en modem mais il semblerait qu'il n'y ai pas de problemes et que ça soit gratuit ou du moins décomptabilisé des 500 mo d'internet/mois,c'est pas 3 go comme chez free mais 500 mo je les passe pas meme en vacance. L'avantage du mode modem c'est que tu le fout en wifi sur un ordi portable style netbook samsung 10 pouces comme le miens et c'est plus confortable pour surfer sur le web en vacance,surtout moi avec mes gros doigts
Moi, je comprenais mieux Xixon !
Haaaaa les afreecionados et le vertueux mr Nier, toujours un plaisir de recevoir des leçons de morales.....et d'économie.
la sup a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :et moi je pensais ke Free était tchampion du monde et toi t'es chez SFR...c'est balot,non?
Je réképepette depuis le début: A la maison,ne passait qu'orange avec son 1 méga de merde,depuis 2 mois SFR est arrivé à améliorer son reseau,résultat,j'ai viré Orange et j'ai gagné 70% de vitesse adsl soit exactement 1.7 méga . Au magasin j'ai la FreeBox,ce qui me permet d'avoir mon mobile chez Free pour 15.99€ tout illimité + mon épouse que j'ai sorti d'Orange pour la passer chez Free avec le forfait à 2€ soit désormais 2h de coms + sms illimités. Le Hic c'est qu'à la maison mon mobile free ne passe pas ou tres mal meme si pour l'instant j'utilise le reseau Orange vu que free est encore dependant d'orange. Chez SFR il propose une grosse promo intéressante de 14.99€ par mois avec l'avantage de bénéficier du Femto c'est une balise wifi que tu branche sur la sfrbox et qui te permet de ne plus rater un appel mais aussi de pouvoir en passer à la maison tranquille meme au chiottes tout ceci avec mon mobile à condition bien sur de passer mon mobile chez SFR du moins de prendre la carte sim,puisque mon Xpéria Arc S est débloqué donc je fout la carte sim quje je veux et je peux partir de chez free comme je veux puisque sans engagement,alors je me pose des questions à savoir si je franchis le pas ou pas...Tout mes clients depuis 9 ans ont mon numéro et il arrive qu'ils essayent de me pécho le samedi voir meme le dimanche et un artisan aujourd'hui surtout dans ma situation ne peux se permettre de rater une affaire.d'ou mes interrogations. Kapitche ?? 1) c'est une promo d'un an ensuite c'est + chere mais on s'en fout car l'offre évidement sera renouvelée pour pas perdre le client 2) j'avais un doute sur la possibilité d'utiliser mon mobile en modem mais il semblerait qu'il n'y ai pas de problemes et que ça soit gratuit ou du moins décomptabilisé des 500 mo d'internet/mois,c'est pas 3 go comme chez free mais 500 mo je les passe pas meme en vacance. L'avantage du mode modem c'est que tu le fout en wifi sur un ordi portable style netbook samsung 10 pouces comme le miens et c'est plus confortable pour surfer sur le web en vacance,surtout moi avec mes gros doigts
yack a écrit :Haaaaa les afreecionados et le vertueux mr Nier, toujours un plaisir de recevoir des leçons de morales.....et d'économie.
la sup a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :et moi je pensais ke Free était tchampion du monde et toi t'es chez SFR...c'est balot,non?
Tu sais qu'tes kono ?? sérieux !!
Des petites aides pour les Neandertaliens du Lot et alentours jusqu'au Pays Basque..+ région Nantaise et Poitevin etc... Chez Free c'est gratuit,je l'ai testé cet été en vacance c'est de la balle,en clair: 1)Tu regarde si ton mobile capte le réseau 3G 2)tu ouvres les parametres du mobile et tu coche le partage de connexion wifi (point d'acces wifi) tu configure le ssid et securité = aucune 2)tu ouvres ton ordinateur portable 3) tu recherches ton mobile et le nom que tu as donné à la connexion et hop c'est connecté sur le Web via ton mobile,en fin de compte ton mobile fait office de modem au meme titre qu'une livebox en wifi. Voilà en gros le principe,l'avantage c'est le surf sur un petit portable de 10 pouces est bien plus commode que sur un mobile.
