Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Free assome la concurrence dans un communiqué

perdiac a écrit :

On appelle un chat un chat et un con.......... un con!! cool

sa se verifi enkore + o feminin la preuve une chatte reste toujour un kon

forzaol a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Fonction modem j'sais pas, mais question réseau et depuis Baïgorri j'ai pu t'appeler sans que tu puisses capter, j'ai pu appeler à Bilbao, Urrugne et Bordeaux sans soucis et pourtant j'étais adossé au mur du trinquet oups j'avais phoné aussi au Ravachol.Depuis Hazparren j'ai pu appeler les memes personnes, idem depuis Pouyana, la campagne Castraise, la Correze.....etc

Je te crois,mais la fonction modem ne fonctionne pas et c'est tres important pour moi,donc je ne vais pas + loin,c'est normal que tu ne puisses pas me pécho chez moi je suis dans un trou et rien ne passe en réseau ou alors faut que mon tel soit dans 2/3 endroits précis 1 dans ma chambre,mais j'y suis pas la journée et à l'entrée de la maison mais pas toujours en gros c'est la merde!! Modem,je te confirme j'ai demandé à l'opératrice.. fonction non prise en charge,maintenant je me demande à quel point ils peuvent s'en rendre compte ??? vu que c'est le téléphone qui gere et que ça ne change en rien le débit de reception du mobile ???

Pauvre perdiac, Melanchon te l'aurait dit:c'est normal ! big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Excellentissime,je ne pensais pas que ça viendrait de toi!! Bravo,au moins tu suis... wink wink

Dernière modification par perdiac (07/05/2013 07:48:39)

perdiac a écrit :

Et bien voilà!! je quitte Free pour c'qui est de l'adsl et je vais chez Numéricable pour 24.99 /Mois TV comprise. Chez Free avec la TV chaines pourtant normales je paye 31.99 mais j'ai un souçi avec eux,le débit se casse la gueule mois apres mois et en plus à partir de 17h chaque jour mon débit diminue,j'ai demandé des explications à free !réponse ??? ha bon ???? on va tester,non tout va bien!! Ben je me casse 72€ d'économisé - 4€ de remise en moins via free mobile puisque plus abonné chez eux en adsl = 48€ Gain 24€ c'est rien mais Numéricable m'affirme que coté ADSL ça va dépoter grave surtout dans mon quartier. Bye -Bye Free J'attends que Bouygues (via numéricable reseau bouygues)autorise la fonction "modem" + la 4G qui arrive fin juin au pays basque pour partir de chez Free puisque meme prix!! 19.90€,reste à etre patient!!

donner de l'argent au grand capital JAMAIS mad:mad::mad:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :

Et bien voilà!! je quitte Free pour c'qui est de l'adsl et je vais chez Numéricable pour 24.99 /Mois TV comprise. Chez Free avec la TV chaines pourtant normales je paye 31.99 mais j'ai un souçi avec eux,le débit se casse la gueule mois apres mois et en plus à partir de 17h chaque jour mon débit diminue,j'ai demandé des explications à free !réponse ??? ha bon ???? on va tester,non tout va bien!! Ben je me casse 72€ d'économisé - 4€ de remise en moins via free mobile puisque plus abonné chez eux en adsl = 48€ Gain 24€ c'est rien mais Numéricable m'affirme que coté ADSL ça va dépoter grave surtout dans mon quartier. Bye -Bye Free J'attends que Bouygues (via numéricable reseau bouygues)autorise la fonction "modem" + la 4G qui arrive fin juin au pays basque pour partir de chez Free puisque meme prix!! 19.90€,reste à etre patient!!

Tu vas pas m'engueuler en +++ big_smile big_smile big_smile de 54€ d'orange il y a quelques années j'en suis à 24.99€ et encore j'trouve que c'est trop cher wink

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :

Tu vas pas m'engueuler en +++ big_smile big_smile big_smile de 54€ d'orange il y a quelques années j'en suis à 24.99€ et encore j'trouve que c'est trop cher wink

c'est a qui tu le donne qui est important, pas combien !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

Pourquoi ?? ça appartient à qui Numéricable ?? au kukusklan ?

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :

Les nouveaux dieux d'internet seraient donc Num et Ricable?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :

a appartient à Numéricable et transporté par Bouygues, dans un proche avenir il va y avoir fusion NC(leader de la fibre) et SFR(leader haut débit en tel mobil)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

a appartient à Numéricable et transporté par Bouygues, dans un proche avenir il va y avoir fusion NC(leader de la fibre) et SFR(leader haut débit en tel mobil)

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

oui oui mais comme c'est du 100% ypso voila pourkoi je dis que NC detient NC, NC étant le nom commercial

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

oui oui mais comme c'est du 100% ypso voila pourkoi je dis que NC detient NC, NC étant le nom commercial

Oui!! mais Bruno m'engueule parce que je suis passé chez Numéricable!! cool

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Vu le taillage de costume que tu faisais sur NC et sur moi quand j'avais pris ce FAI il y a 6/7 ans c'est normal. Vu la pub éhontée que tu as fait à Free en traitant de merde les autres FAI c'est normal aussi....c'est le jeu ma pov'lucette lol lol

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Vu le taillage de costume que tu faisais sur NC et sur moi quand j'avais pris ce FAI il y a 6/7 ans c'est normal. Vu la pub éhontée que tu as fait à Free en traitant de merde les autres FAI c'est normal aussi....c'est le jeu ma pov'lucette lol lol

Cépafo

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai jamais ecris que les autres FAI c'était de la merde,faut arreter la dessus et passons à autres choses tu vas pas comme la Sup radoter sans arret soi un peu imaginatif et évite de dire des conneries plus grosses que toi,t'as remarqué quand meme que depuis 7 ans les choses avaient quand meme un peu changé au niveau des fai et de la concurrence Numéricable quartier st esprit comme vers la "barre" à Bayonne Numéricable était hors sujet or dans mon quartier ils ont tout peté et cablé à neuf et ça dépote et en + il abaisse le forfait à 24.99 TV comprise,donc il est temps que je prenne ce forfait je fais jouer la concurrence avec la qualité qui va avec,on l'a assez demandé cette concurrence.Et tout ceci grace à Free mais ce FAI me fait payer la TV c'est idiot donc je change,j'en ai parlé aux technicien de Free au tel!! ils ont rien prévu de ce coté là,donc je pars.C'est aussi simple que ça. Free baisse aussi la qualité et la connectivité via Orange,alors comme mon forfait remonte de 4€ puisque je pars de chez free adsl je vais payer mon forfait 19.99 au lieu de 15.99 oe à ce prix je peux avoir SOSH d'orange avec modem mobile compris et 500mo de web soit 1h de surf + 20 mails/jour ce qui pour moi meme en vacance est largement suffisant Mais j'ai aussi la possibilité de partir chez SFR en mobile car j'ai l'adsl sfr à la maison donc me permettant de mettre ça. Et ça ,ça m'interesse grandement à cause de mes clients qui m'appelent le samedi voir le dimanche pour mes "fideles"(mon fixe maison etant sur liste rouge) Donc effectivement je regarde toujours les offres et je compare,mais c'est le jeu logique et normal de toutes économies intelligente,la concurrence à qualité égal évidement....

3° mi-temps