Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

c'était un p'tit gars qui s'appellait armand

De toute façon, Samson puisait sa force dans ses cheveux mais était muet comme une carpe.

olivier a écrit :

De toute façon, Samson puisait sa force dans ses cheveux mais était muet comme une carpe.

Mon contraîre farpait ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

perdiac a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet smile C' est sans doute ce que tu considères être du comique de répétition tongue

moi c'est la premiére fois : tu dois me confondre avec la sup ,car j'ai encore tous mes cheveux roll

Oui,surement mais chez la Sup au contraire de toi,y a encore quelque chose sous les cheveux cool cool

il a pas de cheveux , donc en dessous y a rien cono

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps