Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Free assome la concurrence dans un communiqué

C'est quoi ton téléphone ?

olivier a écrit :

C'est quoi ton téléphone ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il est interdit de rire......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris

/

C'est bien tout ça. Comme quoi un modèle économique peut être viable avec un coût peu cher pour le consommateur. Mais bon, certains préfèrent aller chez ceux qui se sont empifrés à leur dépend par le passé.

olivier a écrit :

C'est bien tout ça. Comme quoi un modèle économique peut être viable avec un coût peu cher pour le consommateur. Mais bon, certains préfèrent aller chez ceux qui se sont empifrés à leur dépend par le passé.

On ne peut pas etre aussi catégorique,toi qui aime les choses propres et bien expliquées,là tu verses dans du xicon de bas étage,limite provok.. Free j'ai essayé ça ne me convenait plus ADSL parlant,si je puis dire. de là en resulte une augmentation du forfait Mobile,celui çi passant à 19.99€ mois si plus d'engagement chez Free en ADSL et pour ce prix là,j'ai beaucoup mieux en qualité téléphonique mobile,utilisant le reseau SFR c'est un constat sans équivoque pour moi,par contre il ne faudra jamais oublier que grace à Free,les autres opérateurs ont du s'adapter pour le bien de tous.Le mobile de mon épouse est chez Free et il n'est pas dit qu'un jour je n'y retourne pas surtout quand free aura son propre reseau et ne ralentira pas automatiquement les connexions internet et l'evoi de MMS quand celle çi sont en itinérances via le reseau Orange,parce que là,il n'y a pas photo si je puis dire,avec SFR j'ai eu la comparaison et je l'ai tous les jours parce qu'avec un pote on s'en envoi tous les jours des MMS et je n'ai plus le moindre probleme...donc,il serait juste que tu sois moins catégorique...

Tu sais que le monde ne tourne pas autour de toi ? Il tourne autour de moi.

olivier a écrit :

Tu sais que le monde ne tourne pas autour de toi ? Il tourne autour de moi.

big_smile big_smile big_smile il tourne pas bien le monde. . .

aiguille a écrit :

Microsoft veut racheter Nokia !

Tout a fait logique!! microsoft n' jamais rien inventé et tout copié ou volé ils maitrisent parfaitement le bisness et c'est avec des montagne de fric qu'ils peuvent tout s'acheter,la seule chose qu'ils ne peuvent acheter c'est la justice européenne à contrario des autres pays européens et surtout la France...! leurs dernieres trouvailles faire payer 99€ par an un licence Office pour 5 pc!! heureusement qu'il y a OpenOffice !! beaucoup plus pratique surtout pour tout transformer en 2 clics!! séparez vous du pack office word excel et installer gratuitement OpenOffice en 2 clics transformez n'importe quels documents en PDF et donc lisible sur les ordis du monde entier!! Là:

comment xixac est passé chez numéricable....

allez l'iris

/

J'ai vendu mon Sony Xpéria 99€ cet apres midi et je viens de passer commande pour lui***,logiquement je l'ai Vendredi... **** Offre spéciale: 209,99€ et je repart pour 24 mois,avec le meme forfait 100,00 remboursé sous 8 semaines maxi,comme j'ai vendu mon Xpéria 99,00€ J'en suis de 10€ de ma poche, avec une garantie de 2 ans,j'ai pas laissé passé l'occase,compatible 4G ..dernier né de chez Nokia,racheté par Microsoft avec Windows 8 dedans....ça va me changer d'Android..mais j'aime bien tout connaitre puis les mobiles faut les garder 1 an et hop!! tu les revends.

Bagué pour 2 ans... Comme quoi, on ne retient pas la leçon.

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Microsoft veut racheter Nokia !

Tout a fait logique!! microsoft n' jamais rien inventé et tout copié ou volé ils maitrisent parfaitement le bisness et c'est avec des montagne de fric qu'ils peuvent tout s'acheter,la seule chose qu'ils ne peuvent acheter c'est la justice européenne à contrario des autres pays européens et surtout la France...! leurs dernieres trouvailles faire payer 99€ par an un licence Office pour 5 pc!! heureusement qu'il y a OpenOffice !! beaucoup plus pratique surtout pour tout transformer en 2 clics!! séparez vous du pack office word excel et installer gratuitement OpenOffice en 2 clics transformez n'importe quels documents en PDF et donc lisible sur les ordis du monde entier!! Là:

Ca existe encore Open Office ? Je croyais qu' il était devenu obsolète et qu' il avait été remplacé par Libre Office.

OpenOffice obselete ????????????????????????? ha bon !!! zut alors!! c'est con,le groupe Oracle est dans la merde,désolé je savais pas... Les gendarmeries les commissariats et les services de l'armée vont donc encore tout chambouler... et on m'a rien dit!! heureusement qu'il y a RF,là dis donc!!!

3° mi-temps