Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Avez-vous goûté....

forzaol a écrit :
Gambistorti a écrit :

Chez nous on appelait ça la piquette et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine

Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur tu peux le boire dans 3 ans,et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.

Dans 3 ans, il ne sera plus nouveau, mais toujours aussi mauvais ! big_smile Au bout d'un an tu l'appelles Beaujolais Village... Et après ? hmm

Il y a de très bon beaujolais, par contre le "beaujolais nouveau" est une géniale escroquerie qui devrait être réprimée par la répression des fraudes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il y a de très bon beaujolais, par contre le "beaujolais nouveau" est une géniale escroquerie qui devrait être réprimée par la répression des fraudes !

Ce n'est pas une géniale ezkrokerie,c'est un génial coup de marketing!!!! Ca a commencé sur Paris dans les bars de "bobo" et com'tout ce qui marche chez les bobo s'ex^porte très bien.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! big_smile

T'as entièrement raison lol c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitik

Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis! lol

Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as entièrement raison lol c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitik

Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis! lol

Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine) lol

Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour big_smile

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour big_smile

T'es kono, hier je l'ai aussi goûté avec de la langue...pas mal

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'es suicidaire comme garçon,non?

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Effectivement, si tu bois du destop, ça doit faire à peu près le même effet c'est juste pour l'entretien annuel des kanalisations, petit détartrage

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Effectivement, si tu bois du destop, ça doit faire à peu près le même effet c'est juste pour l'entretien annuel des kanalisations, petit détartrage

mmm le destop n'a pas gout de fruits rouges

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

mmm le destop n'a pas gout de fruits rouges

C'est pour ça kil est moins cher, et tu en trouves toute l'année

arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :
Gambistorti a écrit :

Chez nous on appelait ça la piquette et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine

Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur tu peux le boire dans 3 ans,et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.

Dans 3 ans, il ne sera plus nouveau, mais toujours aussi mauvais ! big_smile Au bout d'un an tu l'appelles Beaujolais Village... Et après ? hmm

Un Beaujolais nouveau de merde dans 3 ans sera du vinaigre alors que celui d'un vrai viticulteur pourra vieillir tranquillement !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Au beaujolpif je préfère amplement celui ci et hier soir il était bon!! En plus je sais que c'est le préféré d'Olivier tongue ce qui fait qu'il en est que meilleur big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Au beaujolpif je préfère amplement celui ci et hier soir il était bon!! En plus je sais que c'est le préféré d'Olivier tongue ce qui fait qu'il en est que meilleur big_smile

Obligé de se déguiser en pape pour boire un verre de vin de m......esse?

cracks a écrit :

Mangeuboules keuté

3° mi-temps