Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un directeur de collège pète un cable (Landes 40)

Cet étonnant message du répondeur du collège de Creon, un village des Landes est absolument authentique. Il a été "circularisé" par une prof d Aire sur Adour

Dernière modification par perdiac (23/11/2012 17:43:27)

Absolument génial !!!!!! J'adhère et je soutiens . big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je ne pense pas qu'il pète un cable, il a bien raison.

Ma CAMILLE et moi,

perdiac a écrit :

Cet étonnant message du répondeur du collège de Creon, un village des Landes est absolument authentique. Il a été "circularisé" par une prof d Aire sur Adour

C'est bon !!!! big_smile big_smile

Gambistorti a écrit :

Je ne pense pas qu'il pète un cable, il a bien raison.

Faudrait connaitre le point de vue du rectorat de Bordeaux..

exellent...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Si vous pensez que vous même et votre enfant devez têtre responsables... Tu m'étonnes que les parents se plaindre qui sait pas conjuguer correque. Tiens, ça me fait penser que Chloé sort du système scolaire et que l'on va lui faire l'école à la maison. Avec pour exemple des cons pareils, on ne préfère pas continuer.

olivier a écrit :

Si vous pensez que vous même et votre enfant devez têtre responsables... Tu m'étonnes que les parents se plaindre qui sait pas conjuguer correque.

+ 1,27 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ah, il faut que je change, je dois têtre à 1.30 de moins maintenant.

T'as maigri ??? Fait chier !!!

O.Wilde

Yep, je dirais même 1.33, si tu as le même poids que la dernière fois.

Heureusement que tu seras pas tout seul quand tu viendras, je riske de pas te reconnaître !

O.Wilde

A ce sujet, le columbo doit être dans l'avion du retour.

olivier a écrit :

Si vous pensez que vous même et votre enfant devez têtre responsables... Tu m'étonnes que les parents se plaindre qui sait pas conjuguer correque. Tiens, ça me fait penser que Chloé sort du système scolaire et que l'on va lui faire l'école à la maison. Avec pour exemple des cons pareils, on ne préfère pas continuer.

Tu veux en faire une bête de labo ou de compétition de cette petite chloé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps