Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Nous, à la "Wine Store" de Pouya, c'est le NC (numerus clausus) qui déconne... Et puis, on' a pas Numéricubis...
Ben ayé,mais j'ai dit une grosse connerie,SFR ça passe dorénavant chez moi le mobile sur la table du salon,c'est énorme!!! ils ont changé leur fusil d'épaule,il y a 3/4 ans SFR etait asbine dans mon trou!! J'ai peut etre plus besoin du femto(à la limite si je le prends c'est gratos,alors on verra) Autres choses,les MMS dégagent pratiquement aussi vite qu'un sms normal...........!! là,il y a un tres grand changement... Je me suis trouvé ,sur un vide grenier, un décodeur TNT 10€ je l'ai foutu sur la 2eme prise numéricable et j'ai toutes les chaines en numériques avec C+ en décodé,donc numéricable 24.90 tout compris!! voilà!!voilà!! Faut savoir qu'un décodeur tnt numérique terrestre se fout qu'on lui branche au cul,un rateau de toit ou un reseau cablé d'immeuble.dans les 2 cas ça fonctionne.là je parle pour ceux qui ont des tv sans tnt incorporés,évidement!!
Si yavait que sur SFR que tu disais des koneries M'en brrrenle des mms, femto pareil, de la TNT aussi et les vide greniers m'attristent....épicétou
Alors questions!! pourquoi postes tu là ?????????????????????
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Xixon a retourné sa veste. Or de question de donner mon pognon à SFR.
Attends Olive....xixon a trouvé un emploie d'éolienne Azparren!!!! Parait kil suit le vents dans tous les sens et qu'il ne retourne jamais sa veste....il en change!!!
Cause beau merle,tu m’intéresses...
du mal a comprendre, free c'est sans engagement si t'est pas content ,tu fait comme xixac tu donnes ton pognons aux 3 opérateurs vertueux.....
bruno1 a écrit :du mal a comprendre, free c'est sans engagement si t'est pas content ,tu fait comme xixac tu donnes ton pognons aux 3 opérateurs vertueux.....
le probleme n'est pas là,y a un contrat et c'est inscrit en tres gros ILLIMITE si on prends le dico ILLIMITE = qui n'a pas de limite,point barre,ensuite si tu regardes entre les lignes on te dis réduction au dela des 3 go de consos,donc deja ça coince,ou alors on te le dis pas comme ça,on te dit ILLIMITE dans la limite (sic) du résonnable!! Mais chez free c'est pire parce qu'en fait je ne pouvais plus envoyer de MMS sans que ça prenne des plombes et là je parle du mobile,ensute au magasin bien souvent j'ai 2 pc + le miens qui tournent sur le web donc qui me divisent la vitesse de connection(logique) mais avec 20/30 mega pas de souçi ça suffisait,sauf que depuis 3/4 mois je n'avais plus 20/30 mega mais plutot 12/13 méga et c'est avec ça qu'il faut le tester Et là tu as toutes les infos,impossible de te faire ballader!! Free malgre mes demandes m'a pris pour un con,j'en suis parti,c'est aussi simple que ça,autre chose j'avais le décodeur numérique tv quand arrive 12h30 je passais de fr2 à C+ en clair et là!! des mois que je m'emmerdais à débrancher mon décodeur et le rebrancher pour enfin avoir C+ et non la pub récurente sans possibilité de voir C+ en clair d'un coup et là aussi j'ai demandé des explications,résultats c'est pas nous mais C+ qui déclenche le signal,là j'ai vraiment vu qu'il me prenait pour une bille et je les ai viré aussi du magasin en adsl,j'ai numéricable pour 24.99€ un vrai gros débit et j'ai toutes les chaines sans etre memmerdé avec un décodeur que j'ai payé 10€ voilà le pourquoi du comment,je ne suis pas parti de chez free sur un coup de tete. Maintenant j'ai SFR sur mon mobile et comme par enchantement les MMS dégagent comme les sms plus d'attente et chez moi sans le femto c'est de la balle,je pose mon mobile sur la table du salon et je ne loupe plus un appel et ça depuis 6 ans bientot c'était impossible!!! et j'ai 3 barres de reseau je téléphone sans aucune coupure!!! J'espere que je n'aurai + besoin de réexpliquer les choses,là,je pense etre clair et précis ?!! Merci
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :du mal a comprendre, free c'est sans engagement si t'est pas content ,tu fait comme xixac tu donnes ton pognons aux 3 opérateurs vertueux.....
