Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de retour de trekking du népal ou du thibet ou de la roche de solutré , un PAPY nommé armand V. va voir son medecin et lui dit : voila il faut me faire des examens prénuptiaux ... car je suis en pleine bourre .............ET MA MAITRESSE QUI A 21 ANS est enceinte de 3 mois et je veux me marier............... LE MEDECIN LUI DIT OK......... COMMENCE LES EXAMENS .....et lui dit vous savez la semaine derniere ,je suis parti à la chasse au sanglier au dessus de nimes .......... ET BIEN avant de partir je me suis trompé ,j'ai pris mon parapluie au lieu de mon fusil de chasse ... EN PLEINE GARRIGUE j'arme mon parapluie au passage d'un sanglier , je tire et la béte tombe raide morte.............ARMAND répond : c'ést pas vous qui avez tiré ??!! et le médecin lui répond : c'est ce que je voulait vous faire comprendre.................:cool:
p'itaing t'es revenu!
Ravachol a écrit :Tu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet C' est sans doute ce que tu considères être du comique de répétition
moi c'est la premiére fois : tu dois me confondre avec la sup ,car j'ai encore tous mes cheveux
Ravachol a écrit :Tu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet C' est sans doute ce que tu considères être du comique de répétition
du pipet ce sera aprés ma mort : pour l'instant je navigue entre lyon monplaisir et pontoise ...............JE PEUX PAS ME PAYER LE THIBET :):)
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Tu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet C' est sans doute ce que tu considères être du comique de répétition
du pipet ce sera aprés ma mort : pour l'instant je navigue entre lyon monplaisir et pontoise ...............JE PEUX PAS ME PAYER LE THIBET :):)
je n' ai jamais mis les pieds au Thibet, fleur de nave ! Je n' ai pas l' intention de donner le moindre centime à ces facistes de Chinetoques !!!
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE / MAIS QUAND TU PARS 15 JOURS PREVIENT ..............car j'étais pret à dépenser du pognon pour un costard propre pour ton enterrement...........:(:(:(:(
cono , je vais à lyon en janvier : je te ferais un mp pour éventuelle rencontre : ça me ferait plaisir sincerement et s'il le faut je descendrai à nimes ou j'ai de la famille
Ravachol a écrit :Misère de moi
ah ah ah putain de toi dirait l'ami georges
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Misère de moi
ah ah ah putain de toi dirait l'ami georges
Marchais ?
tu le fais expres alors que j'allais au lit : je ne connais qu'un georges c'est BRASSENS ...fleur de courge de condrieu
toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Tu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet C' est sans doute ce que tu considères être du comique de répétition
moi c'est la premiére fois : tu dois me confondre avec la sup ,car j'ai encore tous mes cheveux
Oui,surement mais chez la Sup au contraire de toi,y a encore quelque chose sous les cheveux
perdiac a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Tu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet C' est sans doute ce que tu considères être du comique de répétition
Oui,surement mais chez la Sup au contraire de toi,y a encore quelque chose sous les cheveux
Merci, et je dois avouer que je n'ai pas bien compris ce que mes non-cheveux venait faire dans cette embrouille entre viellards cacochymes !
Cette histoire ne tient vraiment qu'à un cheveu
c'est Armand ou Mathieu?
OH attendez moi, j'arrive!!!!!!!!
Gambistorti a écrit :OH attendez moi, j'arrive!!!!!!!!
Oh, tu vas pas venir couper les cheveux en quatre !