Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VENDEE GLOBE 2012/2013

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis

yikes Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais yikes yikes POLLUEUR des MERS big_smile "Aïtor" lui est plus sobre tongue

Si tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo ! lol

ti konais rien...bourrin de la Basilik!! Regarde la 1° capture d'écran et tu verras dans kelle merde j'étais avec d'autres à cause d'un bug du site,mais je m'en sors assez bien par rapport à ce pauvre "Alejandro no speedy Gonzales!!! le bug l'a conduit entre les cotes Marokistes et Canaristes en le laissant avec des vents contraires

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

yikes Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais yikes yikes POLLUEUR des MERS big_smile "Aïtor" lui est plus sobre tongue

Si tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo ! lol

ti konais rien...bourrin de la Basilik!! Regarde la 1° capture d'écran et tu verras dans kelle merde j'étais avec d'autres à cause d'un bug du site,mais je m'en sors assez bien par rapport à ce pauvre "Alejandro no speedy Gonzales!!! le bug l'a conduit entre les cotes Marokistes et Canaristes en le laissant avec des vents contraires

Bat : cà me fout la gerbe toute cette eau ! Bi : D'après Le grand Journal de Canal+ de ce soir, vous étiez 300,000 konos à ne plus dormir ! wink hiru : Pour ce qui est de la Basilique... Il y a longtemps que je me suis fais lourder ! lol

Bohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!!!

Dernière modification par bohele (17/11/2012 11:29:34)

Allo Papa ?... T'en es où ?... J'espére que t'as pas coulé ou chaviré dans la nuit... wink

arnaud anguera a écrit :

Allo Papa ?... T'en es où ?... J'espére que t'as pas coulé ou chaviré dans la nuit... wink

suis là kono

bohele a écrit :

je t'ai pris comme ami big_smile t'as démarré hier?

papajoxet a écrit :
bohele a écrit :

Avec de la chance tu éviteras la pétole....mais c'est pas gagner,tu risque de prendre du 6nds de vent dans 24h suivant les prévisions

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
bohele a écrit :

Avec de la chance tu éviteras la pétole....mais c'est pas gagner,tu risque de prendre du 6nds de vent dans 24h suivant les prévisions

salut papajo oui j ai commencé hier a cause de toi !! big_smile (non le commerce c est tellement calme en ce moment que j ai le temps de me distraire malheureusement ) oui j ai vu que je risque d avoir un manque de vent pour ratrapper mr le navigateur papajoxet je compte sur toi pour me conseiler !!

bohele a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

salut papajo oui j ai commencé hier a cause de toi !! big_smile (non le commerce c est tellement calme en ce moment que j ai le temps de me distraire malheureusement ) oui j ai vu que je risque d avoir un manque de vent pour ratrapper mr le navigateur papajoxet je compte sur toi pour me conseiler !!

Y a Dugule,Aïtor,Alejandro Gonzales et même mamanjoxet(la vrai)

pitinggggg.......mamanjoxet va pas tarder à se taper Alejandro lol lol

Visiblement Alejandro a décidé de rentrer à la maison... Que passa hombre ? Olvidastes las cervezas en la nevera ?

aiguille a écrit :
papajoxet a écrit :

pitinggggg.......mamanjoxet va pas tarder à se taper Alejandro lol lol

En Baskie vous êtes pour le mariage à trois alors ? Comme si ne n'était pas déjà le bordel avec le mariage homo ! smile

Alejandro repart dans l'autre sens....aurait il oublié keke chose aux Canaries?? il fonce droit sur mamanjoxet mad mad

Salut les khonos, je confirme Papa, Mamanjoxet s'emmerde un peu seule sur son radeau, je me suis proposé de le tenir compagnie.... elle a accepté logiquement tongue Bon pour être un peu plus serieux, j'ai perdu au bas mot 50 000 places mercredi dernier suite au premier bug. J'ai mis 2 jours à sortir de cette merde, samedi, je repartais confiant et motivé, je reprenais environ 10 000 places, et hier soir, je n'ai pas pu accéder à mon bateau qui nécessitait un changement de voile et de direction, encore dû à un putain de bug de VR, résultat ce matin, j'avais perdu la totalité de ce que j'avais réussi à regagner, j'ai donc logiquement organisé une réunion avec moi même et j'en suis arrivé à la conclusion que ces problèmes me cassent gravement les c.... Ne voulant pas pour autant polluer l'océan, j'ai décidé de ramené le navire aux sables, et cela me permettra de m'arrêter chez Asta pour me bourrer la gueule na! lol

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (19/11/2012 13:50:37)

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Salut les khonos, je confirme Papa, Mamanjoxet s'emmerde un peu seule sur son radeau, je me suis proposé de le tenir compagnie.... elle a accepté logiquement tongue Bon pour être un peu plus serieux, j'ai perdu au bas mot 50 000 places mercredi dernier suite au premier bug. J'ai mis 2 jours à sortir de cette merde, samedi, je repartais confiant et motivé, je reprenais environ 10 000 places, et hier soir, je n'ai pas pu accéder à mon bateau qui nécessitait un changement de voile et de direction, encore dû à un putain de bug de VR, résultat ce matin, j'avais perdu la totalité de ce que j'avais réussi à regagner, j'ai donc logiquement organisé une réunion avec moi même et j'en suis arrivé à la conclusion que ces problèmes me cassent gravement les c.... Ne voulant pas pour autant polluer l'océan, j'ai décidé de ramené le navire aux sables, et cela me permettra de m'arrêter chez Asta pour me bourrer la gueule na! lol

T'es revenu pour donner un coup de main au comptage des voix?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps