Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Piting, mais y'a autant de bateaux que le long de pampelonne au mois d'aout....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Y a 250 000 bateaux virtuels
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Y a 250 000 bateaux virtuels
C'est c'que j'dis, pas assez d'eau pour tout le monde...
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Ceux qui ne sont pas en vert te tirent dessus avec des boulets ?
et moi je leur balance des bouteilles de BoNouveau ça leur krame les voiles
papajoxet a écrit :Txiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent
C'est fait Papa
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Txiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent
C'est fait Papa
j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono pitingggg 17 nds ça fait du bien
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Txiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent
C'est fait Papa
j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono pitingggg 17 nds ça fait du bien
J'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est fait Papa
J'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ?
j'ai pas le temps ,pourkoi tu viens pas jouer avec nous,montagnard keuté???
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :enfin sorti de cette pétole d'hier j'ai le bateau rouge
Et moi j'ai le bout rouge ....
Non, le boot rouge
LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :papajoxet a écrit :enfin sorti de cette pétole d'hier j'ai le bateau rouge
Et moi j'ai le bout rouge ....
Non, le boot rouge
Allez voir les kopines d'Arnaud
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono pitingggg 17 nds ça fait du bien
j'ai pas le temps ,pourkoi tu viens pas jouer avec nous,montagnard keuté???
Article 1 : J'ai pas le temps ! ( je fais partie des six noeuds ). Article 2 : Tu voudrais que je partes avec 6 jours de retard ? ... "Quoiqu'heu" ? ... Vu comment tu navigues, j'aurais une chance de te croiser ! Article 3 : Et puis j'aime pas l'eau, ou alors avec modération dans le pastis ! Article 4 : Avec ces conneries, j'ai passé mon tour ... ( Cf article 1 ) .
papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais POLLUEUR des MERS "Aïtor" lui est plus sobre
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais POLLUEUR des MERS "Aïtor" lui est plus sobre
Si tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo !