Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Free assome la concurrence dans un communiqué

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai vendu mon Sony Xpéria 99€ cet apres midi et je viens de passer commande pour lui***,logiquement je l'ai Vendredi... **** Offre spéciale: 209,99€ et je repart pour 24 mois,avec le meme forfait 100,00 remboursé sous 8 semaines maxi,comme j'ai vendu mon Xpéria 99,00€ J'en suis de 10€ de ma poche, avec une garantie de 2 ans,j'ai pas laissé passé l'occase,compatible 4G ..dernier né de chez Nokia,racheté par Microsoft avec Windows 8 dedans....ça va me changer d'Android..mais j'aime bien tout connaitre puis les mobiles faut les garder 1 an et hop!! tu les revends.

Microsoft ne t'a pas assez entubé ? Tu leur achétes leur matos ? Tu es vraiment complètement maso mon pôvre Xixon ! smile

Lozkil s'agit de son porte monnaie.....le xixon n'a plus de religion ni de konviction pffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai vendu mon Sony Xpéria 99€ cet apres midi et je viens de passer commande pour lui***,logiquement je l'ai Vendredi... **** Offre spéciale: 209,99€ et je repart pour 24 mois,avec le meme forfait 100,00 remboursé sous 8 semaines maxi,comme j'ai vendu mon Xpéria 99,00€ J'en suis de 10€ de ma poche, avec une garantie de 2 ans,j'ai pas laissé passé l'occase,compatible 4G ..dernier né de chez Nokia,racheté par Microsoft avec Windows 8 dedans....ça va me changer d'Android..mais j'aime bien tout connaitre puis les mobiles faut les garder 1 an et hop!! tu les revends.

Microsoft ne t'a pas assez entubé ? Tu leur achétes leur matos ? Tu es vraiment complètement maso mon pôvre Xixon ! smile

Je ne vois pas ça comme ça..... la technologie avant tout et comme le Lumia et W8 sont nouveau j'y vais,mais ça c'est mon petit coté ""aller voir c'qu'il se passe ailleurs et rester au jus"" j'ai eu Android depuis 2 ans,là je vais tester autre chose pour 10€ de ma poche....

Dernière modification par Xicon64 (19/09/2013 10:22:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Je ne vois pas ça comme ça..... la technologie avant tout et comme le Lumia et W8 sont nouveau j'y vais,mais ça c'est mon petit coté ""aller voir c'qu'il se passe ailleurs et rester au jus"" j'ai eu Android depuis 2 ans,là je vais tester autre chose pour 10€ de ma poche....

Franchement tu n'as pas de figure, aucune fierté, t'es bien un petit rital à l'anus dilaté ! smile

big_smile big_smile big_smile big_smile non mais t'as vu comment k'tu m'causes cool kono!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Franchement tu n'as pas de figure, aucune fierté, t'es bien un petit rital à l'anus dilaté ! smile

il aime ça le xixon........l'hyper dilatation

CL68 a écrit :

Je vais prendre la défense de chichon. En tant que professionnel de l'informatique, il se doit de tester un peu tout ce qui sort, dans un large cercle autour de son coeur de métier. Même s'il a auparavant critiqué un fabricant. C'est de cette façon qu'il pourra vous conseiller lorsque demain sortira le nouveau jouet branché...

Un sexon toy ? tongue

CL68 a écrit :

Je vais prendre la défense de chichon. En tant que professionnel de l'informatique, il se doit de tester un peu tout ce qui sort, dans un large cercle autour de son coeur de métier. Même s'il a auparavant critiqué un fabricant. C'est de cette façon qu'il pourra vous conseiller lorsque demain sortira le nouveau jouet branché...

deux ans de tests lol domage...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

CL68 a écrit :

Ben!! j'ai rien à ajouter...faut etre capable de répondre aux clients sur tous c'qui tourne autour des ordis,mobiles,systemes d'exploitations,navigateurs....ect... évidement on me demande des conseils sur tout ça,alors je m'informe,j'essaye,en fin de compte je me forme sans arret,mais ça reste aussi un plaisir..heureusement d'ailleurs.

bruno1 a écrit :
CL68 a écrit :

deux ans de tests lol domage...