le probleme n'est pas là,y a un contrat et c'est inscrit en tres gros ILLIMITE si on prends le dico ILLIMITE = qui n'a pas de limite,point barre,ensuite si tu regardes entre les lignes on te dis réduction au dela des 3 go de consos,donc deja ça coince,ou alors on te le dis pas comme ça,on te dit ILLIMITE dans la limite (sic) du résonnable!! Mais chez free c'est pire parce qu'en fait je ne pouvais plus envoyer de MMS sans que ça prenne des plombes et là je parle du mobile,ensute au magasin bien souvent j'ai 2 pc + le miens qui tournent sur le web donc qui me divisent la vitesse de connection(logique) mais avec 20/30 mega pas de souçi ça suffisait,sauf que depuis 3/4 mois je n'avais plus 20/30 mega mais plutot 12/13 méga et c'est avec ça qu'il faut le tester Et là tu as toutes les infos,impossible de te faire ballader!! Free malgre mes demandes m'a pris pour un con,j'en suis parti,c'est aussi simple que ça,autre chose j'avais le décodeur numérique tv quand arrive 12h30 je passais de fr2 à C+ en clair et là!! des mois que je m'emmerdais à débrancher mon décodeur et le rebrancher pour enfin avoir C+ et non la pub récurente sans possibilité de voir C+ en clair d'un coup et là aussi j'ai demandé des explications,résultats c'est pas nous mais C+ qui déclenche le signal,là j'ai vraiment vu qu'il me prenait pour une bille et je les ai viré aussi du magasin en adsl,j'ai numéricable pour 24.99€ un vrai gros débit et j'ai toutes les chaines sans etre memmerdé avec un décodeur que j'ai payé 10€ voilà le pourquoi du comment,je ne suis pas parti de chez free sur un coup de tete. Maintenant j'ai SFR sur mon mobile et comme par enchantement les MMS dégagent comme les sms plus d'attente et chez moi sans le femto c'est de la balle,je pose mon mobile sur la table du salon et je ne loupe plus un appel et ça depuis 6 ans bientot c'était impossible!!! et j'ai 3 barres de reseau je téléphone sans aucune coupure!!! J'espere que je n'aurai + besoin de réexpliquer les choses,là,je pense etre clair et précis ?!! Merci
Rafreeste !!!
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :du mal a comprendre, free c'est sans engagement si t'est pas content ,tu fait comme xixac tu donnes ton pognons aux 3 opérateurs vertueux.....
T'es en fibre optik avec NC xixon?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :du mal a comprendre, free c'est sans engagement si t'est pas content ,tu fait comme xixac tu donnes ton pognons aux 3 opérateurs vertueux.....
Oui et pour l'instant c'est de la balle! cela va t'il durer ?? Le truc marrant en analogique c'est à dire en branchant le cable direct sur la tv (elle a 10 ans) je reçois toutes les chaines (analogique encore dispo chez numericable)+ eurosport mais j'ai pas C+ en clair Si je passe par mon petit décodeur tnt j'ai toutes les chaines mais j'ai plus eurosport mais j'ai C+ en clair
De toute façon, t'a pu free, t'as rien compris.
olivier a écrit :De toute façon, t'a pu free, t'as rien compris.
