Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le groupe ArcelorMittal a retiré le projet Ulcos pour le captage et le stockage du CO2 à son site de Florange dans l'Est de la France "à cause de difficultés techniques", a annoncé jeudi la Commission européenne. "ArcelorMittal a informé la Commission qu'il retire le projet Ulcos à cause de difficultés techniques", a indiqué à l'AFP Isaac Valero, porte-parole de la Commissaire en charge du Climat Connie Hedegaard. Ce projet constituait la clef de voûte de l'accord passé vendredi soir entre le gouvernement français de Jean-Marc Ayrault et Lakshmi Mittal, patron d'ArcelorMittal pour sauver le site de Florange. Peu après l'annonce de la Commission européenne du retrait par ArcelorMittal du projet Ulcos, délégué syndical CFDT, Edouard Martin, s'est emporté : cette annonce signe selon lui "l'arrêt de mort de la filière liquide", dont font partie les hauts fourneaux lorrains. Le groupe industriel "a enfumé tout le monde", a-t-il déploré. De son côté, Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière (LO), a accusé, jeudi sur Canal +, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault de jouer "avec les mots" sur Florange en affirmant que l'accord conclu avec ArcelorMittal n'entraînera pas de suppressions d'emplois. Pour elle, "Mittal a gagné tout ce qu'il voulait, il est évident que les travailleurs ont perdu dans cette affaire-là. Il y en a marre de jouer avec la réalité". –
Dernière modification par toutoune (06/12/2012 12:56:54)
Attends.....Dis moi pas kecépavrai ???? Tu "défends" un Cégétiste et une Luttouvrière ??? T'as pas pris tes cachets ou bien ?
Une information confirmée par le géant mondial de l'acier. "Ce qui a été annoncé par la Commission européenne est en parfaite cohérence avec ce qui figure dans l'accord signé avec le gouvernement français", souligne ArcelorMittal dans un communiqué, ce que confirme le gouvernement français. "Cela ne signifie en aucun cas l'abandon du projet Ulcos. Cela signifie qu'aujourd'hui, dans l'état actuel des recherches, étant donné les difficultés techniques rencontrées, le projet Ulcos remis dans le cadre de l'appel d'offre NER 300 - phase 1 - ne peut être mis en place", ajoute ce texte. ArceloMittal réitère "sa volonté de poursuivre le projet de recherche et de validation technologique en s'appuyant notamment sur l'expertise et le savoir-faire de son centre de recherche de Maizières-lès-Metz", près de Florange. (d'après LCI.fr) Voila.. en fait c pas vraiment vrai, c pas abandonné mais on prépare le terrain pour dire que ce sera techniquement pas possible..Et Mittal de dire: c pas ma faute! c la recherche et la science! c pas moi!
la sup a écrit :Attends.....Dis moi pas kecépavrai ???? Tu "défends" un Cégétiste et une Luttouvrière ??? T'as pas pris tes cachets ou bien ?
JE REVIENS A MES SOURCES QUAND J ETAIS JEUNE ,CON ET DANGEREUX.............PS:MARTIN EST CFDT ET NON CGT
toutoune a écrit :la sup a écrit :Attends.....Dis moi pas kecépavrai ???? Tu "défends" un Cégétiste et une Luttouvrière ??? T'as pas pris tes cachets ou bien ?
JE REVIENS A MES SOURCES QUAND J ETAIS JEUNE ,CON ET DANGEREUX.............PS:MARTIN EST CFDT ET NON CGT
Tu vires ""jeune"",tu fout ""vieux"" et paf!! rien d'autre à changer!!
