Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

EDF bravo

yack a écrit :

ERDF s'occupe des réseaux et n'ont aucune offre commerciale. EDF vend des offres electricité et gaz. Je pense que c'est avec eux que tu as des problemes. Malheureusement, comme beaucoup d'anciennes administrations, il est trés difficile d'avoir des réponses et des solutions rapides. As tu essayé de te tourner vers un autre fournisseur? Sait on jamais. Bon courage.

Exact. Je suis en train de comparer avec Direct énergie. Il faut casser le monopole d'EDF.

Dernière modification par Fouquet's (04/12/2012 10:05:12)

Comme quoi quand on veut on peut !! le chauffage et la lumiere sont de retour mais il a fallu taper haut ce qui prouve la mauvaise fois de nos interlocuteurs !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

fait chier ,fait trop chaud !! lol

forzaol a écrit :

Merci JuJu tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Merci JuJu tongue tongue

et oui comme quoi !! un Bordelais qui aide une lyonnaise tongue

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Merci JuJu tongue tongue

et oui comme quoi !! un Bordelais qui aide une lyonnaise tongue

Wouai....je le connais depuis 1987 car nous travaillions les 2 avec les Girondins.Un jour j'avais un gros souci d'incompréhension avec ma banque,je l'avais appelé directement,il me répondit qu'il allait tel au directeur régionale...sous la crainte de voir une caméra débarker devant l'agence l'affaire avait tété réglée dans les 24h;komkoi...les saltimbanques ont un sacré pouvoir big_smile

Il sait faire courber l'échine même aux plus forts.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

Il sait faire courber l'échine même aux plus forts.

C"est clair!!!! mais c'est malheureux d'en arriver là pour bouger ces hiérarchie àlakon,personne n'ose prendre ses responsabilités,le monde est frileux,les chéfaillons de merde se prennent pour des Maréchaux.Tant mieux pour la fille à Forzaol,mais combien d'autres restent sur le karo, victimes de cet immobilisme qui va aller en grandissant.Ce ne sont pas les politikes et leurs saucisses journalières qui dékroteront le système...yaka voir l'UMP aujourd'hui et le PS hier.

Je repasse aujourd'hui vers 10h pour confirmer et une explication d'EDF, qui bien sur ni sera pour rien enfin je supose mais l'essentiel et fait mais vraiment dommage d'en arriver la pour une histoire tres simple a regler.

forzaol a écrit :

Je repasse aujourd'hui vers 10h pour confirmer et une explication d'EDF, qui bien sur ni sera pour rien enfin je supose mais l'essentiel et fait mais vraiment dommage d'en arriver la pour une histoire tres simple a regler.

c'est l'jeu ma pauvre Lucette,tu vas bientot passer à la TV dans le jeu"le moins chounard de l'année" sad wink

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

c'est l'jeu ma pauvre Lucette,tu vas bientot passer à la TV dans le jeu"le moins chounard de l'année" sad wink

C'est ça !! et en descendant du TGV dimanche ma voiture se ferme toute seule avec le moteur qui tourne et les clés dessus et quitte pour un aller retour jusqu'en bresse ............ mad

Dernière modification par forzaol (05/12/2012 09:58:39)

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

C'est ça !! et en descendant du TGV dimanche ma voiture se ferme toute seule avec le moteur qui tourne et les clés dessus et quitte pour un allé retour jusqu'en bresse ............ mad

Tu ne serais pas cousin avec xixon??? la famille "pestousse"?

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est ça !! et en descendant du TGV dimanche ma voiture se ferme toute seule avec le moteur qui tourne et les clés dessus et quitte pour un allé retour jusqu'en bresse ............ mad

Si il y a cousinage ça doit remonter à vieux,sauf qu'on a une chose en commun,un gout prononcé pour les bagnoles pouraves à emmerdes... cool

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Si il y a cousinage ça doit remonter à vieux,sauf qu'on a une chose en commun,un gout prononcé pour les bagnoles pouraves à emmerdes... cool

ki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ? roll

3° mi-temps