Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'image mystère à vous de trouver !!

Le diabolo en bas de la photo semble avoir une extrémité noire. Avec les ficelles enroulées autour de l'axe et les deux bâtons on le fait tourner en appui sur un bois très dur (qui se creuse avce le temps) et on crée des étincelles pour allumer un feu ! En népalais on appelle ça le brikébyk ! Discret et facile à transporter pour fumer des joints en bouse de yak...

Dernière modification par Quintalshark (05/12/2012 13:40:54)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :

c' est culturel :

Des ustensiles pour filer la laine, et pas l'haleine.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est effectivement une photo prise à Kathmandu, mais ce n' est pas une antiquité, on rencontre cet instrument dans toutes les rues, c' est très usité.

Un vide grenier n'est pas necessairement une vente d'antiquités. J'hésite entre godemiché et instrument à filer la laine

Heu............non,rien.. et c'est chichon qui parlait de cul cool

ahhh...tu veux dire que je prend le kul pour un objet???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Un vide grenier n'est pas necessairement une vente d'antiquités. J'hésite entre godemiché et instrument à filer la laine

J'te dis, il a plus toute sa tête, y'prend les vessies pour des lanternes. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

J'te dis, il a plus toute sa tête, y'prend les vessies pour des lanternes. big_smile

wouai,bon,on s'en brrrrenle du trépané,va falloir bque tu reprennes le bon cap sur ton bateau!!! regardev la météo vent dans les prochaines heures.......bécil!!!!

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

C'est normal, c'est bientôt la fête des lumières ! lol

Des Épingle de sûreté (ou à nourrices...) géantes ???

Dernière modification par Dom77 (05/12/2012 14:00:38)

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai,bon,on s'en brrrrenle du trépané,va falloir bque tu reprennes le bon cap sur ton bateau!!! regardev la météo vent dans les prochaines heures.......bécil!!!!

j'suis bien la, au fait la bouée faut passer de quel côté ?

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

j'suis bien la, au fait la bouée faut passer de quel côté ?

tu la laisses à tribord(à ta droite) vieux ventrachoux tongue

2.28 fois - que la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

c' est culturel :

Aucune chance d'être trouvé alors! big_smile

Xixon devrait trouver ..........................en supprimant turel . cool

en effet l'outil en bas en forme de chapeau de champignon est un double plug pour chichon lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

sont-ce des morceaux de laine sur les fils? Instruments à filer? Quant à celui de droite en bas il semble trop gros pour un god, à moins qu'il y ait tromperie sur l'échelle de l' image. Sinon la canalisation a l'air récente, on voit que tu as travaillé.

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as raison,le god tu te le fourres ou tu veux,apres tout ça ne me regarde pas. cool

Ravachol a écrit :
renardsubtil a écrit :

On dirais un truc pour filer la laine. Ou alors ce bidule est censé faire de la musique. Je dirais un instrument de musique. Genre viole de gambe du népal....

Tu n' es pas loin Goupil, mais ce n' est pas pour filer, bien qu' il y ait effectivement des traces de laine sur la photo.

Justin Bridou?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
renardsubtil a écrit :

On dirais un truc pour filer la laine. Ou alors ce bidule est censé faire de la musique. Je dirais un instrument de musique. Genre viole de gambe du népal....

Tu n' es pas loin Goupil, mais ce n' est pas pour filer, bien qu' il y ait effectivement des traces de laine sur la photo.

Peut être cela sert à moudre ?

Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps