Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ca y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'option Ouest pour avoir un vent favorable dans quelques heures afin de mettre le cap vers le sud. Je vous ferais un petit point régulièrement. Bon vent!!!!
ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
T'inquiète fouquets je ris je ris. Et au risque d'enfoncer une porte ouverte je te dirai : qui trop embrasse mal étreint n'est ce pas.
Dernière modification par Claude (10/11/2012 22:43:19)
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ca y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'option Ouest pour avoir un vent favorable dans quelques heures afin de mettre le cap vers le sud. Je vous ferais un petit point régulièrement. Bon vent!!!!
ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
En même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissais à La Roche/Yon
Claude a écrit :T'inquiète fouquets je ris je ris. Et au risque d'enfoncer une porte ouverte je te dirai : qui trop embrasse mal étreint n'est ce pas.
Je connaissais un pompier pyromane dont la devise était "Qui trop embrase, mal éteint".....
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ca y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'option Ouest pour avoir un vent favorable dans quelques heures afin de mettre le cap vers le sud. Je vous ferais un petit point régulièrement. Bon vent!!!!
ayé...j'ai trouvé,l'antipub m'empeché d'avoir les commandes de cap!! c'est partie à 14nds 214°S-O plein plot vers LaCaroña
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ca y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'option Ouest pour avoir un vent favorable dans quelques heures afin de mettre le cap vers le sud. Je vous ferais un petit point régulièrement. Bon vent!!!!
Eh, khono du poitou, si je dis "l'option Ouest" c'est parce que certain ont décidé de descendre sud direction espana directement, au contraire moi je m'éloigne pour descendre plein sud ensuite
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
ayé...j'ai trouvé,l'antipub m'empeché d'avoir les commandes de cap!! c'est partie à 14nds 214°S-O plein plot vers LaCaroña
Hola el basco, bon super, je croyais que tu avais oublié de changer de voile en rapport au vent
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :En même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissais à La Roche/Yon
Hola el basco, bon super, je croyais que tu avais oublié de changer de voile en rapport au vent
T'as vu ce matin...yen a un ké rentré direct dans Bilbao Météo à 24h,on va prendre du vent de face,empaner et remonter au N...bouaf chiant!!!! Quel nom as tu pris?moi c'est papajoxet com'dab
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
Eh, khono du poitou, si je dis "l'option Ouest" c'est parce que certain ont décidé de descendre sud direction espana directement, au contraire moi je m'éloigne pour descendre plein sud ensuite
Le sens de l'orientation, on l'a ou pas, Jean-Luc lui au volant de son bahut il est pas emmerdé, GPS et route, peu importe le cap.
Moi, j'ai rremis ma démission, y voulaient pas me payer les heures sup.
bon cap cette nuit qui m'a permis de remonter au classement.Manque de chance le vent a moli en passant la pointe Coroña
ayé....j'ai inscrit sur la voile "@rugbyfederal" "64"
papajoxet a écrit :ayé....j'ai inscrit sur la voile "@rugbyfederal" "64"
Y t'a filé combien, le taulier?
papajoxet a écrit :ayé....j'ai inscrit sur la voile "@rugbyfederal" "64"
J'y ai pensé, et puis j'ai pas osé n'ayant pas demandé la permission à Olivier. Autrement je suis au large du portugal, bon vent mais attention au pot au noir!!!!