Impossible d'utiliser en modem ????????????? avec 10 go de surf ?? comprends pas la démarche ,là !!

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Microsoft veut racheter Nokia !

Tout a fait logique!! microsoft n' jamais rien inventé et tout copié ou volé ils maitrisent parfaitement le bisness et c'est avec des montagne de fric qu'ils peuvent tout s'acheter,la seule chose qu'ils ne peuvent acheter c'est la justice européenne à contrario des autres pays européens et surtout la France...! leurs dernieres trouvailles faire payer 99€ par an un licence Office pour 5 pc!! heureusement qu'il y a OpenOffice !! beaucoup plus pratique surtout pour tout transformer en 2 clics!! séparez vous du pack office word excel et installer gratuitement OpenOffice en 2 clics transformez n'importe quels documents en PDF et donc lisible sur les ordis du monde entier!! Là:

Ca existe encore Open Office ? Je croyais qu' il était devenu obsolète et qu' il avait été remplacé par Libre Office.

Ca se passe de commentaire ,mais peut mieux faire,faudrait un reflexe citoyen!! 10 000 personne pretes à acheter le pack office,en fin de compte ne l'achete pas et installe OpenOffice 10 000 X = smile smile smile pour mon + grand plaisir... en tout cas perso,je fout OpenOffice dans tous les pc qui passent dans mes mains,j'explique aux clients comme convertir en PDF ou meme en Word via l'onglet d'enregistrement afin qu'une personne ayant que le pack office puisse lire le document,je fais meme pire dès que je chope un Pack office piraté c'est à dire au moins une fois par semaine je le vire et je fout OpenOffice,chaque fois que j'achete un ordinateur portable je vire immédiatement la version d'essai et j'installe OpenOffice et ceci depuis Juillet 2006,je vous laisse faire le calcul..... et je démolli Microsoft devant chaque client qui me demande un avis sur le pack office pour leurs gamins étudiant!! on a les vengeances qu'on peut...

Dernière modification par Xicon64 (19/09/2013 16:29:06)

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tout a fait logique!! microsoft n' jamais rien inventé et tout copié ou volé ils maitrisent parfaitement le bisness et c'est avec des montagne de fric qu'ils peuvent tout s'acheter,la seule chose qu'ils ne peuvent acheter c'est la justice européenne à contrario des autres pays européens et surtout la France...! leurs dernieres trouvailles faire payer 99€ par an un licence Office pour 5 pc!! heureusement qu'il y a OpenOffice !! beaucoup plus pratique surtout pour tout transformer en 2 clics!! séparez vous du pack office word excel et installer gratuitement OpenOffice en 2 clics transformez n'importe quels documents en PDF et donc lisible sur les ordis du monde entier!! Là:

Ca existe encore Open Office ? Je croyais qu' il était devenu obsolète et qu' il avait été remplacé par Libre Office.

Ca se passe de commentaire ,mais peut mieux faire,faudrait un reflexe citoyen!! 10 000 personne pretes à acheter le pack office,en fin de compte ne l'achete pas et installe OpenOffice 10 000 X = smile smile smile pour mon + grand plaisir... en tout cas perso,je fout OpenOffice dans tous les pc qui passent dans mes mains,j'explique aux clients comme convertir en PDF ou meme en Word via l'onglet d'enregistrement afin qu'une personne ayant que le pack office puisse lire le document,je fais meme pire dès que je chope un Pack office piraté c'est à dire au moins une fois par semaine je le vire et je fout OpenOffice,chaque fois que j'achete un ordinateur portable je vire immédiatement la version d'essai et j'installe OpenOffice et ceci depuis Juillet 2006,je vous laisse faire le calcul..... et je démolli Microsoft devant chaque client qui me demande un avis sur le pack office pour leurs gamins étudiant!! on a les vengeances qu'on peut...

et tu leur dis que t'as signé 2 ans chez eux en mobil???? pitinggg xixon....t'es pas sérieux là pfffffffffff

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

et tu leur dis que t'as signé 2 ans chez eux en mobil???? pitinggg xixon....t'es pas sérieux là pfffffffffff

SFR c'est pas Microsoft,andouille!!!!!!

