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Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
ébé...avoir un enfant "HP" n'est pas facile,ni pour eux,ni pour les parents. Apres,c'est un choix entre un labo et la vie en collectivité;pour moi la vie en vase clos n'est pas un avantage,car plus dur sera le retour à la réalité
olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
Ils sont notés sur 20 à 5 ans ?????????? Tout pour entretenir l'esprit de compétition et mettre la pression sur les enfants ... Perso, je suis contre. Et le loup qui bouffe la mamie du petit chaperon rouge, tu vas pas me faire croire qu'il a pas un fond méchant, pas à moi ...
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
Ils sont notés sur 20 à 5 ans ?????????? Tout pour entretenir l'esprit de compétition et mettre la pression sur les enfants ... Perso, je suis contre. Et le loup qui bouffe la mamie du petit chaperon rouge, tu vas pas me faire croire qu'il a pas un fond méchant, pas à moi ...
wouai mais Olivier ezplique à sa fille qu'il faut éliminer les vieux,un ékosysteme en quelke sorte
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
Ils sont notés sur 20 à 5 ans ?????????? Tout pour entretenir l'esprit de compétition et mettre la pression sur les enfants ... Perso, je suis contre. Et le loup qui bouffe la mamie du petit chaperon rouge, tu vas pas me faire croire qu'il a pas un fond méchant, pas à moi ...
Non, elle est notée sur 10 et a 9.8/10. C'était pour faire baisser un peu sa moyenne. Quant au petit chaperon rouge, le simple fait qu'elle se ballade toute seule en forêt prête à confusion. C'est soit une pute, soit une zoo-phil, soit une attardée qui devrait être placée à la DASS.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :A ce sujet, le columbo doit être dans l'avion du retour.
J' ai failli le rater pour insulte à douanier népalais : c' est un comble ! je lui ai dit " E tchiknu !" , c' est bien la première fois qu' un Népalais comprend ce que je lui dis
Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un simple sourire à un flic devient une injure.
olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
astalavista a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :A ce sujet, le columbo doit être dans l'avion du retour.
J' ai failli le rater pour insulte à douanier népalais : c' est un comble ! je lui ai dit " E tchiknu !" , c' est bien la première fois qu' un Népalais comprend ce que je lui dis
Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un simple sourire à un flic devient une injure.
D'autant plus que quand on maitrise pas la alangue, on ferme sa gueule ! (kesse çà veut dire "E tchiknu" ?
la sup a écrit :astalavista a écrit :Ravachol a écrit :J' ai failli le rater pour insulte à douanier népalais : c' est un comble ! je lui ai dit " E tchiknu !" , c' est bien la première fois qu' un Népalais comprend ce que je lui dis
Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un simple sourire à un flic devient une injure.
D'autant plus que quand on maitrise pas la alangue, on ferme sa gueule ! (kesse çà veut dire "E tchiknu" ?
Exactement! Put... c'est pas vrai , pour une fois nous sommes d'accord, déjà avec Rougekitache sur un autre topic, je vais me coucher voir si des fois j'ai pas la fièvre!!!
Déjà au collège la petite ? C'est une surdouée
astalavista a écrit :olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
Mais il reste toujours une petite chance,regarde..toi....t'as raté les 3 et t'est toujours là...
Dernière modification par perdiac (25/11/2012 18:12:30)
astalavista a écrit :olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
C'est quoi l'ED ? Asta ?
olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
Chloé était dans quelle école ? Vous l'aviez retirée du Public pour l'inscrire dans le privé ? La prise en charge des élèves dits précoces n'est pas simple.
Claude a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :Non, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand ma fille de 5 ans et demi rentre à la maison en pleures parce que ça ne s'est pas bien passé et ce pendant plusieurs jours et qu'il n'y a pas de solutions malgré les mises en garde, on arrête. Chloé parle 3 langues, a 19,5/20 de moyenne, elle sait lire et écrire dans les 3 langues et elle a déjà sauté une classe. Le problème est qu'elle pose des questions sur tout, s'interroge et on la remet à sa place parce que ça perturbe l'équilibre de la classe. De surcroît, la dernière fois, les élèves de CE1 lui sont tombés dessus en se moquant d'elle parce qu'à la suite d'un conte, elle a dit que les loups n'étaient pas des animaux méchants mais qui avaient besoin de se nourrir. Donc, je ne vais pas laisser ma fille dans un monde de frustration tant qu'elle n'a pas les outils pour s'en sortir.
C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
C'est quoi l'ED ? Asta ?
Ecole Diocèse