Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Gambistorti a écrit :Chez nous on appelait ça la piquette et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine
Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur tu peux le boire dans 3 ans,et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.
Dans 3 ans, il ne sera plus nouveau, mais toujours aussi mauvais ! Au bout d'un an tu l'appelles Beaujolais Village... Et après ?
Il y a de très bon beaujolais, par contre le "beaujolais nouveau" est une géniale escroquerie qui devrait être réprimée par la répression des fraudes !
la sup a écrit :Il y a de très bon beaujolais, par contre le "beaujolais nouveau" est une géniale escroquerie qui devrait être réprimée par la répression des fraudes !
Ce n'est pas une géniale ezkrokerie,c'est un génial coup de marketing!!!! Ca a commencé sur Paris dans les bars de "bobo" et com'tout ce qui marche chez les bobo s'ex^porte très bien.
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Le l'ai déjà dit, je préfère le vin !
T'as entièrement raison c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitik
Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis!
Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine)
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as entièrement raison c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitik
Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis!
Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine)
Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis!
Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour
T'es kono, hier je l'ai aussi goûté avec de la langue...pas mal
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine)
T'es suicidaire comme garçon,non?
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour
Effectivement, si tu bois du destop, ça doit faire à peu près le même effet c'est juste pour l'entretien annuel des kanalisations, petit détartrage
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :T'es kono, hier je l'ai aussi goûté avec de la langue...pas mal
Effectivement, si tu bois du destop, ça doit faire à peu près le même effet c'est juste pour l'entretien annuel des kanalisations, petit détartrage
mmm le destop n'a pas gout de fruits rouges
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :T'es suicidaire comme garçon,non?
mmm le destop n'a pas gout de fruits rouges
C'est pour ça kil est moins cher, et tu en trouves toute l'année
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :Gambistorti a écrit :Chez nous on appelait ça la piquette et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine
Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur tu peux le boire dans 3 ans,et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.
Dans 3 ans, il ne sera plus nouveau, mais toujours aussi mauvais ! Au bout d'un an tu l'appelles Beaujolais Village... Et après ?
Un Beaujolais nouveau de merde dans 3 ans sera du vinaigre alors que celui d'un vrai viticulteur pourra vieillir tranquillement !
Au beaujolpif je préfère amplement celui ci et hier soir il était bon!! En plus je sais que c'est le préféré d'Olivier ce qui fait qu'il en est que meilleur
cracks a écrit :Au beaujolpif je préfère amplement celui ci et hier soir il était bon!! En plus je sais que c'est le préféré d'Olivier ce qui fait qu'il en est que meilleur
Obligé de se déguiser en pape pour boire un verre de vin de m......esse?
cracks a écrit :Au beaujolpif je préfère amplement celui ci et hier soir il était bon!! En plus je sais que c'est le préféré d'Olivier ce qui fait qu'il en est que meilleur
Mangeuboules keuté