Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :claude j'ai bien compris ta definition au sens propre DE service public mais moi je pense service public au sens du besoin DU contribuable ou plus exactement du PAYEUR !!
Bien sûr, cela dysfonctionne...
CJ's back a écrit :L'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille faire réinstaller sa ligne dans la foulée. A t'elle reçu des factures depuis son emménagement ?
c'etait un logement neuf,donc pas d'ancien proprietaire et c'est pour ça que l'on se bat contre une administration sourde a toute ecoute car l'affaire est tres simple a resoudre mais des petits fonctionnaires veulent peter + haut que leurs ptit cul !!
Dernière modification par forzaol (03/12/2012 21:53:28)
CJ's back a écrit :L'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille faire réinstaller sa ligne dans la foulée. A t'elle reçu des factures depuis son emménagement ?
CJ'S!!!!!!!!!! tu devrais te mettre d'accord avec Forzaol pour relayer cet incident avec tes copains journaleux
forzaol a écrit :CJ's back a écrit :L'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille faire réinstaller sa ligne dans la foulée. A t'elle reçu des factures depuis son emménagement ?
c'etait un logement neuf,donc pas d'ancien proprietaire et c'est pour ça que l'on se bat contre une administration sourde a toute ecoute car l'affaire est tres simple a resoudre mais des petits fonctionnaires veulent peter + haut que leurs ptit cul !!
Ils ne sont pas fonctionnaires mais pètent sans doute bien haut. Je propose une solution sâone et loirienne : renationnaliser EDF.
Claude a écrit :forzaol a écrit :CJ's back a écrit :L'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille faire réinstaller sa ligne dans la foulée. A t'elle reçu des factures depuis son emménagement ?
Ils ne sont pas fonctionnaires mais pètent sans doute bien haut. Je propose une solution sâone et loirienne : renationnaliser EDF.
et apres t'es sur que cele sera mieux ? car ils ne gagnent rien ?
Dernière modification par forzaol (03/12/2012 22:14:24)
Oh je ne suis sûr de rien en la matière.
Mardi dernier, la neige très lourde tombée la nuit a occasionné une coupure à 6 h 20 ; A 11 h 50 c'était rétabli. Je les ai trouvés plutôt performants sur ce coup mais ce ne sont pas les mêmes services...
Claude a écrit :Oh je ne suis sûr de rien en la matière.
moi j'ai une idée,amene les bisons de ton pote dans l'appart de ma fille.
attention le bison peut être placide mais aussi rapidement branché 100 000 volts et là effectivement ça devient chaud chaud... dans 80 mêtres carrés...
Ravachol a écrit :c' est une coupure ou c' est une ligne qui n' a jamais été ouverte, ce que l' on peut penser dans la mesure où c' est du neuf.
une coupure dans une ligne jamais ouverte mais ouverte depuis juillet !!!!
Claude a écrit :attention le bison peut être placide mais aussi rapidement branché 100 000 volts et là effectivement ça devient chaud chaud... dans 80 mêtres carrés...
48 metres carrés,on est pas dans le jura.:rolleyes:
raison de plus.
ERDF s'occupe des réseaux et n'ont aucune offre commerciale. EDF vend des offres electricité et gaz. Je pense que c'est avec eux que tu as des problemes. Malheureusement, comme beaucoup d'anciennes administrations, il est trés difficile d'avoir des réponses et des solutions rapides. As tu essayé de te tourner vers un autre fournisseur? Sait on jamais. Bon courage.
la machine est en route !!