Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai reçu le Lumia 48 h comme SFR l'indique!!! Pour Olivier,en parametrant la recherche sur ""mobile"" j'ai RF en bien mieux lisible que sur le sony.. je me demande comment ça va etre bon,le jour ou tu vas nous sortir la version ""mobile"" d'RF
Xicon64 a écrit :J'ai reçu le Lumia 48 h comme SFR l'indique!!! Pour Olivier,en parametrant la recherche sur ""mobile"" j'ai RF en bien mieux lisible que sur le sony.. je me demande comment ça va etre bon,le jour ou tu vas nous sortir la version ""mobile"" d'RF
Sont trop fort chez Mikrosoft
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai reçu le Lumia 48 h comme SFR l'indique!!! Pour Olivier,en parametrant la recherche sur ""mobile"" j'ai RF en bien mieux lisible que sur le sony.. je me demande comment ça va etre bon,le jour ou tu vas nous sortir la version ""mobile"" d'RF
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai reçu le Lumia 48 h comme SFR l'indique!!! Pour Olivier,en parametrant la recherche sur ""mobile"" j'ai RF en bien mieux lisible que sur le sony.. je me demande comment ça va etre bon,le jour ou tu vas nous sortir la version ""mobile"" d'RF
tu vois keuté bourré....ya rien à voir.
Va faloir encore dire merci à Free,qui pour le coup oblige les autres fournisseurs à ce bouger le cul,mais le résultat des courses c'est que la 3G est perturbée par moment sur Bayonne et que ça restera surement comme ça les investissements etant prioritaires sur la 4G qui à foutre la merde dans les abonnés lambdas,car s'offrir la 4G c'est revenir aux arnaques d'avant l'arrivée de Free,sans compter que la 4G avant de l'avoir hors des grandes agglomérations,va falloir attendre des années,deja que la 3G est loin d'etre généralisée,alors la 4G déployée partout c'est pas demain ni apres demain.Une façon comme une autre de biaiser encore les consommateurs et reprendre c'qui free leur a fait perdre.
Dernière modification par Xicon64 (01/10/2013 10:08:33)
Xicon64 a écrit :Va faloir encore dire merci à Free,qui pour le coup oblige les autres fournisseurs à ce bouger le cul,mais le résultat des courses c'est que la 3G est perturbée par moment sur Bayonne et que ça restera surement comme ça les investissements etant prioritaires sur la 4G qui à foutre la merde dans les abonnés lambdas,car s'offrir la 4G c'est revenir aux arnaques d'avant l'arrivée de Free,sans compter que la 4G avant de l'avoir hors des grandes agglomérations,va falloir attendre des années,deja que la 3G est loin d'etre généralisée,alors la 4G déployée partout c'est pas demain ni apres demain.Une façon comme une autre de biaiser encore les consommateurs et reprendre c'qui free leur a fait perdre.
S'il y avait que la 3G de perturbée à Bayonne !!!
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Va faloir encore dire merci à Free,qui pour le coup oblige les autres fournisseurs à ce bouger le cul,mais le résultat des courses c'est que la 3G est perturbée par moment sur Bayonne et que ça restera surement comme ça les investissements etant prioritaires sur la 4G qui à foutre la merde dans les abonnés lambdas,car s'offrir la 4G c'est revenir aux arnaques d'avant l'arrivée de Free,sans compter que la 4G avant de l'avoir hors des grandes agglomérations,va falloir attendre des années,deja que la 3G est loin d'etre généralisée,alors la 4G déployée partout c'est pas demain ni apres demain.Une façon comme une autre de biaiser encore les consommateurs et reprendre c'qui free leur a fait perdre.
S'il y avait que la 3G de perturbée à Bayonne !!!
si c'est pour dire des koneries ? Hein??
Petite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l'en déconnecter ,résultat: obligé d'enlever la carte SIM pour le refoutre d’aplomb,SFR se propose de me l'échanger,quelqu'un a t'il eu se probleme avec un mobile ??????????????????????????? moi!! jamais !!
Xicon64 a écrit :Petite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l'en déconnecter ,résultat: obligé d'enlever la carte SIM pour le refoutre d’aplomb,SFR se propose de me l'échanger,quelqu'un a t'il eu se probleme avec un mobile ??????????????????????????? moi!! jamais !!
....pose toi
Xicon64 a écrit :Petite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l'en déconnecter ,résultat: obligé d'enlever la carte SIM pour le refoutre d’aplomb,SFR se propose de me l'échanger,quelqu'un a t'il eu se probleme avec un mobile ??????????????????????????? moi!! jamais !!
Non, parce que j'ai un bon smartphone : un IPHONE.
Comme celui-là ?
mayday ,mayday ,meddée lorsque tu veux telephoner ,tu l'attrappes à l'épuisette ou il se pose dans le salon?
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Petite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l'en déconnecter ,résultat: obligé d'enlever la carte SIM pour le refoutre d’aplomb,SFR se propose de me l'échanger,quelqu'un a t'il eu se probleme avec un mobile ??????????????????????????? moi!! jamais !!
Non, parce que j'ai un bon smartphone : un IPHONE.
Dans les contrés sauvages de la fédérale 3 et donc des reseaux dispos,tu peux toujours venir essayer de gratter un sony-ericson ou mon Nokia avec ton Iphone..... Les preuves ne manquent pas,essaye de me trouver un comparatif sur 1 an de l'Iphone 4 ou 4S J'avais peur avec le Nokia dès la semaine derniere ou je pensais ne pas avoir assez d'accroche au reseau le test est facile chez moi,rien ne passe ou si peu et quand j'ai vu le nombre de barres ça m'a un peu affolé alors je me suis appelé avec la ligne fixe pour tester et là!! grosse surprise ça passe tres bien.. Voir le post de cocto81 10 eme ligne!!
Dernière modification par Xicon64 (01/10/2013 11:35:29)
Arrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu d'iphone. L'iphone est une bête de course, ça capte très bien partout. D'ailleurs, quand CJ est avec moi, c'est lui qui galère avec son telephone... Un nokia windows phone. Et en plus, ça se met en mode avion, uniquement quand tu lui demandes.