Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Free assome la concurrence dans un communiqué

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je fais pas de généralités j'ai bien parlé de mon cas perso en un lieu et une période précise,avec les fai faut s'attendre à tous,ils nous prennent pour des cons depuis tant d'années et surtout orange que je joue au memes jeux qu'eux,je profite de la meilleur offre au bon moment qui me convient là ou je bosse ou là ou j'habite. Exemple Bonloc Orange regnait en maitre puis est arrivé sfr,avant avec orange dans ma campagne j'avais du mal à pécho du 2 mega donc évidement pas de télé via l'adsl et des problemes pour surfer surtout pour écouter youtube. Puis il y a quelques mois je questionne sfr sur ma ligne et leur demande si ils peuvent envoyer un peu + de sauce,ils me répondent on doit pouvoir fleurter avec 3 go et pour 29.90/ mois,j'ai tenté le coup et en wifi j'ai le max c'est à dire 2 méga donc plus de coupure de zik quand je déjeune le matin avec madame le week-end et surtout je gagne pile 5€ par mois soit 60 par an,j'ai viré orange j'ai acheté sur LBC un décodeur hdmi satellite 40€ qui venait d'alsace j'ai installé ça et du coup à la maison je suis en HDMI de la source à la TV soit un son et une image absolument parfaite,donc je suis en bénéfice net de 20€ dès la 1ere année et comme je viens de prendre une ligne mobile chez sfr j'ai droit à la grosse reduk et pour 19,90€ mois je suis en""illimité"" pour tout sauf le web limité à 2 go mais je m'en contrefout car c'est largement suffisant pour foutre mon mobile en modem pour mon petit portable quand je suis en voyage ou en vacance... Donc Numéricable au magasin gain 6€/mois = 72€ année Maison sfr gain 5€/mois = 60€ année Total gains = 132€ année Surplus à cause du départ de free adsl via mon mobile et la réduction 4€ mois = 48€ de surplus à l'année 132€ de gains - 48€ de surplus mobile = 84 € de bénéfice On enlève à ceci l'investissement du décodeur satellite maison 40€ Reste bénéfice net 44€ - 10€ de décodeur tnt magasin reste net en bénéf la 1ere année 34€ + un bien meilleur service: l'année prochaine j'aurai un gain net de 84€ ça a l'air de rien mais avec ça c'est 4 kafètes flunch avec madame pour des moules/frites à volonté,par exemple.... wink cool cool

Tuté fait livrer par les cigognes???

Ben! oui,il y en a plein au pays basque!! wink mais elles doivent se poser des questions vu le temps pourave!! sad

Rien à voir : Cracks: Allo Xicon j'ai de la freeture Xixon : Ca fait rien LaisSe FaiRe ! Cracks : Ah merde je suis au feu et il est Orange ,c'est pour ça!! Xixon: Attends je parle avec Alice et VIRGINie Cracks: Bon compris j'appelle Papa et son Numéro Cablé !! tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tuté fait livrer par les cigognes???

Ben! oui,il y en a plein au pays basque!! wink mais elles doivent se poser des questions vu le temps pourave!! sad

Rien à voir : Cracks: Allo Xicon j'ai de la freeture Xixon : Ca fait rien LaisSe FaiRe ! Cracks : Ah merde je suis au feu et il est Orange ,c'est pour ça!! Xixon: Attends je parle avec Alice et VIRGINie Cracks: Bon compris j'appelle Papa et son Numéro Cablé !! tongue

T'as du oublier ton traitement ce matin... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :

je suis là aussi parti de chez free pour aller chez SFR meme prix sauf que dorénavant je ne serai plus limité sur internet en débit ni en mms... on verra quand free sera sur la cote atlantique et dans l'interieur du pays basque avec son propre réseau... Autre avantage la FEMTO que j'aurai suite à mon basculement samedi entre free et sfr avec ma portabilité. Ensuite je ne perdrai plus un seul appel ni sms ni mms chez moi ou les relais telephoniques ne passent pas ou tres mal,avec la FEMTO ,j'en ai plus rien à cirer..plus besoin d'aller dehors pour téléphoner avec mon mobile et c'est gratos.... cool voilà!!!

Ah merde c'est trop tard lol lol

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

je suis là aussi parti de chez free pour aller chez SFR meme prix sauf que dorénavant je ne serai plus limité sur internet en débit ni en mms... on verra quand free sera sur la cote atlantique et dans l'interieur du pays basque avec son propre réseau... Autre avantage la FEMTO que j'aurai suite à mon basculement samedi entre free et sfr avec ma portabilité. Ensuite je ne perdrai plus un seul appel ni sms ni mms chez moi ou les relais telephoniques ne passent pas ou tres mal,avec la FEMTO ,j'en ai plus rien à cirer..plus besoin d'aller dehors pour téléphoner avec mon mobile et c'est gratos.... cool voilà!!!

Je pense mon cher ami que tu n'as pas lu correctement mes explications..... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je pense mon cher ami que tu n'as pas lu correctement mes explications..... wink wink

Si si amigo je trie,je trie big_smile Quelle idée aussi d'habiter Bonloc ? lol lol "Papa" te l'as déjà dit tongue

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Si si amigo je trie,je trie big_smile Quelle idée aussi d'habiter Bonloc ? lol lol "Papa" te l'as déjà dit tongue

Voilà!! là c'est mieux!!! big_smile

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

hmm Free ou Numéricable ?? tongue

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

hmm Free ou Numéricable ?? tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

J'ai acheté le mien débloqué sur Ebay aux enchères 210€ de moins que le neuf Olééééééééééééééééééé et comme ça il est à moi et je vais ou je veux... tongue

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

J'ai acheté le mien débloqué sur Ebay aux enchères 210€ de moins que le neuf Olééééééééééééééééééé et comme ça il est à moi et je vais ou je veux... tongue

Oui mais le sais tu toi même ??

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

210 de moins??? ça veut dire koi???? tu l'as payé combien???100, 200.....500€???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

210 de moins??? ça veut dire koi???? tu l'as payé combien???100, 200.....500€???

170€ ,neuf il coutait 370€ le mien est quasi neuf sous garantie 6 mois + batterie neuve donc une économie de 200€ environ

3° mi-temps