Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

bravo valbuena

Tu prends des raccourcis et je répète, ce n'est pas parce que tu es supporteur que tu dois taper sur la voiture de ton idole, que ce soit une Twingo ou une Ferrari. Les stars ont le droit de ne pas répondre aux sollicitations, qui te dit qu'il n'avait pas un souci à régler, un truc urgent à faire. Ce n'est pas parce que tu es millionnaire, que tu dois être systématiquement à la disposition de tout le monde.

A Clermont, personne ne tape sur la voiture de Cudmore, et lui n'insulte pas les enfants... roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

A Clermont, personne ne tape sur la voiture de Cudmore, et lui n'insulte pas les enfants... roll

En plus, lui il roule en moto...!!! Alors la carrosserie c'est lui, à éviter. big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

olivier a écrit :

Donc sous prétexte que l'on touche 300 000 mille par mois, on doit se laisser faire et laisser des gosses taper sur ta bagnole, chose que personne ici n'accepterait si ça lui arrivait dans la vie normale. Je pense que ça devient systématique de stigmatiser les footballeurs, même quand ça ne le mérite.

C'est quand meme un ptit con. tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Et puis il peut prendre le bus pour aller au stade ! Rouler à Marseille en Lamborghini c'est tout fait pour l'énerver le p'tit Mat49 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Donc sous prétexte que l'on touche 300 000 mille par mois, on doit se laisser faire et laisser des gosses taper sur ta bagnole, chose que personne ici n'accepterait si ça lui arrivait dans la vie normale. Je pense que ça devient systématique de stigmatiser les footballeurs, même quand ça ne le mérite.

C'est quand meme un ptit con. tongue

Si on parle du gosse qui tape sur la voiture, je suis d'accord.

Des traces de doigts sales sur une belle carosserie blanche, ça le fait pas. Faut pas déconner quand même ! Il a raison de gueuler Valbuena ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

pat11 a écrit :

en même temps ca me ferait chier que quand j'arrive quelques part en bagnole, plein de gamin vienne ce coller a mes vitres, ca doit etre tout le temps comme ça. je le défend pas, mais bon

S'il avait un juc, kom tout le monde, il passerait plus diskrètement lol (ou on lui jetterait des k you)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

olivier a écrit :

Ils ne frappent pas la vitre, ils tapent sur l'arrière de la bagnole comme des tarés. Je suis désolé, mais vu la connerie des gens aujourd'hui, je comprends sa réaction. Les premiers à ne pas respecter les gens sont les supporteurs qui se croient tout permis et manquent totalement de politesse et de respect.

ok,je pensais kil frappait à la vitre....désolé et là je suis d'accord avec toi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

On ferait mieux de parler de son super match face aux italiens...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

on parle pas des ptits con ! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

T'asraison : Sarko/Valbo, même combat, on parle pas de vous ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

T'asraison : Sarko/Valbo, même combat, on parle pas de vous ! lol

Sarko aussi a une belle italienne....... kass toi pôv'con mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps