Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cékoi l'école Diocèse Asta ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un simple sourire à un flic devient une injure.
D'autant plus que quand on maitrise pas la alangue, on ferme sa gueule ! (kesse çà veut dire "E tchiknu" ?
Ben justement, ça veut dire " va te faire enculer" ....... et il a compris
J'pensais que t'avais une certaine éducation,une légitime retenue en terre éstrangère ,apres on dit que les franssouzes voyagent mal..tu m'étonnes!!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Ben justement, ça veut dire " va te faire enculer" ....... et il a compris
J'pensais que t'avais une certaine éducation,une légitime retenue en terre éstrangère ,apres on dit que les franssouzes voyagent mal..tu m'étonnes!!
Un mec qui qui me fait vider un sac que j' avais mis une heure à ranger au millimètre près, je lui dis ce que je pense, terre étrangère ou pas !
le mieux c'est d'aller dans le désert: T'as pas de problème de langue !!!
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Un mec qui qui me fait vider un sac que j' avais mis une heure à ranger au millimètre près, je lui dis ce que je pense, terre étrangère ou pas !
le mieux c'est d'aller dans le désert: T'as pas de problème de langue !!!
Qu' avez-vous tous à parler de problème de langue ? J' ai eu affaire avec un con, je lui ai dit ce que je pensais, il a compris, tout est pour le mieux dans le meilleur des monde Pour ce qui est du désert, sauf à t' y faire parachuter, il te faut bien, de la même façon, croiser des douaniers, à l' aller comme au retour.
Parlant de douanier,j'ai connu un Rousseau mais il ne prêchait pas dans le désert...