Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Oui!! mais Bruno m'engueule parce que je suis passé chez Numéricable!!
Vu le taillage de costume que tu faisais sur NC et sur moi quand j'avais pris ce FAI il y a 6/7 ans c'est normal. Vu la pub éhontée que tu as fait à Free en traitant de merde les autres FAI c'est normal aussi....c'est le jeu ma pov'lucette
J'ai jamais ecris que les autres FAI c'était de la merde,faut arreter la dessus et passons à autres choses tu vas pas comme la Sup radoter sans arret soi un peu imaginatif et évite de dire des conneries plus grosses que toi,t'as remarqué quand meme que depuis 7 ans les choses avaient quand meme un peu changé au niveau des fai et de la concurrence Numéricable quartier st esprit comme vers la "barre" à Bayonne Numéricable était hors sujet or dans mon quartier ils ont tout peté et cablé à neuf et ça dépote et en + il abaisse le forfait à 24.99 TV comprise,donc il est temps que je prenne ce forfait je fais jouer la concurrence avec la qualité qui va avec,on l'a assez demandé cette concurrence.Et tout ceci grace à Free mais ce FAI me fait payer la TV c'est idiot donc je change,j'en ai parlé aux technicien de Free au tel!! ils ont rien prévu de ce coté là,donc je pars.C'est aussi simple que ça. Free baisse aussi la qualité et la connectivité via Orange,alors comme mon forfait remonte de 4€ puisque je pars de chez free adsl je vais payer mon forfait 19.99 au lieu de 15.99 oe à ce prix je peux avoir SOSH d'orange avec modem mobile compris et 500mo de web soit 1h de surf + 20 mails/jour ce qui pour moi meme en vacance est largement suffisant Mais j'ai aussi la possibilité de partir chez SFR en mobile car j'ai l'adsl sfr à la maison donc me permettant de mettre ça. Et ça ,ça m'interesse grandement à cause de mes clients qui m'appelent le samedi voir le dimanche pour mes "fideles"(mon fixe maison etant sur liste rouge) Donc effectivement je regarde toujours les offres et je compare,mais c'est le jeu logique et normal de toutes économies intelligente,la concurrence à qualité égal évidement....
Fais ton "méaculpa" xixon!!!!tu a taillé NC dans tous les sens...bourrin!!!! dommage kà chaque fois que tu boudes tu fasses effacer tes posts
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Vu le taillage de costume que tu faisais sur NC et sur moi quand j'avais pris ce FAI il y a 6/7 ans c'est normal. Vu la pub éhontée que tu as fait à Free en traitant de merde les autres FAI c'est normal aussi....c'est le jeu ma pov'lucette
J'ai jamais ecris que les autres FAI c'était de la merde,faut arreter la dessus et passons à autres choses tu vas pas comme la Sup radoter sans arret soi un peu imaginatif et évite de dire des conneries plus grosses que toi,t'as remarqué quand meme que depuis 7 ans les choses avaient quand meme un peu changé au niveau des fai et de la concurrence Numéricable quartier st esprit comme vers la "barre" à Bayonne Numéricable était hors sujet or dans mon quartier ils ont tout peté et cablé à neuf et ça dépote et en + il abaisse le forfait à 24.99 TV comprise,donc il est temps que je prenne ce forfait je fais jouer la concurrence avec la qualité qui va avec,on l'a assez demandé cette concurrence.Et tout ceci grace à Free mais ce FAI me fait payer la TV c'est idiot donc je change,j'en ai parlé aux technicien de Free au tel!! ils ont rien prévu de ce coté là,donc je pars.C'est aussi simple que ça. Free baisse aussi la qualité et la connectivité via Orange,alors comme mon forfait remonte de 4€ puisque je pars de chez free adsl je vais payer mon forfait 19.99 au lieu de 15.99 oe à ce prix je peux avoir SOSH d'orange avec modem mobile compris et 500mo de web soit 1h de surf + 20 mails/jour ce qui pour moi meme en vacance est largement suffisant Mais j'ai aussi la possibilité de partir chez SFR en mobile car j'ai l'adsl sfr à la maison donc me permettant de mettre ça. Et ça ,ça m'interesse grandement à cause de mes clients qui m'appelent le samedi voir le dimanche pour mes "fideles"(mon fixe maison etant sur liste rouge) Donc effectivement je regarde toujours les offres et je compare,mais c'est le jeu logique et normal de toutes économies intelligente,la concurrence à qualité égal évidement....