Dernière modification par perdiac (07/12/2012 09:41:02)
perdiac a écrit :Des petites aides pour les Neandertaliens du Lot et alentours jusqu'au Pays Basque.. Chez Free c'est gratuit,je l'ai testé cet été en vacance c'est de la balle,en clair: 1)Tu regarde si ton mobile capte le réseau 3G 2)tu ouvres les parametres du mobile et tu coche le partage de connexion wifi (point d'acces wifi) tu configure le ssid et securité = aucune 2)tu ouvres ton ordinateur portable 3) tu recherches ton mobile et le nom que tu as donné à la connexion et hop c'est connecté sur le Web via ton mobile,en fin de compte ton mobile fait office de modem au meme titre qu'une livebox en wifi. Voilà en gros le principe,l'avantage c'est le surf sur un petit portable de 10 pouces est bien plus commode que sur un mobile.
Et comment peut on s'en servir pour...téléphoner ?
astalavista a écrit :perdiac a écrit :Des petites aides pour les Neandertaliens du Lot et alentours jusqu'au Pays Basque.. Chez Free c'est gratuit,je l'ai testé cet été en vacance c'est de la balle,en clair: 1)Tu regarde si ton mobile capte le réseau 3G 2)tu ouvres les parametres du mobile et tu coche le partage de connexion wifi (point d'acces wifi) tu configure le ssid et securité = aucune 2)tu ouvres ton ordinateur portable 3) tu recherches ton mobile et le nom que tu as donné à la connexion et hop c'est connecté sur le Web via ton mobile,en fin de compte ton mobile fait office de modem au meme titre qu'une livebox en wifi. Voilà en gros le principe,l'avantage c'est le surf sur un petit portable de 10 pouces est bien plus commode que sur un mobile.
Simple,tu composes le N° et tu lances l'appel,espece rarissime de gland Nantais
perdiac a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Des petites aides pour les Neandertaliens du Lot et alentours jusqu'au Pays Basque.. Chez Free c'est gratuit,je l'ai testé cet été en vacance c'est de la balle,en clair: 1)Tu regarde si ton mobile capte le réseau 3G 2)tu ouvres les parametres du mobile et tu coche le partage de connexion wifi (point d'acces wifi) tu configure le ssid et securité = aucune 2)tu ouvres ton ordinateur portable 3) tu recherches ton mobile et le nom que tu as donné à la connexion et hop c'est connecté sur le Web via ton mobile,en fin de compte ton mobile fait office de modem au meme titre qu'une livebox en wifi. Voilà en gros le principe,l'avantage c'est le surf sur un petit portable de 10 pouces est bien plus commode que sur un mobile.
Simple,tu composes le N° et tu lances l'appel,espece rarissime de gland Nantais
C'est fouuuuuuuu,non?
perso c'est 1.5 € par mois d'économisé, en effet ma fille explosait le forfait par mois d'au moins 100 sms
bruno1 a écrit :perso c'est 1.5 € par mois d'économisé, en effet ma fille explosait le forfait par mois d'au moins 100 sms
T'avais ka lui mettre des tartes dans le museau à ta gamine.....c'est kom'ça que commence l'éducation
le plus drole c'est qu'elle se restreignait et ne dépassait quasiment jamais plus de 5cts, et c'est moi qui lui ai dit a ce prix là lâche toi (c'est vrai que ses obligations syndicales lui prennent de l'occupation téléphonique)
bruno1 a écrit :le plus drole c'est qu'elle se restreignait et ne dépassait quasiment jamais plus de 5cts, et c'est moi qui lui ai dit a ce prix là lâche toi (c'est vrai que ses obligations syndicales lui prennent de l'occupation téléphonique)
Zont ka lui payer le tel...le syndika
Avec ma box SFR pro, j'ai le droit à une carte SIM avec 1h00 d'appel + 100 SMS et ce pour 0€ 00 cent..... je vais les recontacter en leur parlant de l'offre de Free et hop ils vont s'aligner... Abonné historique depuis AOL illimité à 99Frcs par mois en 2000.....