Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :ayé....j'ai inscrit sur la voile "@rugbyfederal" "64"
J'y ai pensé, et puis j'ai pas osé n'ayant pas demandé la permission à Olivier. Autrement je suis au large du portugal, bon vent mais attention au pot au noir!!!!
Moi je descend à l'est pour aller chercher les vents de terre dans les 12h
Je tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit désastreuse (mauvaise voile), ça se passe pas trop mal. Dans deux ou trois jours la flotte se séparera (côtes africaines ou grand large), d'ici là pas grand chose à faire. Mon bateau : Dug66 PS : j'ai mis aussi RF mais sur la coque. Si le taulier ne veux pas je l'enlèverai très vite...
duglobule a écrit :Je tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit désastreuse (mauvaise voile), ça se passe pas trop mal. Dans deux ou trois jours la flotte se séparera (côtes africaines ou grand large), d'ici là pas grand chose à faire. Mon bateau : Dug66 PS : j'ai mis aussi RF mais sur la coque. Si le taulier ne veux pas je l'enlèverai très vite...
duglobule a écrit :Je tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit désastreuse (mauvaise voile), ça se passe pas trop mal. Dans deux ou trois jours la flotte se séparera (côtes africaines ou grand large), d'ici là pas grand chose à faire. Mon bateau : Dug66 PS : j'ai mis aussi RF mais sur la coque. Si le taulier ne veux pas je l'enlèverai très vite...
Je tire de tous les bords des belles lusitaniennes. Après une première nuit usante ( bite fatiguée), je récupère pas mal. Dans 2 ou 3 jours, je les fout à la flotte ( côtes africaines ou grand large), d'ici là, elles nettoient le bateau. Mon bateau : Nique69
BOUBOU 58 a écrit :duglobule a écrit :Je tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit désastreuse (mauvaise voile), ça se passe pas trop mal. Dans deux ou trois jours la flotte se séparera (côtes africaines ou grand large), d'ici là pas grand chose à faire. Mon bateau : Dug66 PS : j'ai mis aussi RF mais sur la coque. Si le taulier ne veux pas je l'enlèverai très vite...
Je tire de tous les bords des belles lusitaniennes. Après une première nuit usante ( bite fatiguée), je récupère pas mal. Dans 2 ou 3 jours, je les fout à la flotte ( côtes africaines ou grand large), d'ici là, elles nettoient le bateau. Mon bateau : Nique69
je te charge en ami.....de force!!! pitinggg dans 5 mn je pars au boulot juskà demain 8h30 je ne pourrai m'occuper de la voile et du cap
astalavista a écrit :la sup a écrit :Ah ouaiiiis, dans l'Aveyron, on est fans !
Tu penses vraiment qu'il soit nécessaire d'habiter le littoral pour s'intéresser à cette course ?
OUI !!
BOUBOU 58 a écrit :duglobule a écrit :Je tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit désastreuse (mauvaise voile), ça se passe pas trop mal. Dans deux ou trois jours la flotte se séparera (côtes africaines ou grand large), d'ici là pas grand chose à faire. Mon bateau : Dug66 PS : j'ai mis aussi RF mais sur la coque. Si le taulier ne veux pas je l'enlèverai très vite...
aiguille a écrit :BOUBOU 58 a écrit :duglobule a écrit :Je tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit désastreuse (mauvaise voile), ça se passe pas trop mal. Dans deux ou trois jours la flotte se séparera (côtes africaines ou grand large), d'ici là pas grand chose à faire. Mon bateau : Dug66 PS : j'ai mis aussi RF mais sur la coque. Si le taulier ne veux pas je l'enlèverai très vite...
Si tu aperçois une personne toute seule sur un radeau, ne la tire pas, ce n'est pas une lusitanienne, c'est Chichon qui fuit RF
Pourquoi ? Tu crois qu'il serait "médusé" ?
Alejandrooooooooooooooo!!!!!!! tu vas faire de la marche arrière bientot !!!!!
papajoxet a écrit :Alejandrooooooooooooooo!!!!!!! tu vas faire de la marche arrière bientot !!!!!
Eh khono, je vire de bord pour mieux prendre le vent. Là ou je suis assez content c'est que je perds très peu de place finalement et ceux qui n'osent pas en perdre un peu vont accoster sur la côte marocaine.:P :D Félicitations, belle remontée cette nuit Papa. VAAAAAMMMMMOOOSSSS HOMBRE.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Alejandrooooooooooooooo!!!!!!! tu vas faire de la marche arrière bientot !!!!!
Eh khono, je vire de bord pour mieux prendre le vent. Là ou je suis assez content c'est que je perds très peu de place finalement et ceux qui n'osent pas en perdre un peu vont accoster sur la côte marocaine.:P :D Félicitations, belle remontée cette nuit Papa. VAAAAAMMMMMOOOSSSS HOMBRE.
Quand je t'ai laissé le message tu n'avais pas viré de bord et tété à 5nds.....bourrin des mers :D Je tente un coup de poker pour la nuit prochaine,je prend l'option de laisser "Madère" à babord Mais c'est réfléchi quand même avec les prévisions de vent sur 24/48h.Je paie mes 8h de retard au départ....piting on faisait l'apéro chez Asta!!!!
Dernière modification par papajoxet (13/11/2012 15:20:32)
Et l'autre pipe de Kito qui se débrouille en plein océan de se taper un chalutier. Après ils te disent qu'un marin ça ne boit pas.
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Alejandrooooooooooooooo!!!!!!! tu vas faire de la marche arrière bientot !!!!!
Quand je t'ai laissé le message tu n'avais pas viré de bord et tété à 5nds.....bourrin des mers :D Je tente un coup de poker pour la nuit prochaine,je prend l'option de laisser "Madère" à babord Mais c'est réfléchi quand même avec les prévisions de vent sur 24/48h.Je paie mes 8h de retard au départ....piting on faisait l'apéro chez Asta!!!!
Avec grand plaisir, baroudeurs des mers!
Gambistorti a écrit :Et l'autre pipe de Kito qui se débrouille en plein océan de se taper un chalutier. Après ils te disent qu'un marin ça ne boit pas.
Et toi-même tu fais aussi un bel idiot. Tu ne connais rien de tous les sujets que tu abordes, mais tu l'ouvres quand même. Audiard a tellement raison!