J'me disais aussi!! et puis non!! c'est arrivé!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :le probleme n'est pas là,y a un contrat et c'est inscrit en tres gros ILLIMITE si on prends le dico ILLIMITE = qui n'a pas de limite,point barre,ensuite si tu regardes entre les lignes on te dis réduction au dela des 3 go de consos,donc deja ça coince,ou alors on te le dis pas comme ça,on te dit ILLIMITE dans la limite (sic) du résonnable!! Mais chez free c'est pire parce qu'en fait je ne pouvais plus envoyer de MMS sans que ça prenne des plombes et là je parle du mobile,ensute au magasin bien souvent j'ai 2 pc + le miens qui tournent sur le web donc qui me divisent la vitesse de connection(logique) mais avec 20/30 mega pas de souçi ça suffisait,sauf que depuis 3/4 mois je n'avais plus 20/30 mega mais plutot 12/13 méga et c'est avec ça qu'il faut le tester Et là tu as toutes les infos,impossible de te faire ballader!! Free malgre mes demandes m'a pris pour un con,j'en suis parti,c'est aussi simple que ça,autre chose j'avais le décodeur numérique tv quand arrive 12h30 je passais de fr2 à C+ en clair et là!! des mois que je m'emmerdais à débrancher mon décodeur et le rebrancher pour enfin avoir C+ et non la pub récurente sans possibilité de voir C+ en clair d'un coup et là aussi j'ai demandé des explications,résultats c'est pas nous mais C+ qui déclenche le signal,là j'ai vraiment vu qu'il me prenait pour une bille et je les ai viré aussi du magasin en adsl,j'ai numéricable pour 24.99€ un vrai gros débit et j'ai toutes les chaines sans etre memmerdé avec un décodeur que j'ai payé 10€ voilà le pourquoi du comment,je ne suis pas parti de chez free sur un coup de tete. Maintenant j'ai SFR sur mon mobile et comme par enchantement les MMS dégagent comme les sms plus d'attente et chez moi sans le femto c'est de la balle,je pose mon mobile sur la table du salon et je ne loupe plus un appel et ça depuis 6 ans bientot c'était impossible!!! et j'ai 3 barres de reseau je téléphone sans aucune coupure!!! J'espere que je n'aurai + besoin de réexpliquer les choses,là,je pense etre clair et précis ?!! Merci
Oui et pour l'instant c'est de la balle! cela va t'il durer ?? Le truc marrant en analogique c'est à dire en branchant le cable direct sur la tv (elle a 10 ans) je reçois toutes les chaines (analogique encore dispo chez numericable)+ eurosport mais j'ai pas C+ en clair Si je passe par mon petit décodeur tnt j'ai toutes les chaines mais j'ai plus eurosport mais j'ai C+ en clair
T'es pas e HDMI??
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :De toute façon, t'a pu free, t'as rien compris.
J'ai eu exactement les soucis que tu dis chez SFR, aujourd'hui je suis passé à Free qui vient de dégrouper chez moi, et je n'ai plus de soucis, par contre pour moi, avoir mon portable sur la table du salon NON, qu'on me foute la paix dans mon salon et ... j'ai un fixe
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :De toute façon, t'a pu free, t'as rien compris.
J'ai eu exactement les soucis que tu dis chez SFR, aujourd'hui je suis passé à Free qui vient de dégrouper chez moi, et je n'ai plus de soucis, par contre pour moi, avoir mon portable sur la table du salon NON, qu'on me foute la paix dans mon salon et ... j'ai un fixe
Je fais pas de généralités j'ai bien parlé de mon cas perso en un lieu et une période précise,avec les fai faut s'attendre à tous,ils nous prennent pour des cons depuis tant d'années et surtout orange que je joue au memes jeux qu'eux,je profite de la meilleur offre au bon moment qui me convient là ou je bosse ou là ou j'habite. Exemple Bonloc Orange regnait en maitre puis est arrivé sfr,avant avec orange dans ma campagne j'avais du mal à pécho du 2 mega donc évidement pas de télé via l'adsl et des problemes pour surfer surtout pour écouter youtube. Puis il y a quelques mois je questionne sfr sur ma ligne et leur demande si ils peuvent envoyer un peu + de sauce,ils me répondent on doit pouvoir fleurter avec 3 go et pour 29.90/ mois,j'ai tenté le coup et en wifi j'ai le max c'est à dire 2 méga donc plus de coupure de zik quand je déjeune le matin avec madame le week-end et surtout je gagne pile 5€ par mois soit 60 par an,j'ai viré orange j'ai acheté sur LBC un décodeur hdmi satellite 40€ qui venait d'alsace j'ai installé ça et du coup à la maison je suis en HDMI de la source à la TV soit un son et une image absolument parfaite,donc je suis en bénéfice net de 20€ dès la 1ere année et comme je viens de prendre une ligne mobile chez sfr j'ai droit à la grosse reduk et pour 19,90€ mois je suis en""illimité"" pour tout sauf le web limité à 2 go mais je m'en contrefout car c'est largement suffisant pour foutre mon mobile en modem pour mon petit portable quand je suis en voyage ou en vacance... Donc Numéricable au magasin gain 6€/mois = 72€ année Maison sfr gain 5€/mois = 60€ année Total gains = 132€ année Surplus à cause du départ de free adsl via mon mobile et la réduction 4€ mois = 48€ de surplus à l'année 132€ de gains - 48€ de surplus mobile = 84 € de bénéfice On enlève à ceci l'investissement du décodeur satellite maison 40€ Reste bénéfice net 44€ - 10€ de décodeur tnt magasin reste net en bénéf la 1ere année 34€ + un bien meilleur service: l'année prochaine j'aurai un gain net de 84€ ça a l'air de rien mais avec ça c'est 4 kafètes flunch avec madame pour des moules/frites à volonté,par exemple....