Fais ton "méaculpa" xixon!!!!tu a taillé NC dans tous les sens...bourrin!!!! dommage kà chaque fois que tu boudes tu fasses effacer tes posts
pas tous !
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :
oui oui mais comme c'est du 100% ypso voila pourkoi je dis que NC detient NC, NC étant le nom commercial
Oui!! mais Bruno m'engueule parce que je suis passé chez Numéricable!!
non c'est parceque tu partiras chez bouyghes
bruno1 a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :oui oui mais comme c'est du 100% ypso voila pourkoi je dis que NC detient NC, NC étant le nom commercial
Oui!! mais Bruno m'engueule parce que je suis passé chez Numéricable!!
Ben!voilà,j'me fais encore engueuler... Non,je n'irai pas chez Bouygues 99% que j'ailles chez SFR à cause du Fremto,et de mes relations clients privilégiées,comme je l'ai expliqué + haut..
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Vu le taillage de costume que tu faisais sur NC et sur moi quand j'avais pris ce FAI il y a 6/7 ans c'est normal. Vu la pub éhontée que tu as fait à Free en traitant de merde les autres FAI c'est normal aussi....c'est le jeu ma pov'lucette
Je ne peux pas etre plus simple dans mes explications,puis je peux partir de chez Free,j'ai rempli mes obligations,en clair j'ai fais abonner un nombre de fous chez Free,surtout dans mon quartier,sans compter le bouche à oreille,commel'opticien,un collegue à 50 m de mon magasin que j'ai passé chez Free il y a 5 ans et qui depuis le dégroupage dans le quartier balance l'info à tous les clients du coin,résultats,si j'ai de la perte de vitesse de connexions à certains moments de la journée c'est que tout betement je me suis tiré une balle dans le pied à conseiller tout le quartier d'aller chez Free.... le bar ,resto à coté de mon magasin est passé chez Free sur mes conseils,il y a quelques semaines mais lui n'habite pas le quartier...
perdiac a écrit :bruno1 a écrit :perdiac a écrit :Oui!! mais Bruno m'engueule parce que je suis passé chez Numéricable!!
Ben!voilà,j'me fais encore engueuler... Non,je n'irai pas chez Bouygues 99% que j'ailles chez SFR à cause du Fremto,et de mes relations clients privilégiées,comme je l'ai expliqué + haut..
c'est bonnet blanc et blanc bonnet que des suppo de capitalistes qui ne font qu engraissés les actionnaires et qui se sont gavés pendant des années!!!
Je suis passé chez Numéricable au magasin et ça dépote grave pour l'instant Free est battu à plat de couture et je paye plus que 24.90 pour strictement le meme service au lieu de 32€ Mais comme je suis parti de chez free,ceux çi allait me remonter mon forfait mobile à 19.99€ alors je suis là aussi parti de chez free pour aller chez SFR meme prix sauf que dorénavant je ne serai plus limité sur internet en débit ni en mms... on verra quand free sera sur la cote atlantique et dans l'interieur du pays basque avec son propre réseau... Autre avantage la FEMTO que j'aurai suite à mon basculement samedi entre free et sfr avec ma portabilité. Ensuite je ne perdrai plus un seul appel ni sms ni mms chez moi ou les relais telephoniques ne passent pas ou tres mal,avec la FEMTO ,j'en ai plus rien à cirer..plus besoin d'aller dehors pour téléphoner avec mon mobile et c'est gratos.... voilà!!!
Xicon64 a écrit :Je suis passé chez Numéricable au magasin et ça dépote grave pour l'instant Free est battu à plat de couture et je paye plus que 24.90 pour strictement le meme service au lieu de 32€ Mais comme je suis parti de chez free,ceux çi allait me remonter mon forfait mobile à 19.99€ alors je suis là aussi parti de chez free pour aller chez SFR meme prix sauf que dorénavant je ne serai plus limité sur internet en débit ni en mms... on verra quand free sera sur la cote atlantique et dans l'interieur du pays basque avec son propre réseau... Autre avantage la FEMTO que j'aurai suite à mon basculement samedi entre free et sfr avec ma portabilité. Ensuite je ne perdrai plus un seul appel ni sms ni mms chez moi ou les relais telephoniques ne passent pas ou tres mal,avec la FEMTO ,j'en ai plus rien à cirer..plus besoin d'aller dehors pour téléphoner avec mon mobile et c'est gratos.... voilà!!!
