Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un petit jeu cool,tres simple,on fait un copié/collé d'une image,il suffit de dire de quoi il en retourne,ça peut etre n'importe quoi,match de rugby,foot,scène de la vie,télévision,cinéma,chanson,théâtre,qu'importe Voiçi un exemple Avidement c'est hyper facile: la ""traversée de Paris"" avec Bourvil,De Funès et Gabin Autres exemple: Tres facile aussi Non ?? un peu moins évident que la 1ere devinette mais,facile sur RF quand meme.... Alors j'en met 2 pour le prix d'une... Là,c'est deja plus compliqué,c'est pour moi un film hyper culte,de la même veine que "Mash" A vous de jouer..
perdiac a écrit :C'est un petit jeu cool,tres simple,on fait un copié/collé d'une image,il suffit de dire de quoi il en retourne,ça peut etre n'importe quoi,match de rugby,foot,scène de la vie,télévision,cinéma,chanson,théâtre,qu'importe Voiçi un exemple Avidement c'est hyper facile: la ""traversée de Paris"" avec Bourvil,De Funès et Gabin Autres exemple: Tres facile aussi Non ?? un peu moins évident que la 1ere devinette mais,facile sur RF quand meme.... Alors j'en met 2 pour le prix d'une... Là,c'est deja plus compliqué,c'est pour moi un film hyper culte,de la même veine que "Mash" A vous de jouer..
Les Dix Commandements ???
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :C'est un petit jeu cool,tres simple,on fait un copié/collé d'une image,il suffit de dire de quoi il en retourne,ça peut etre n'importe quoi,match de rugby,foot,scène de la vie,télévision,cinéma,chanson,théâtre,qu'importe Voiçi un exemple Avidement c'est hyper facile: la ""traversée de Paris"" avec Bourvil,De Funès et Gabin Autres exemple: Tres facile aussi Non ?? un peu moins évident que la 1ere devinette mais,facile sur RF quand meme.... Alors j'en met 2 pour le prix d'une... Là,c'est deja plus compliqué,c'est pour moi un film hyper culte,de la même veine que "Mash" A vous de jouer..
Pour le rugby c'est 3 ou 4 pas 10
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :C'est un petit jeu cool,tres simple,on fait un copié/collé d'une image,il suffit de dire de quoi il en retourne,ça peut etre n'importe quoi,match de rugby,foot,scène de la vie,télévision,cinéma,chanson,théâtre,qu'importe Voiçi un exemple Avidement c'est hyper facile: la ""traversée de Paris"" avec Bourvil,De Funès et Gabin Autres exemple: Tres facile aussi Non ?? un peu moins évident que la 1ere devinette mais,facile sur RF quand meme.... Alors j'en met 2 pour le prix d'une... Là,c'est deja plus compliqué,c'est pour moi un film hyper culte,de la même veine que "Mash" A vous de jouer..
Pour le rugby c'est 3 ou 4 pas 10
wouai,mais tu te retrouves à 10 si tu ne respectes pas les 4 premiers....bécil!!!
l'or des braves ?
Quintalshark a écrit :l'or des braves ?
Bravo !
Quintalshark a écrit :l'or des braves ?
Bravo!! j'vois qu'il y a des connaisseurs Et le match de rugby ????
France NZ de 99, demi finale coupe du monde.
olivier a écrit :France NZ de 99, demi finale coupe du monde.
Magnifique essai de johna lomu
"LOMU fait la chenille"
Bon,ben à vous de faire vivre le truc si ça vous plait...
Non, ça ne me plait pas.
olivier a écrit :Non, ça ne me plait pas.