Amédée a écrit :Une information confirmée par le géant mondial de l'acier. "Ce qui a été annoncé par la Commission européenne est en parfaite cohérence avec ce qui figure dans l'accord signé avec le gouvernement français", souligne ArcelorMittal dans un communiqué, ce que confirme le gouvernement français. "Cela ne signifie en aucun cas l'abandon du projet Ulcos. Cela signifie qu'aujourd'hui, dans l'état actuel des recherches, étant donné les difficultés techniques rencontrées, le projet Ulcos remis dans le cadre de l'appel d'offre NER 300 - phase 1 - ne peut être mis en place", ajoute ce texte. ArceloMittal réitère "sa volonté de poursuivre le projet de recherche et de validation technologique en s'appuyant notamment sur l'expertise et le savoir-faire de son centre de recherche de Maizières-lès-Metz", près de Florange. (d'après LCI.fr) Voila.. en fait c pas vraiment vrai, c pas abandonné mais on prépare le terrain pour dire que ce sera techniquement pas possible..Et Mittal de dire: c pas ma faute! c la recherche et la science! c pas moi!
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.... fin mars les hauts fourneaux sont coupés....alors qu'on m'explique comment travailler sur uclos sans gaz....:mad::mad::mad:
perdiac a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Attends.....Dis moi pas kecépavrai ???? Tu "défends" un Cégétiste et une Luttouvrière ??? T'as pas pris tes cachets ou bien ?
jeune con et dangereux c'est une expression d'yves montand parlant de sa période pro communiste...........
toutoune a écrit :perdiac a écrit :toutoune a écrit :JE REVIENS A MES SOURCES QUAND J ETAIS JEUNE ,CON ET DANGEREUX.............PS:MARTIN EST CFDT ET NON CGT
jeune con et dangereux c'est une expression d'yves montand parlant de sa période pro communiste...........
Il disait aussi qu'il y a pas plus con qu'un républicain indépendant
perdiac a écrit :toutoune a écrit :perdiac a écrit :Tu vires ""jeune"",tu fout ""vieux"" et paf!! rien d'autre à changer!!
En même temps, YM comme leader d'opinion, laisse moi rire.
astalavista a écrit :perdiac a écrit :toutoune a écrit :jeune con et dangereux c'est une expression d'yves montand parlant de sa période pro communiste...........
Ouais, un jour communiste le reste du temps capitaliste !!!
astalavista a écrit :perdiac a écrit :toutoune a écrit :jeune con et dangereux c'est une expression d'yves montand parlant de sa période pro communiste...........
Il défendait des idées et elles étaient louables en tout cas plus saines que celle de Sarko,t'as vu ou ça nous mène ?? parle en de sarko à mon pote bouquiniste ou tous les commerçants qui ont chopé le double ou le triple en taxe d'entreprise.. 1500€ au lieu de 500€ il y a 1 an merci Sarko!! Yves Montant,lui,t'as jamais obligé à rien,pas plus que Ferrat ou Brassens ou Brel..
perdiac a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Il disait aussi qu'il y a pas plus con qu'un républicain indépendant
Il défendait des idées et elles étaient louables en tout cas plus saines que celle de Sarko,t'as vu ou ça nous mène ?? parle en de sarko à mon pote bouquiniste ou tous les commerçants qui ont chopé le double ou le triple en taxe d'entreprise.. 1500€ au lieu de 500€ il y a 1 an merci Sarko!! Yves Montant,lui,t'as jamais obligé à rien,pas plus que Ferrat ou Brassens ou Brel..
Ben, c'est kanmême difficilement comparable avec Sarko... En ce qui concerne Montand, il était donneur de leçons et pas plus ! Lui non plus n'est pas comparable avec les 3 artistes que tu cites.
perdiac a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Il disait aussi qu'il y a pas plus con qu'un républicain indépendant
De quoi on parle ? De Montand ou d'autre chose, c'est curieux ce mélange.
astalavista a écrit :perdiac a écrit :astalavista a écrit :En même temps, YM comme leader d'opinion, laisse moi rire.
De quoi on parle ? De Montand ou d'autre chose, c'est curieux ce mélange.
Ouais, on dirait du Xixon !!!