Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ayé, on va peut-être savoir qui c'est.....

Je vous trouve très critiques et vos réactions sont à l'emporte pièce... que savons nous de leur relation? si elle a duré plus de 3 ou quatre mois et qu'ils aient ensuite fait un test VIH, peut etre ont ils décidé de se passer de preservatif? Je trouve vos réactions un peu fortes et sans recul pour un sujet aussi grave (le VIH). Par ailleurs, je tiens à dire que je me fous totalement de cette histoire et de qui est le père. J'espere juste que la pôv' gamine sera éloignée de tout cela.

Dernière modification par Amédée (05/12/2012 11:37:09)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Et si cété xixon le père?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
Fouquet's a écrit :

Histoire que tu ne fasses pas une bulle (zéro), sur ce topic: -perso, je m'en bats les C...... -Ensuite, la réponse du prétendu père me fout les boules: "Vu le nombres d'aventures qu'à eu la rachida". Donc chez ces gens là, on nique sans se protégér, comme si avoir de la caillasse empèche d'atchoper une saloperie. -Enfin, tu as de bonne lecture (le Figaro) big_smile

Là,je suis à 100% derrière ton post,c'est une aberration alors que des milliers de personnes luttent comme des fous pour faire prendre conscience que cette saloperie de maladie doit disparaitre,on nous fait tout un foin sur une Ministre donc forcément exemplaire de + une femme qui devrait montrer l'exemple,qu'elle baise avec plusieurs meks je m'en branle royal,mais qu'elle soutienne le port du préservatrice,ce qu'elle fait est un message dévastateur pour notre jeunesse..écœurant,tout simplement écœurant!!! Cette nana est conne comme un balai...sérieux!!

Je comprends pas bien, tu es contre qu'elle soutienne le port du préservatif ? Et puis ce qu'elle fait dans son "pieu", tu crois que ça nous regarde ?

T'es bourré ? ou t'as couché sur ton beau canapé ?? relis moi bien,visiblement t'as rien capté,qu'elle couche OUI mais si elle fout des capotes,elle ne chercherait pas à savoir qui est le père de son rejeton...

papajoxet a écrit :

Et si cété xixon le père?

Non Rachida, c'est la femme à Rachid ! ( elle a une cacahuette dans le c-- ) lol

Amédée a écrit :

Je vous trouve très critiques et vos réactions sont à l'emporte pièce... que savons nous de leur relation? si elle a duré plus de 3 ou quatre mois et qu'ils aient ensuite fait un test VIH, peut etre ont ils décidé de se passer de preservatif? Je trouve vos réactions un peu fortes et sans recul pour un sujet aussi grave (le VIH). Par ailleurs, je tiens à dire que je me fous totalement de cette histoire et de qui est le père. J'espere juste que la pôv' gamine sera éloignée de tout cela.

Tout à fait d'accord, mais qu'elle lave son linge sale en famille, à moins qu'elle ne soit en manque de temps d'image......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :

Moi ce qui me sidére c'est qu'il y a des mecs qui puissent bander devant cette nana et même dedans ! cool

+ 1

perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Moi ce qui me sidére c'est qu'il y a des mecs qui puissent bander devant cette nana et même dedans ! cool

+ 1

Normal....tu bandes plus depuis longtemps lol tongue lol tongue oh pitinggggg!!!!! tu l'as cherché,tu l'as eu tongue

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Là,je suis à 100% derrière ton post,c'est une aberration alors que des milliers de personnes luttent comme des fous pour faire prendre conscience que cette saloperie de maladie doit disparaitre,on nous fait tout un foin sur une Ministre donc forcément exemplaire de + une femme qui devrait montrer l'exemple,qu'elle baise avec plusieurs meks je m'en branle royal,mais qu'elle soutienne le port du préservatrice,ce qu'elle fait est un message dévastateur pour notre jeunesse..écœurant,tout simplement écœurant!!! Cette nana est conne comme un balai...sérieux!!

Je comprends pas bien, tu es contre qu'elle soutienne le port du préservatif ? Et puis ce qu'elle fait dans son "pieu", tu crois que ça nous regarde ?

T'es bourré ? ou t'as couché sur ton beau canapé ?? relis moi bien,visiblement t'as rien capté,qu'elle couche OUI mais si elle fout des capotes,elle ne chercherait pas à savoir qui est le père de son rejeton...

Ben oui, je t'ai déjà bien lu la première fois et tu dis tout et son contraire, ça manque de cohérence tout ça! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Ben oui, je t'ai déjà bien lu la première fois et tu dis tout et son contraire, ça manque de cohérence tout ça! tongue big_smile

Laisse tomber Asta....c'est de l'humour lionniste

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Laisse tomber Asta....c'est de l'humour lionniste

Ouais, ta raison, pas facile à comprendre! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Bon en quoi sa vie intime nous concerne-t-elle ? Qu'en connait-on pour émettre de pareils jugements ? Doit-on mettre des capotes lors d'une relation suivie basée sur la confiance ? etc etc... Il faudrait sans doute penser en premier à la pauvre petite Zora(h?), élevée depuis 3 ans sans présence masculine, privée d'altérité et dont l'harmonie du développement est grandement menacée.

Non, non, je n'ai pas d'a priori, c'était juste un clin d'oeil.

Elle devrait se marier avec Morano Rachida, comme cela la gosse aurait un père.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Bon en quoi sa vie intime nous concerne-t-elle ? Qu'en connait-on pour émettre de pareils jugements ? Doit-on mettre des capotes lors d'une relation suivie basée sur la confiance ? etc etc... Il faudrait sans doute penser en premier à la pauvre petite Zora(h?), élevée depuis 3 ans sans présence masculine, privée d'altérité et dont l'harmonie du développement est grandement menacée.

cool Bien vu ... gros malin!! va!!

3° mi-temps