Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mon tzungtzung se met en différents profils à la demande....comme le chef.Je capte de partout aussi....comme le chef. SFR.... c'est pas celui quia zappé kekes milliers de chomeurs???
[center]Je possède un Samsung GT E1190, avec un abonnement Free à 0 euros, quand je dis allo j'entends allo et le roi n'est pas mon cousin. Que demande le peuple [/center] [center][/center]
Si si, c'est aussi l'opérateur ui a bagué xixon pendant 2 ans en lui faisant croire que son nouveau téléphone était un avion.
Phil a écrit :[center]Je possède un Samsung GT E1190, avec un abonnement Free à 0 euros, quand je dis allo j'entends allo et le roi n'est pas mon cousin. Que demande le peuple [/center] [center][/center]
J'vais changer le mien, ça marche pas à tous les coups....
Dossier 4G sur C+ dans 2 mn en clair
olivier a écrit :Arrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu d'iphone. L'iphone est une bête de course, ça capte très bien partout. D'ailleurs, quand CJ est avec moi, c'est lui qui galère avec son telephone... Un nokia windows phone. Et en plus, ça se met en mode avion, uniquement quand tu lui demandes.
Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Arrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu d'iphone. L'iphone est une bête de course, ça capte très bien partout. D'ailleurs, quand CJ est avec moi, c'est lui qui galère avec son telephone... Un nokia windows phone. Et en plus, ça se met en mode avion, uniquement quand tu lui demandes.
Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
Normal qu'un camping cariste est un I Phone??? il aka envoyer des messages de fumée ou tout simplement appeler d'une cabine piblik...en payant évidemment . Mon fils en est à son 7° Iphone (il casse beaucoup), il arbitre dans toute l'Aquitaine Midi Pyr et limousin....ébé il a zéro problême de connect (il est chez orange) Ma fille en Iphone et chez orange aussi a un peu plus de difficulté sur le bassin d'Arcachon.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Arrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu d'iphone. L'iphone est une bête de course, ça capte très bien partout. D'ailleurs, quand CJ est avec moi, c'est lui qui galère avec son telephone... Un nokia windows phone. Et en plus, ça se met en mode avion, uniquement quand tu lui demandes.
Normal qu'un camping cariste est un I Phone??? il aka envoyer des messages de fumée ou tout simplement appeler d'une cabine piblik...en payant évidemment . Mon fils en est à son 7° Iphone (il casse beaucoup), il arbitre dans toute l'Aquitaine Midi Pyr et limousin....ébé il a zéro problême de connect (il est chez orange) Ma fille en Iphone et chez orange aussi a un peu plus de difficulté sur le bassin d'Arcachon.
Je crois que tu mélanges les choses et bien d'autres personnes aussi,l'Iphone c'est d'abord et avant tout du marketing,du bisness,si tu veux choper les reseaux telephoniques pour tout connement téléphoner alors je le répète encore une fois l'Iphone n'est pas le meilleur matériel pour ça et quand on parle de la 4G on parle de film d'internet mais pas de la qualité de l'emission et de la reception des communications,le Xpéria de Sony est c'qui se fait de mieux en sensibilité reseau et n'importe ou... j'aurai continué cette marque si le Nokia n'était pas annoncé meilleur,là pour l'instant par rapport à mon expérience depuis 1995 au pays basque le N°1 sans conteste c'etait le Sagem et c'est Sony-Ericson qui a pris le relais,Nokia etait tres bien il y a quelques années puis tombé dans les oubliette jusqu'au dernier smartphone Lumia 925 compris,sauf que moi j'ai eu 3 bugs et mon mobile repart en echange par un autre neuf aujourd'hui..mais ça n'a rien à voir avec la sensibilité aux reseaux,c'est un bug de jeunesse pardonnable,vu les efforts qu'ils ont fait sur se mobile avant d'etre racheté par Misoft....
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Arrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu d'iphone. L'iphone est une bête de course, ça capte très bien partout. D'ailleurs, quand CJ est avec moi, c'est lui qui galère avec son telephone... Un nokia windows phone. Et en plus, ça se met en mode avion, uniquement quand tu lui demandes.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
C'est sur un autre post de Gambi je crois
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Normal qu'un camping cariste est un I Phone??? il aka envoyer des messages de fumée ou tout simplement appeler d'une cabine piblik...en payant évidemment . Mon fils en est à son 7° Iphone (il casse beaucoup), il arbitre dans toute l'Aquitaine Midi Pyr et limousin....ébé il a zéro problême de connect (il est chez orange) Ma fille en Iphone et chez orange aussi a un peu plus de difficulté sur le bassin d'Arcachon.
C'est sur un autre post de Gambi je crois
Oui, je radote.
Xicon64 a écrit :Petite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l'en déconnecter ,résultat: obligé d'enlever la carte SIM pour le refoutre d’aplomb,SFR se propose de me l'échanger,quelqu'un a t'il eu se probleme avec un mobile ??????????????????????????? moi!! jamais !!
Je savais que t'étais un gros planeur !! Mais là !! Même le portable l'a enregistré
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Petite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l'en déconnecter ,résultat: obligé d'enlever la carte SIM pour le refoutre d’aplomb,SFR se propose de me l'échanger,quelqu'un a t'il eu se probleme avec un mobile ??????????????????????????? moi!! jamais !!
Je savais que t'étais un gros planeur !! Mais là !! Même le portable l'a enregistré
kom'koi la technologie Nokia....c'est énorme
papajoxet a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Petite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l'en déconnecter ,résultat: obligé d'enlever la carte SIM pour le refoutre d’aplomb,SFR se propose de me l'échanger,quelqu'un a t'il eu se probleme avec un mobile ??????????????????????????? moi!! jamais !!
kom'koi la technologie Nokia....c'est énorme
Salut Vieux Pottock Que veux tu on n'arrête pas le progrès