Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'image mystère à vous de trouver !!

C'est pour pouvoir découper ou ouvrir un produit de la mer ?

Claude a écrit :

C'est pour pouvoir découper ou ouvrir un produit de la mer ?

C'est effectivement utilisé sur un produit mais pas du tout de la mer, il en a "des bois" sous serre, d'Espagne, je t'en ai déjà beaucoup trop dit. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

fraises ?

Claude a écrit :

fraises ?

Oui, fraise, mais pour quoi en faire ? smile Et bien voila:

Dernière modification par astalavista (05/12/2012 20:35:09)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

avant de lire le lien : un équeuteur de fraises ?

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Bravo Asta c'est un tire-botte de fabrication locale...

Je n'ai aucun mérite, je demande à ma femme à quoi pouvait servir l'instrument, et elle m'a instantanément donné la réponse. Bon alors allons y!

Tu roules en 403 ?

une toupie

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Claude a écrit :

Quand j'étais gosse, j'ai vu des gens défaire leurs matelas pour les rafraîchir; Ils cardaient la laine et les gamains du quartier (des étapes à st Claude) les aidaient avec deux cardes en bois. Bon allez je vais me livrer aux quolibets : je ne suis pas sûr de savoir comment faire paraître une image sur le forum de Rf...

Le gamains, ce sont les habitants de Gamay? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Claude a écrit :

avant de lire le lien : un équeuteur de fraises ?

Bravo, tu as vu que tu avais bien trouvé. smile

Antoine de Saint Exupéry

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Bravo Asta c'est un tire-botte de fabrication locale...

Je n'ai aucun mérite, je demande à ma femme à quoi pouvait servir l'instrument, et elle m'a instantanément donné la réponse. Bon alors allons y!

Tu roules en 403 ?

Décapotable! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Quand j'étais gosse, j'ai vu des gens défaire leurs matelas pour les rafraîchir; Ils cardaient la laine et les gamains du quartier (des étapes à st Claude) les aidaient avec deux cardes en bois. Bon allez je vais me livrer aux quolibets : je ne suis pas sûr de savoir comment faire paraître une image sur le forum de Rf...

Le gamains, ce sont les habitants de Gamay? lol

Non, ce sont les Gamma GT avec un verre dans chaque main ! lol

Dernière modification par arnaud anguera (05/12/2012 23:18:13)

On passe de Columbo à Dallas : Rf univers impitoyable où on ne laisse rien passer aux gamins.

Claude a écrit :

On passe de Columbo à Dallas : Rf univers impitoyable où on ne laisse rien passer aux gamins.

Nous aussi on en fait des fôtes, c'est pas grave claude. smile

3° mi-temps