Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'image mystère à vous de trouver !!

arnaud anguera a écrit :

J'ai gagné ! Cliquez sur ce lien, vous allez vous régaler : Pour la photo de Rougekitache, il faut descendre aux 2/3.

C'est l’intérêt du jeu,pouvoir commenter la ou les photos comme c'est le cas là,c'est sublime en tout cas!!

perdiac a écrit :
forzaol a écrit :

COLOMBE a 200 contre 1

Je prends le pari cool

Tu prends le pari de quoi, car la réponse est le Parc des Princes! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
forzaol a écrit :

COLOMBE a 200 contre 1

Je prends le pari cool

Merci Asta............ lol lol lol lol lol Tiens--------------)

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Je prends le pari cool

Merci Asta............ lol lol lol lol lol Tiens--------------)

Prends en 2 Boites pour Dimanche tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bon,ben je vois que personne y va,j'en fout une autre et là,ça devrait etre coton,sauf pour les purs et durs fous du rugby

perdiac a écrit :

Bon,ben je vois que personne y va,j'en fout une autre et là,ça devrait etre coton,sauf pour les purs et durs fous du rugby

Tu nous prends pour des buses ou quoi ? lol lol lol Afrique du Sud - France du 16/08/1958 tongue

Dernière modification par Jean-Luc (17/12/2012 13:08:40)

Bah évidement lol, mais ça m'a fait rire qu'il ne l'ai pas remarqué en mettant la photo lol

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah évidement lol, mais ça m'a fait rire qu'il ne l'ai pas remarqué en mettant la photo lol

Parce que tu penses qu' il lui arrive de se relire big_smile A ce niveau là, ce n' est plus de la naïveté, c' est carrément de la niaiserie tongue

Je l'ai fait exprès ,la preuve j'ai effacé """du XV de France""" sur l'original,vous pouvez vérifier.je voulais relancer le jeu wink

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Parce que tu penses qu' il lui arrive de se relire big_smile A ce niveau là, ce n' est plus de la naïveté, c' est carrément de la niaiserie tongue

Je l'ai fait exprès ,la preuve j'ai effacé """du XV de France""" sur l'original,vous pouvez vérifier.je voulais relancer le jeu wink

Pirouette Girouette P'tite quequette Perdiakette.

hé bé,ça s'arrange pas,on m'avait dit,tu verra,la sandale périclite ,dur constat,la vieillesse est un naufrage... cool cool

Jean-Luc a écrit :
perdiac a écrit :

Tu nous prends pour des buses ou quoi ? lol lol lol Afrique du Sud - France du 16/08/1958 tongue

Voyons voir si t'es aussi bon en copié/collé qu'en patates au barbeuk wink

L'image mystère à vous de trouver !!!! Il faut retrouver un sapin... A vous de chercher ! lol

arnaud anguera a écrit :

L'image mystère à vous de trouver !!!! Il faut retrouver un sapin... A vous de chercher ! lol

Tiens, en voila un de......sapin, mais je te préviens la qualité n'est pas garantie et n'y repris n'y échangé. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tiens, en voila un de......sapin, mais je te préviens la qualité n'est pas garantie et n'y repris n'y échangé. big_smile

Raté ! lol

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Il fallait prendre le lot complet :

Perdu ! lol

3° mi-temps