Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Parce qu'en plus il faut l'acheter ?
Bonjour et rien de + je ne répondrais pas aux 2 énergumenes ci dessus
http://www.ina.fr/video/S592194_001/1977-la-sante-par-le-vin-video.html
olivier a écrit :Parce qu'en plus il faut l'acheter ?
Oui....et ni la séku, ni les mutuelles ne prennent en charge les effets secondaires!!!
Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...
la sup a écrit :Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...
voui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de godasses, tantu pisses tu fais des trous!!! Parait même que le beaudjolaid nouveau est cause de grossesses non désirées...en effet ça nike les capotes et autres stérilés!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...
voui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de godasses, tantu pisses tu fais des trous!!! Parait même que le beaudjolaid nouveau est cause de grossesses non désirées...en effet ça nike les capotes et autres stérilés!!!
Le jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides et fongicides et autres conservateurs dans les vins Bordelais...certains n'auront pas la mémoire courte,de toutes façons du Bordeaux j'en bois plus..dorénavant c'est des vins de chez moi...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...
Le jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides et fongicides et autres conservateurs dans les vins Bordelais...certains n'auront pas la mémoire courte,de toutes façons du Bordeaux j'en bois plus..dorénavant c'est des vins de chez moi...
Sans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez toi, le rhone, la drome?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :voui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de godasses, tantu pisses tu fais des trous!!! Parait même que le beaudjolaid nouveau est cause de grossesses non désirées...en effet ça nike les capotes et autres stérilés!!!
Sans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez toi, le rhone, la drome?
OUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de Bordeaux parce qu'on les casse severe avec les meilleurs crus du monde chaque année est une année exceptionnelle et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....
Il y a des crus ailleurs qui sont extraordinaires avec des parfums bien differents sur 1 kms d'ecart dans les vignes Un Crozes n' rien à voir avec un St Joseph et pourtant juste le Rhone les sépare et c'est comme ça jusqu'en Bourgogne,quand on me les brise avec le Bordeaux!! je vois rouge!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides et fongicides et autres conservateurs dans les vins Bordelais...certains n'auront pas la mémoire courte,de toutes façons du Bordeaux j'en bois plus..dorénavant c'est des vins de chez moi...
OUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de Bordeaux parce qu'on les casse severe avec les meilleurs crus du monde chaque année est une année exceptionnelle et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....
Il y a des crus ailleurs qui sont extraordinaires avec des parfums bien differents sur 1 kms d'ecart dans les vignes Un Crozes n' rien à voir avec un St Joseph et pourtant juste le Rhone les sépare et c'est comme ça jusqu'en Bourgogne,quand on me les brise avec le Bordeaux!! je vois rouge!!
Tu peux voir blanc aussi
Après, ne dis pas que les autres (qui vendent à des prix aussi exhorbitants) n'utilisent pas de produits de traitement
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Sans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez toi, le rhone, la drome?
Tu peux voir blanc aussi
Après, ne dis pas que les autres (qui vendent à des prix aussi exhorbitants) n'utilisent pas de produits de traitement
Ceux qui ont attaqué le vigneron qui ne voulait pas traiter ses vignes sont Bordelais,pas Bourguignon...!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :OUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de Bordeaux parce qu'on les casse severe avec les meilleurs crus du monde chaque année est une année exceptionnelle et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....
Tu peux voir blanc aussi
Ceux qui ont attaqué le vigneron qui ne voulait pas traiter ses vignes sont Bordelais,pas Bourguignon...!!
Et ça exclut les bourguignons du systeme?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu peux voir blanc aussi
Et ça exclut les bourguignons du systeme?
De toute façon comme le dit Olivier rien ne Vaut le Gaillac Primeur
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...
Pas besoin de faire des études poussées, la kasi totalité des vignoble utilisent pesticides et fongicides....et c'est un secret pour personne