Dans 3 mois, tu vas pourrir SFR !!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis passé chez Numéricable au magasin et ça dépote grave pour l'instant Free est battu à plat de couture et je paye plus que 24.90 pour strictement le meme service au lieu de 32€ Mais comme je suis parti de chez free,ceux çi allait me remonter mon forfait mobile à 19.99€ alors je suis là aussi parti de chez free pour aller chez SFR meme prix sauf que dorénavant je ne serai plus limité sur internet en débit ni en mms... on verra quand free sera sur la cote atlantique et dans l'interieur du pays basque avec son propre réseau... Autre avantage la FEMTO que j'aurai suite à mon basculement samedi entre free et sfr avec ma portabilité. Ensuite je ne perdrai plus un seul appel ni sms ni mms chez moi ou les relais telephoniques ne passent pas ou tres mal,avec la FEMTO ,j'en ai plus rien à cirer..plus besoin d'aller dehors pour téléphoner avec mon mobile et c'est gratos.... voilà!!!
Dans 3 mois, tu vas pourrir SFR !!!
C'est possible......... Mais je peux en parler parce que je les essaye,remarques: j'ai passé ma voisine chez SFR et j'ai branché la sfrbox le 6 Mai on est le 23 et ça marche toujours pas... orange et sfr se renvoie la balle!! résultat rdv demain 15h on sera le 24.. olééééééééé
En 2 ans d'abonnement internet chez SFR, j'ai eu en tout 56 jours de coupure totale. Et une hotline impossible à avoir et basée à l'étranger, j'ai arrêté les frais !!
Moi je suis chez SFR et ça marche très bien.
astalavista a écrit :Moi je suis chez SFR et ça marche très bien.
J'ai quitté Free pour te faire plaisir...je te sentais chagriné,alors je me suis dit pour pote Asta,je me casse..
Xicon64 a écrit :Je suis passé chez Numéricable au magasin et ça dépote grave pour l'instant Free est battu à plat de couture et je paye plus que 24.90 pour strictement le meme service au lieu de 32€ Mais comme je suis parti de chez free,ceux çi allait me remonter mon forfait mobile à 19.99€ alors je suis là aussi parti de chez free pour aller chez SFR meme prix sauf que dorénavant je ne serai plus limité sur internet en débit ni en mms... on verra quand free sera sur la cote atlantique et dans l'interieur du pays basque avec son propre réseau... Autre avantage la FEMTO que j'aurai suite à mon basculement samedi entre free et sfr avec ma portabilité. Ensuite je ne perdrai plus un seul appel ni sms ni mms chez moi ou les relais telephoniques ne passent pas ou tres mal,avec la FEMTO ,j'en ai plus rien à cirer..plus besoin d'aller dehors pour téléphoner avec mon mobile et c'est gratos.... voilà!!!
24.90 le plat de couture? pitinnng moi qui croyais qu'en Basquie on mangeait bien pour pas cher
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis passé chez Numéricable au magasin et ça dépote grave pour l'instant Free est battu à plat de couture et je paye plus que 24.90 pour strictement le meme service au lieu de 32€ Mais comme je suis parti de chez free,ceux çi allait me remonter mon forfait mobile à 19.99€ alors je suis là aussi parti de chez free pour aller chez SFR meme prix sauf que dorénavant je ne serai plus limité sur internet en débit ni en mms... on verra quand free sera sur la cote atlantique et dans l'interieur du pays basque avec son propre réseau... Autre avantage la FEMTO que j'aurai suite à mon basculement samedi entre free et sfr avec ma portabilité. Ensuite je ne perdrai plus un seul appel ni sms ni mms chez moi ou les relais telephoniques ne passent pas ou tres mal,avec la FEMTO ,j'en ai plus rien à cirer..plus besoin d'aller dehors pour téléphoner avec mon mobile et c'est gratos.... voilà!!!
24.90 le plat de couture? pitinnng moi qui croyais qu'en Basquie on mangeait bien pour pas cher
30€ d'économisé tout compris à l'année pour une bien meilleur utilisation via le femto.Gagnant 100%