Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

bravo valbuena

je viens de voir les infos et il vient d'insulter un gamin qui touchait sa belle italienne non non pas sa femme mais sa voiture,encore une belle image de footeux,au fait le gamin voulait juste un autographe et il a eu droit à " con de ta grand mére",ils soont charmants ces garçons !!!!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Pauvre footeux !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

et hop

Ben je suis bien content e ne pas être footeux. Si j'étais pisté continuellement et que l'on diffuse toutes les conneries que je fais ou que je dis ce ne serait pas drôle. Instit c'est plus simple.

quoi que les instits vous en dites aussi,tiens la derniére,vous voulez une prime pour faire garder vos gosses le mercredi ci la semaine des 4 jours 1/2 se fait,elle est pas mal celle le non plus lol:lol::lol::lol:

C'est ce que je te disais. Enfin je n'ai pas de gosses et je travaille déjà 4 jours et demis donc ce"lle là je ne l'assumerai pas.

Il touche les pédales de sa bagnole ce petit kon??? tongue tongue épi ferait mieux de mettre un petit coussin sous son petikul!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

en même temps ca me ferait chier que quand j'arrive quelques part en bagnole, plein de gamin vienne ce coller a mes vitres, ca doit etre tout le temps comme ça. je le défend pas, mais bon

pat11 a écrit :

en même temps ca me ferait chier que quand j'arrive quelques part en bagnole, plein de gamin vienne ce coller a mes vitres, ca doit etre tout le temps comme ça. je le défend pas, mais bon

wouai....mais toi tu prends 300 000/mois à marseille roll big_smile

Donc sous prétexte que l'on touche 300 000 mille par mois, on doit se laisser faire et laisser des gosses taper sur ta bagnole, chose que personne ici n'accepterait si ça lui arrivait dans la vie normale. Je pense que ça devient systématique de stigmatiser les footballeurs, même quand ça ne le mérite.

olivier a écrit :

Donc sous prétexte que l'on touche 300 000 mille par mois, on doit se laisser faire et laisser des gosses taper sur ta bagnole, chose que personne ici n'accepterait si ça lui arrivait dans la vie normale. Je pense que ça devient systématique de stigmatiser les footballeurs, même quand ça ne le mérite.

Le gars joue dans une ville tres spéciale et a un statut de star.des jeunes qui frappent à la vitre pour demander des autographes....ils lui ont cabossé sa kaisse?il ne se doit pas d'ouvrir la vitre pour saluer les gens qui font de lui une ikone?

Ils ne frappent pas la vitre, ils tapent sur l'arrière de la bagnole comme des tarés. Je suis désolé, mais vu la connerie des gens aujourd'hui, je comprends sa réaction. Les premiers à ne pas respecter les gens sont les supporteurs qui se croient tout permis et manquent totalement de politesse et de respect.

olivier a écrit :

Ils ne frappent pas la vitre, ils tapent sur l'arrière de la bagnole comme des tarés. Je suis désolé, mais vu la connerie des gens aujourd'hui, je comprends sa réaction. Les premiers à ne pas respecter les gens sont les supporteurs qui se croient tout permis et manquent totalement de politesse et de respect.

voila, je suis plutot de l'avis d'Olivier, c'est comme ça que je voyais la chose. moi un gamin débarque et tape sur ma voiture. ca me fait chier. et pourtant je roule pas en lamborghini ^^

oui mais ils en ont rien à foutre de toi et ta caisse merdique,par contre lui certaines personnes rêvent de le voir et se serre certainement la ceinture pour emmener leurs gamins au foot et la ils tombent sur un petit roquet qui les insultes,c'est cool

3° mi-temps