Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le beaujolais?
beuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir kono
papajoxet a écrit :beuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir kono
Après 2 jours d'hosto pour un problème gastrique, je sors juste le jour du Beaujolais nouveau, c'est un signe... Je passe au sans plomb !!!
LOUIS2 a écrit :Le beaujolais?
Le l'ai déjà dit, je préfère le vin !
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :beuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir kono
Tu as le mal de mer ?
Je ne ressent que tres peu le mal de mer......parcontre le beaujolais ,je le laisse à xixon
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le beaujolais?
T'as entièrement raison c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitik
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le beaujolais?
Quoique...
Chez nous on appelait ça la piquette et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine
Dernière modification par Gambistorti (15/11/2012 16:32:31)
bibu a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Le l'ai déjà dit, je préfère le vin !
Quoique...
Bonjour bibu, Tu nous fais caguer ! Sir Albert Louis2 Monaco a dit : " Pas de poils ou tiques" dans ce tropique !
Gambistorti a écrit :Chez nous on appelait ça la piquette et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine
le beaujolais c'est comme le côte du rhone..... tu peux pas comparé un vin de table avec un vacqueyras..... Pareil pour le beaujolais.... t'as du beaujolais nouveau tres "buvable", mais c'est sur que si tu vas au café de la gare et que tu raques 6€ ton litron, ça va te raper la gorge.....
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le beaujolais?
Idem. Je le laisse à ceux qui l'apprécient. Je ne voudrais pas gâcher! PS: je parle bien entendu du Beaujolais nouveau. J'adore les crus du beaujolais qui font de superbes vins. Mmmmh un Morgon ou un Brouilly....
Dernière modification par kelval (15/11/2012 18:27:47)
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le beaujolais?
Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis!
BAJ 01 a écrit :Gambistorti a écrit :Chez nous on appelait ça la piquette et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine
le beaujolais c'est comme le côte du rhone..... tu peux pas comparé un vin de table avec un vacqueyras..... Pareil pour le beaujolais.... t'as du beaujolais nouveau tres "buvable", mais c'est sur que si tu vas au café de la gare et que tu raques 6€ ton litron, ça va te raper la gorge.....
et mettre en danger ton fondement et ta fosse septique. On a presque le meme en correze,le 1000 pierres. Du brutal!
Gambistorti a écrit :Chez nous on appelait ça la piquette et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine
Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur tu peux le boire dans 3 ans,et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.