Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ou bien a la tete
je suis la les amis, j'aime me faire désirer. dimanche match a aubigny contre lunery qui sera je pense un mélange de rugby et de boxe. enfin peut etre pas puisque deux délégués seront au rendez vous.
si tout va bien je serai là; les SAV jouent samedi contre tours a 19 heures
ah alors on aura peut etre l'occasion de se rencontrer ca sera dur pour vierzon je pense.
j'espere une victoire pour accrocher le maintien qui n'est pas encore assuré
Concernant Vierzon, je vois bien une victoire des SAV.... Et j'y serais pour vous encourager !!!! Concernant Aubigny... Avec JPB à l'arbitrage et un délégué sportif, je pense que le match sera d'un calme plat..... Bon match à tout le monde....
je me suis pas entrainé cette semaine travail oblige, et je sais pas encore si je joue dimanche, je viens de me faire arracher des dents donc il faut que je vois. mais sinon je demanderai a vierzonnais de prendre ma place
rugbyman18 a écrit :je me suis pas entrainé cette semaine travail oblige, et je sais pas encore si je joue dimanche, je viens de me faire arracher des dents donc il faut que je vois. mais sinon je demanderai a vierzonnais de prendre ma place
pff....vu mon grand age ça serait mieux que tes potes jouent a 14 ils seraient moins emmerdés!et moi je n'étais pas buteur!
non perdu 27 a 11.
bon match des petits bleus de l'aca mais ils ont laché a un quart d'heure de la fin alors qu'ils menaient au score,manque d'effectif et manque d'entrainement et tu ne tiens pas 80 minutes! dommage car c'est une équipe qui ne lache rien, qui a du coeur;
dommage... je pense qu'ils avaient de quoi rivaliser avec la plupart cette saison..... la semaine prochaine, nous nous retrouvons à Tavernier... Et pour toi Vierzonnais.... très belle prestation de ton club samedi soir... j'ai passé une excellente soirée, malgré le froid !!!
Dernière modification par MA DALTON (04/03/2013 10:37:59)
oui manque de physique. pour ma part je serai présent a Tavernier dimanche, j'attend ça avec impatience
y'en a qui ont essayé hier.... ben ça marche pas.....
non pas de violence, juste du beau jeu enfin je l’espère. je te sent violent en ce moment Aiguille