Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'image mystère à vous de trouver !!

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Non, ça ne me plait pas.

lol lol lol

tongue big_smile Va quand même pas nous remettre sa table en Bois Basque ?? lol smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

perdiac a écrit :

C'est un petit jeu cool,tres simple,on fait un copié/collé d'une image,il suffit de dire de quoi il en retourne,ça peut etre n'importe quoi,match de rugby,foot,scène de la vie,télévision,cinéma,chanson,théâtre,qu'importe Voiçi un exemple Avidement c'est hyper facile: la ""traversée de Paris"" avec Bourvil,De Funès et Gabin Autres exemple: Tres facile aussi Non ?? un peu moins évident que la 1ere devinette mais,facile sur RF quand meme.... Alors j'en met 2 pour le prix d'une... Là,c'est deja plus compliqué,c'est pour moi un film hyper culte,de la même veine que "Mash" A vous de jouer..

Pitaing Chichon t'es revenu !!! toujours aussi fort en culture générale et en orthographe

pire que les B, les C

Ravachol a écrit :

c' est culturel :

Aucune chance d'être trouvé alors! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

perdiac a écrit :

C'est un petit jeu cool,tres simple,on fait un copié/collé d'une image,il suffit de dire de quoi il en retourne,ça peut etre n'importe quoi,match de rugby,foot,scène de la vie,télévision,cinéma,chanson,théâtre,qu'importe Voiçi un exemple

Encore un coup, super pour la ponctuation. Mais arrète avec les cédilles ; un truc simple pour s'en rappeler : "Merçi à Mr Duçon d'avoir inventé les glacons" big_smile

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

c' est culturel :

Aucune chance d'être trouvé alors! big_smile

Xixon devrait trouver ..........................en supprimant turel . cool

2.28 fois - que la sup a écrit :
perdiac a écrit :

C'est un petit jeu cool,tres simple,on fait un copié/collé d'une image,il suffit de dire de quoi il en retourne,ça peut etre n'importe quoi,match de rugby,foot,scène de la vie,télévision,cinéma,chanson,théâtre,qu'importe Voiçi un exemple

Encore un coup, super pour la ponctuation. Mais arrète avec les cédilles ; un truc simple pour s'en rappeler : "Merçi à Mr Duçon d'avoir inventé les glacons" big_smile

Désolé ! lol lol lol lol

Ravachol a écrit :

c' est culturel :

On est censé chercher quoi ?? parce que là Pffffffffffff pas facile!! wink

C'est le vide grenier de la pleine lune de Katmandou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

C' est effectivement une photo prise à Kathmandu, mais ce n' est pas une antiquité, on rencontre cet instrument dans toutes les rues, c' est très usité.

Un vide grenier n'est pas necessairement une vente d'antiquités. J'hésite entre godemiché et instrument à filer la laine

C'est un tonfa népalais ??!!

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

C' est effectivement une photo prise à Kathmandu, mais ce n' est pas une antiquité, on rencontre cet instrument dans toutes les rues, c' est très usité.

Un vide grenier n'est pas necessairement une vente d'antiquités. J'hésite entre godemiché et instrument à filer la laine

Heu............non,rien.. et c'est chichon qui parlait de cul cool

Saint Looser a écrit :

C'est un tonfa népalais ??!!

Pitingggg!!!!! c'est un truc pour attraper les gonzesses???

On dirais un truc pour filer la laine. Ou alors ce bidule est censé faire de la musique. Je dirais un instrument de musique. Genre viole de gambe du népal....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

On dirais un truc pour filer la laine. Ou alors ce bidule est censé faire de la musique. Je dirais un instrument de musique. Genre viole de gambe du népal....

On t'a reconnu Philippe

Dernière modification par LOUIS2 (05/12/2012 13:47:38)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps