Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :J'ai gagné ! Cliquez sur ce lien, vous allez vous régaler : Pour la photo de Rougekitache, il faut descendre aux 2/3.
C'est l’intérêt du jeu,pouvoir commenter la ou les photos comme c'est le cas là,c'est sublime en tout cas!!
perdiac a écrit :forzaol a écrit :COLOMBE a 200 contre 1
Je prends le pari
Tu prends le pari de quoi, car la réponse est le Parc des Princes!
astalavista a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :COLOMBE a 200 contre 1
Je prends le pari
Merci Asta............ Tiens--------------)
perdiac a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Je prends le pari
Merci Asta............ Tiens--------------)
Prends en 2 Boites pour Dimanche
Bon,ben je vois que personne y va,j'en fout une autre et là,ça devrait etre coton,sauf pour les purs et durs fous du rugby
perdiac a écrit :Bon,ben je vois que personne y va,j'en fout une autre et là,ça devrait etre coton,sauf pour les purs et durs fous du rugby
Tu nous prends pour des buses ou quoi ? Afrique du Sud - France du 16/08/1958
Dernière modification par Jean-Luc (17/12/2012 13:08:40)
Bah évidement lol, mais ça m'a fait rire qu'il ne l'ai pas remarqué en mettant la photo lol
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Bah évidement lol, mais ça m'a fait rire qu'il ne l'ai pas remarqué en mettant la photo lol
Parce que tu penses qu' il lui arrive de se relire A ce niveau là, ce n' est plus de la naïveté, c' est carrément de la niaiserie
Je l'ai fait exprès ,la preuve j'ai effacé """du XV de France""" sur l'original,vous pouvez vérifier.je voulais relancer le jeu
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Parce que tu penses qu' il lui arrive de se relire A ce niveau là, ce n' est plus de la naïveté, c' est carrément de la niaiserie
Je l'ai fait exprès ,la preuve j'ai effacé """du XV de France""" sur l'original,vous pouvez vérifier.je voulais relancer le jeu
Pirouette Girouette P'tite quequette Perdiakette.
hé bé,ça s'arrange pas,on m'avait dit,tu verra,la sandale périclite ,dur constat,la vieillesse est un naufrage...
Jean-Luc a écrit :perdiac a écrit :Bon,ben je vois que personne y va,j'en fout une autre et là,ça devrait etre coton,sauf pour les purs et durs fous du rugby
Tu nous prends pour des buses ou quoi ? Afrique du Sud - France du 16/08/1958
Voyons voir si t'es aussi bon en copié/collé qu'en patates au barbeuk
L'image mystère à vous de trouver !!!! Il faut retrouver un sapin... A vous de chercher !
arnaud anguera a écrit :L'image mystère à vous de trouver !!!! Il faut retrouver un sapin... A vous de chercher !
Tiens, en voila un de......sapin, mais je te préviens la qualité n'est pas garantie et n'y repris n'y échangé.
astalavista a écrit :arnaud anguera a écrit :L'image mystère à vous de trouver !!!! Il faut retrouver un sapin... A vous de chercher !
Tiens, en voila un de......sapin, mais je te préviens la qualité n'est pas garantie et n'y repris n'y échangé.
Raté !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :L'image mystère à vous de trouver !!!! Il faut retrouver un sapin... A vous de chercher !
Il fallait prendre le lot complet :
Perdu !