Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Free assome la concurrence dans un communiqué

t'a rien compris où c'est volontaire?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis passé chez Numéricable au magasin et ça dépote grave pour l'instant Free est battu à plat de couture et je paye plus que 24.90 pour strictement le meme service au lieu de 32€ Mais comme je suis parti de chez free,ceux çi allait me remonter mon forfait mobile à 19.99€ alors je suis là aussi parti de chez free pour aller chez SFR meme prix sauf que dorénavant je ne serai plus limité sur internet en débit ni en mms... on verra quand free sera sur la cote atlantique et dans l'interieur du pays basque avec son propre réseau... Autre avantage la FEMTO que j'aurai suite à mon basculement samedi entre free et sfr avec ma portabilité. Ensuite je ne perdrai plus un seul appel ni sms ni mms chez moi ou les relais telephoniques ne passent pas ou tres mal,avec la FEMTO ,j'en ai plus rien à cirer..plus besoin d'aller dehors pour téléphoner avec mon mobile et c'est gratos.... cool voilà!!!

24.90 le plat de couture? pitinnng moi qui croyais qu'en Basquie on mangeait bien pour pas cher lol

C'est pas cher, comparé au linge basque... A tu peux bouffer la table ! big_smile

Pont-Vert a écrit :

t'a rien compris où c'est volontaire?

Devine....... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

En tout cas Free continue de recruter à tour de bras aussi bien dans haut débit ADSL que le mobile : Résultat des recrutements des fournisseurs d'accès au premier trimestre 2013 . C'est orange qui mange le plus depuis 6 mois. Recrutements dans le haut et très haut débit fixe (box) : Free : + 92 000 SFR : + 56 000 Bouygues : + 45 000 Orange : +38 000 (dont 30 000 fibre) Recrutements dans le mobile (total des clients : forfaits, prépayés et autres) Free : + 870 000 SFR : + 29 000 ( +257 000 forfaits) Bouygues : + 20 000 (+190 000 forfaits) Orange : -361 000 (+ 85 000 forfaits)

Romulus a écrit :

En tout cas Free continue de recruter à tour de bras aussi bien dans haut débit ADSL que le mobile : Résultat des recrutements des fournisseurs d'accès au premier trimestre 2013 . C'est orange qui mange le plus depuis 6 mois. Recrutements dans le haut et très haut débit fixe (box) : Free : + 92 000 SFR : + 56 000 Bouygues : + 45 000 Orange : +38 000 (dont 30 000 fibre) Recrutements dans le mobile (total des clients : forfaits, prépayés et autres) Free : + 870 000 SFR : + 29 000 ( +257 000 forfaits) Bouygues : + 20 000 (+190 000 forfaits) Orange : -361 000 (+ 85 000 forfaits)

C'est juste un équilibrage,je te confirme que moi dans ma région je suis emmerdé avec le débit en passant par Orange et maintenant on sait que c'est pas de leur faute mais free qui limite leurs abonnés non couverts par le réseau,ils veulent jouer à ça pas de souçi je me casse,je voulais transferer ma maman chez free du coup je l'ai foutu chez Sosh et elle capte d'enfer avec son nouveau téléphone,elle est contente elle sourit elle voit qu'elle peut me pécho partout et ça suffit à mon bonheur elle paye 2.50€ de ++ mais c'est le prix pour ne pas tomber dans les nouvelles combines à Free,je signale au passage qu'il ne faut pas tout lire,si free à dégommer severe au début là ça se calme et je suis pas le seul hors reseau free propre à reprendre le large et d'aller voir ailleurs...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Romulus a écrit :

C'est juste un équilibrage,je te confirme que moi dans ma région je suis emmerdé avec le débit en passant par Orange et maintenant on sait que c'est pas de leur faute mais free qui limite leurs abonnés non couverts par le réseau,ils veulent jouer à ça pas de souçi je me casse,je voulais transferer ma maman chez free du coup je l'ai foutu chez Sosh et elle capte d'enfer avec son nouveau téléphone,elle est contente elle sourit elle voit qu'elle peut me pécho partout et ça suffit à mon bonheur elle paye 2.50€ de ++ mais c'est le prix pour ne pas tomber dans les nouvelles combines à Free,je signale au passage qu'il ne faut pas tout lire,si free à dégommer severe au début là ça se calme et je suis pas le seul hors reseau free propre à reprendre le large et d'aller voir ailleurs...!!