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :J'me disais aussi!! et puis non!! c'est arrivé!!
Je fais pas de généralités j'ai bien parlé de mon cas perso en un lieu et une période précise,avec les fai faut s'attendre à tous,ils nous prennent pour des cons depuis tant d'années et surtout orange que je joue au memes jeux qu'eux,je profite de la meilleur offre au bon moment qui me convient là ou je bosse ou là ou j'habite. Exemple Bonloc Orange regnait en maitre puis est arrivé sfr,avant avec orange dans ma campagne j'avais du mal à pécho du 2 mega donc évidement pas de télé via l'adsl et des problemes pour surfer surtout pour écouter youtube. Puis il y a quelques mois je questionne sfr sur ma ligne et leur demande si ils peuvent envoyer un peu + de sauce,ils me répondent on doit pouvoir fleurter avec 3 go et pour 29.90/ mois,j'ai tenté le coup et en wifi j'ai le max c'est à dire 2 méga donc plus de coupure de zik quand je déjeune le matin avec madame le week-end et surtout je gagne pile 5€ par mois soit 60 par an,j'ai viré orange j'ai acheté sur LBC un décodeur hdmi satellite 40€ qui venait d'alsace j'ai installé ça et du coup à la maison je suis en HDMI de la source à la TV soit un son et une image absolument parfaite,donc je suis en bénéfice net de 20€ dès la 1ere année et comme je viens de prendre une ligne mobile chez sfr j'ai droit à la grosse reduk et pour 19,90€ mois je suis en""illimité"" pour tout sauf le web limité à 2 go mais je m'en contrefout car c'est largement suffisant pour foutre mon mobile en modem pour mon petit portable quand je suis en voyage ou en vacance... Donc Numéricable au magasin gain 6€/mois = 72€ année Maison sfr gain 5€/mois = 60€ année Total gains = 132€ année Surplus à cause du départ de free adsl via mon mobile et la réduction 4€ mois = 48€ de surplus à l'année 132€ de gains - 48€ de surplus mobile = 84 € de bénéfice On enlève à ceci l'investissement du décodeur satellite maison 40€ Reste bénéfice net 44€ - 10€ de décodeur tnt magasin reste net en bénéf la 1ere année 34€ + un bien meilleur service: l'année prochaine j'aurai un gain net de 84€ ça a l'air de rien mais avec ça c'est 4 kafètes flunch avec madame pour des moules/frites à volonté,par exemple....
Tuté fait livrer par les cigognes???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai eu exactement les soucis que tu dis chez SFR, aujourd'hui je suis passé à Free qui vient de dégrouper chez moi, et je n'ai plus de soucis, par contre pour moi, avoir mon portable sur la table du salon NON, qu'on me foute la paix dans mon salon et ... j'ai un fixe
Tuté fait livrer par les cigognes???
Ben! oui,il y en a plein au pays basque!! mais elles doivent se poser des questions vu le temps pourave!!