Quelques infos.. Je vous conseille de mettre ce site en favoris il est tres bien foutu,sérieux..

Dernière modification par Xicon64 (20/09/2013 09:47:36)

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

SFR c'est pas Microsoft,andouille!!!!!!

Mais Nokia c'est microsoft andouille !

Oui!! Misoft à racheté Nokia,mais c'est Nokia qui fabrique le Lumia,pas les inginieurs de chez Misost wink

Xicon64 a écrit :

Quelques infos.. Je vous conseille de mettre ce site en favoris il est tres bien foutu,sérieux..

je rajouterais les site de benchmark pour mobile et autres comparateur smartphones.findthebest.com - comparateur un peu mieux rempli que la plupart des autres site ou pas mal de donné manque sur certains mobile. - comme son nom l'indique, outil benchmark pour android - l'un des benchmark les plus connu et l'un des plus utilisé. - autre benchmark pas mal utilisé - communauté française d'android, avec pas mal d'info de retour sur expérience, d'avis d'utilisateurs sur les mobiles enfin au niveau info la tres connu appli BBM (Blackberry Messenger) connu pour assurer un service de messagerie instantanée multiplateformes et peu gourmand en ressources data, est disponible aujourd'hui sur android, et le sera bientôt sur IOS, pour le moment pas d'info sur WP8, mais en tout cas, blackberry a stoppé l'exclusivité qui était jusqu'alors réservé au possesseur de mobile blackberry tournant sous l'OS blackberry. enfin si vous êtes intéresse par l'import de smartphone chinois (de plus en plus performant et prix défiant beaucoup la concurrence) il faut savoir qu'il y a du très bon, et du très mauvais a jeter. le tres bon : au niveau site, SAV propre, pas d'arnaque, envoi et delais respecté au niveau des smartphone, solidité, durée de vie égal aux grandes marques, prix equivalent ou moins cher les tres mauvais au niveau site : SAV inexistant, arnaque parfois, incompétence totale, dépassé par le nombres de commande, non respect des envois ou des delais de commande, tentative de fraude a la douane qui risque de finalement vous faire payer tres gros (a savoir que pour un smartphone il faut compter 15 20 € de douane, mais certains site truande et annonce un contenu d'une valeur de 30€ pour éviter les frais de douane, sauf que si le paquet est ouvert par celle ci, et qu'ils voient qu'il y en a pour plus que 30€, il faudra payer les frais de douane de 15 20 € plus une amende qui peu monter assez haut. au niveau smartphone : mauvaise qualité, non compatibilité avec les frequence des réseaux 3G française. copie de vrai marque a totalement eviter si vous voulez pas jouer le feu avec la douane, et également parfois copie de marque chinoise comme huawei ou Xiaomi avec du matos médiocre pour éviter les copies et les sites pas très fiables je connais 2 sites bien réputé, et qui semble etre les seules vrai a fournir de bon service - interface anglais, mais réputé fiable sur la toile basé a shenzen au plus prêt de Tout les fabricants de smartphone du monde (plus de 90% des smartphone sont fabriqué la bas, que ce soit samsung (coréen), Apple (US), huawei (chinois), etc etc..) et - comme Ibuygou, mais en français, avec un très bonne réputation, et un SAV propre (ce qui fait beaucoup défaut au site d'import de smartphone chinois) tout autre site est a prendre avec des pincettes, voir même a ignoré car SAV inexistant, voir même arnaque ou incompétence. les marques de smartphone chinois réputé Xioami (le futur grand mondial) FAEA Lenovo ZTE les autres marques les avis sont plus mitigé.

3° mi-temps