neutral Bin t'aurais pu lui payer c'est la fête des Mères roll tongue En plus avec tout ce que tu as gagné en te barrant de "Free" lol lol Hein "Papa" qu'est ce que tu en penses NC pas bon !!! roll lol

Dernière modification par cracks (23/05/2013 18:58:27)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Romulus a écrit :

neutral Bin t'aurais pu lui payer c'est la fête des Mères roll tongue En plus avec tout ce que tu as gagné en te barrant de "Free" lol lol Hein "Papa" qu'est ce que tu en penses NC pas bon !!! roll lol

Je suis chez NC depuis des années et tres content.Lozque tu discutes avec les vendeurs de chez"Apple Store" de Bordeaux c'est NC ki est cité en exemple.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis chez NC depuis des années et tres content.Lozque tu discutes avec les vendeurs de chez"Apple Store" de Bordeaux c'est NC ki est cité en exemple.

Nous, à la "Wine Store" de Pouya, c'est le NC (numerus clausus) qui déconne... Et puis, on' a pas Numéricubis... tongue

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Nous, à la "Wine Store" de Pouya, c'est le NC (numerus clausus) qui déconne... Et puis, on' a pas Numéricubis... tongue

Ben ayé,mais j'ai dit une grosse connerie,SFR ça passe dorénavant chez moi le mobile sur la table du salon,c'est énorme!!! ils ont changé leur fusil d'épaule,il y a 3/4 ans SFR etait asbine dans mon trou!! J'ai peut etre plus besoin du femto(à la limite si je le prends c'est gratos,alors on verra) Autres choses,les MMS dégagent pratiquement aussi vite qu'un sms normal...........!! là,il y a un tres grand changement... Je me suis trouvé ,sur un vide grenier, un décodeur TNT 10€ je l'ai foutu sur la 2eme prise numéricable et j'ai toutes les chaines en numériques avec C+ en décodé,donc numéricable 24.90 tout compris!! voilà!!voilà!! Faut savoir qu'un décodeur tnt numérique terrestre se fout qu'on lui branche au cul,un rateau de toit ou un reseau cablé d'immeuble.dans les 2 cas ça fonctionne.là je parle pour ceux qui ont des tv sans tnt incorporés,évidement!!

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Ben ayé,mais j'ai dit une grosse connerie,SFR ça passe dorénavant chez moi le mobile sur la table du salon,c'est énorme!!! ils ont changé leur fusil d'épaule,il y a 3/4 ans SFR etait asbine dans mon trou!! J'ai peut etre plus besoin du femto(à la limite si je le prends c'est gratos,alors on verra) Autres choses,les MMS dégagent pratiquement aussi vite qu'un sms normal...........!! là,il y a un tres grand changement... Je me suis trouvé ,sur un vide grenier, un décodeur TNT 10€ je l'ai foutu sur la 2eme prise numéricable et j'ai toutes les chaines en numériques avec C+ en décodé,donc numéricable 24.90 tout compris!! voilà!!voilà!! Faut savoir qu'un décodeur tnt numérique terrestre se fout qu'on lui branche au cul,un rateau de toit ou un reseau cablé d'immeuble.dans les 2 cas ça fonctionne.là je parle pour ceux qui ont des tv sans tnt incorporés,évidement!!

Si yavait que sur SFR que tu disais des koneries roll M'en brrrenle des mms, femto pareil, de la TNT aussi et les vide greniers m'attristent....épicétou

Dernière modification par papajoxet (28/05/2013 17:38:23)

Xixon a retourné sa veste. Or de question de donner mon pognon à SFR.

olivier a écrit :

Free a foutu un grand coup de pied au cul aux autres,résultats,les politiques on changé à tous les niveaux...mon mobile m'appartient donc je vais ou je veux et ça c'est grace à free,mais ici au pays basque j'ai de gros souçis depuis environ 4 mois,comme je n'ai pas changé d'endroit à Bayonne,il est donc évident que quelque chose a changer entre free et orange,je ne pouvais plus envoyer de MMS sans attendre le bon vouloir de je ne sais qui !!!!!!!! alors pour le meme prix je me suis cassé chez SFR et là,il n'y a pas photo.... Donc je remercie Free mais là,ils ont joué au con et moi je veux du service,je suis sur mobile depuis 1995 alors j'en veux pour mes sous..

aprés ce coup là pas sur d'aller lui payer l'apéro cet été wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Attends Olive....xixon a trouvé un emploie d'éolienne Azparren!!!! Parait kil suit le vents dans tous les sens et qu'il ne retourne jamais sa veste....il en change!!!

3° mi-temps