Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

baizé couillon

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Il défendait des idées et elles étaient louables en tout cas plus saines que celle de Sarko,t'as vu ou ça nous mène ?? parle en de sarko à mon pote bouquiniste ou tous les commerçants qui ont chopé le double ou le triple en taxe d'entreprise.. 1500€ au lieu de 500€ il y a 1 an merci Sarko!! Yves Montant,lui,t'as jamais obligé à rien,pas plus que Ferrat ou Brassens ou Brel..

De quoi on parle ? De Montand ou d'autre chose, c'est curieux ce mélange.

Ouais, on dirait du Xixon !!! lol

Maintenant que tu le dis, c'est vrai, jusque la je n'avais pas fait le rapprochement. big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

En même temps, YM comme leader d'opinion, laisse moi rire. big_smile

Il défendait des idées et elles étaient louables en tout cas plus saines que celle de Sarko,t'as vu ou ça nous mène ?? parle en de sarko à mon pote bouquiniste ou tous les commerçants qui ont chopé le double ou le triple en taxe d'entreprise.. 1500€ au lieu de 500€ il y a 1 an merci Sarko!! Yves Montant,lui,t'as jamais obligé à rien,pas plus que Ferrat ou Brassens ou Brel..

De quoi on parle ? De Montand ou d'autre chose, c'est curieux ce mélange.

Ils sont tous de gauche........ épicétou!!

Montand pas longtemps !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

toutoune a écrit :

Le groupe ArcelorMittal a retiré le projet Ulcos pour le captage et le stockage du CO2 à son site de Florange dans l'Est de la France "à cause de difficultés techniques", a annoncé jeudi la Commission européenne. "ArcelorMittal a informé la Commission qu'il retire le projet Ulcos à cause de difficultés techniques", a indiqué à l'AFP Isaac Valero, porte-parole de la Commissaire en charge du Climat Connie Hedegaard. Ce projet constituait la clef de voûte de l'accord passé vendredi soir entre le gouvernement français de Jean-Marc Ayrault et Lakshmi Mittal, patron d'ArcelorMittal pour sauver le site de Florange. Peu après l'annonce de la Commission européenne du retrait par ArcelorMittal du projet Ulcos, délégué syndical CFDT, Edouard Martin, s'est emporté : cette annonce signe selon lui "l'arrêt de mort de la filière liquide", dont font partie les hauts fourneaux lorrains. Le groupe industriel "a enfumé tout le monde", a-t-il déploré. De son côté, Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière (LO), a accusé, jeudi sur Canal +, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault de jouer "avec les mots" sur Florange en affirmant que l'accord conclu avec ArcelorMittal n'entraînera pas de suppressions d'emplois. Pour elle, "Mittal a gagné tout ce qu'il voulait, il est évident que les travailleurs ont perdu dans cette affaire-là. Il y en a marre de jouer avec la réalité". –

Dernière modification par toutoune (06/12/2012 20:15:57)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

la sup a écrit :

Montand pas longtemps !

Avec la bouche oui....comme les autres

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

Attends.....Dis moi pas kecépavrai ???? Tu "défends" un Cégétiste et une Luttouvrière ??? T'as pas pris tes cachets ou bien ? lol

En parlant de trucs vraiment dégueux,je ne comprends pas qu'on puisse emmerdé un bienfaiteur pour l'humanité....encore un baisé couillon!! cool

Dernière modification par perdiac (11/12/2012 10:11:41)

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Il disait aussi qu'il y a pas plus con qu'un républicain indépendant cool

Ouais, un jour communiste le reste du temps capitaliste !!! wink

En fait, il ne savait plus, il SIGNORET lol lol

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

fastoche

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

fastoche

Morano va bien ? big_smile

et GUERINI ?????

toutoune a écrit :

et GUERINI ?????

Mémé ??? C'était un pote à Pasqua, non ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps