Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ayé, on va peut-être savoir qui c'est.....

aiguille a écrit :

Moi ce qui me sidére c'est qu'il y a des mecs qui puissent bander devant cette nana et même dedans ! cool

Je ne suis pas très bien placé pour evaluer le potentiel bandant de mme Dati mais je vous trouve bien durs avec elle. ils étaient 2 pour ne pas mettre de préservatifs, et Desseigne ne fait pas vraiment rêver pourtant c'est à elle que vous vous en prenez. Salauds de machos va !

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
perdiac a écrit :

T'es bourré ? ou t'as couché sur ton beau canapé ?? relis moi bien,visiblement t'as rien capté,qu'elle couche OUI mais si elle fout des capotes,elle ne chercherait pas à savoir qui est le père de son rejeton...

Bon en quoi sa vie intime nous concerne-t-elle ? Qu'en connait-on pour émettre de pareils jugements ? Doit-on mettre des capotes lors d'une relation suivie basée sur la confiance ? etc etc... Il faudrait sans doute penser en premier à la pauvre petite Zora(h?), élevée depuis 3 ans sans présence masculine, privée d'altérité et dont l'harmonie du développement est grandement menacée.

cool Bien vu ... gros malin!! va!!

J'aurais assez tendance à avoir de la sympathie pour Rachida Dati.

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Je comprends pas bien, tu es contre qu'elle soutienne le port du préservatif ? Et puis ce qu'elle fait dans son "pieu", tu crois que ça nous regarde ?

T'es bourré ? ou t'as couché sur ton beau canapé ?? relis moi bien,visiblement t'as rien capté,qu'elle couche OUI mais si elle fout des capotes,elle ne chercherait pas à savoir qui est le père de son rejeton...

Bon en quoi sa vie intime nous concerne-t-elle ? Qu'en connait-on pour émettre de pareils jugements ? Doit-on mettre des capotes lors d'une relation suivie basée sur la confiance ? etc etc... Il faudrait sans doute penser en premier à la pauvre petite Zora(h?), élevée depuis 3 ans sans présence masculine, privée d'altérité et dont l'harmonie du développement est grandement menacée.

Très juste! wink tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

Ben oui, je t'ai déjà bien lu la première fois et tu dis tout et son contraire, ça manque de cohérence tout ça! tongue big_smile

Laisse tomber Asta....c'est de l'humour lionniste

Ouais, ta raison, pas facile à comprendre! smile

1) Rachida à été ministre 2) elle doit montrer l'exemple dans la lutte terrible contre le sida comme tout membre de l'état français c'est une elue 3) elle a plusieurs amants qui visiblement ne prennent aucune protection puisque elle lance une recherche en paternité 4) elle a donc des partenaires différents avec tous les risques que cela comporte,je trouve cela irresponsable et donc débile Suis je + clair là ?? smile

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

Es tu d'accord avec la possibilité d'avoir des rapports sexuels avec différents partenaires sans protection ??? Tu me semblais intelligent,pourtant!!

Oui mais tout cela reste une affaire de responsabilité individuelle, purement individuelle.

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

1) Rachida à été ministre 2) elle doit montrer l'exemple dans la lutte terrible contre le sida comme tout membre de l'état français c'est une elue 3) elle a plusieurs amants qui visiblement ne prennent aucune protection puisque elle lance une recherche en paternité 4) elle a donc des partenaires différents avec tous les risques que cela comporte,je trouve cela irresponsable et donc débile Suis je + clair là ?? smile

qui te dit que mme rachida a eu plusieurs partenaires ? elle dit, c'est untel qui répond non ce n'est pas moi,elle a eu plusieurs partenaires. c'est comme déposer une plainte contre X m^me si tu sait qui c'est.. une chose est sure si elle avait participé à une partouze c'est dsk qui aurait été désigné lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Claude a écrit :

Oui mais tout cela reste une affaire de responsabilité individuelle, purement individuelle.

?????????????????????????????????????????????????? Je pense que c'est le devoir de chacun de lutter contre cette terrible merde. j'imagine bien un des meks se tapant une nana ayant le sida puis il couche avec Rachida qui elle meme refourgue la saloperie et ainsi de suite,tu penses que c'est un probleme individuel ??

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

point n°1 oui point n°2 en quoi doit-elle montrer l'exemple ? point n°3 tu la connais intimement pour "supposer" qu'elle a plusieurs amants et qui de plus ne prennent aucune protection ? La recherche en paternité est ciblé sur un type bien précis, rien d'autre,qui refuse d'assumer ses fouilles dans des caisses. point n°4 tu es dans la chambre à coucher pour affirmer qu'elle a des partenaires différents et tu as constater de visu qu'il n'y avait pas de préservatif ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

qui te dit que mme rachida a eu plusieurs partenaires ? elle dit, c'est untel qui répond non ce n'est pas moi,elle a eu plusieurs partenaires. c'est comme déposer une plainte contre X m^me si tu sait qui c'est.. une chose est sure si elle avait participé à une partouze c'est dsk qui aurait été désigné lol

Meuh non, elle fréquente les partouzes de droite

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
perdiac a écrit :

Es tu d'accord avec la possibilité d'avoir des rapports sexuels avec différents partenaires sans protection ??? Tu me semblais intelligent,pourtant!!

J'ai une certaine sympathie pour Rachida Dati parce qu'elle emmerde le monde, qu'elle dit ce qu'elle pense, qu'elle est à mon avis très consciente du fait qu'on s'est servi d'elle... pour le reste je ne sais pas avec qui elle couche, dans quelles circonstances elle le fait et quels risques elle prend si elle en prend. Avoir une conduite à risque est dangereux d'abord pour soi; je ne l'ai jamais fait. D'autres le font et ce n'est pas une question d'intelligence à mon avis.

Dernière modification par Claude (05/12/2012 16:35:12)

perdiac a écrit :
Claude a écrit :

?????????????????????????????????????????????????? Je pense que c'est le devoir de chacun de lutter contre cette terrible merde. j'imagine bien un des meks se tapant une nana ayant le sida puis il couche avec Rachida qui elle meme refourgue la saloperie et ainsi de suite,tu penses que c'est un probleme individuel ??

C'est de la responsabilité de chacun c'est ce que j'ai voulu écrire.

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

point n°1 oui point n°2 en quoi doit-elle montrer l'exemple ? point n°3 tu la connais intimement pour "supposer" qu'elle a plusieurs amants et qui de plus ne prennent aucune protection ? La recherche en paternité est ciblé sur un type bien précis, rien d'autre,qui refuse d'assumer ses fouilles dans des caisses. point n°4 tu es dans la chambre à coucher pour affirmer qu'elle a des partenaires différents et tu as constater de visu qu'il n'y avait pas de préservatif ?

Va sur ton pont,j'crois qu'il y a bal.........ayé,tu m'as énervé!! cool

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

C'est de la responsabilité de chacun c'est ce que j'ai voulu écrire.

Claude, je suis entièrement de ton avis!

Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps