Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VENDEE GLOBE 2012/2013

le départ en direct

J'ai passé Cap Horn (av ec des creux de 15 m) en matelas pneumatique....(à 2 places quand même, le matelas!) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai traversé la Nivelle sur une biscotte heu 2 bert

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'ai traversé la bidassoa accroché à un xipiron.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai traversé l'Adour à pieds joints ! lol

la sup a écrit :

J'ai traversé la bidassoa accroché à un xipiron.

et moi à cheval sur une barik de txakuli cool

j'ai dérivé, toute une nuit, dans un caniveau ( rempli de vomi ) aux fêtes de Condom...

arnaud anguera a écrit :

j'ai dérivé, toute une nuit, dans un caniveau ( rempli de vomi ) aux fêtes de Condom...

Avec les Bandas te piétinant...ça doit etre sympa

Claude a écrit :
Quintalshark a écrit :
Quintalshark a écrit :

On peut préférer la voile à la vapeur mais rien n'interdit de pratiquer les deux !

Le foc est sans doute ma voile préférée.

big_smile big_smile Ça fait plaisir de voir que certains connaissent la vraie orthographe de l'expression! ET pratiquent activement l'auto dérision wink.

Dernière modification par kelval (10/11/2012 16:08:09)

C'est un minimum.

Ca y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'option Ouest pour avoir un vent favorable dans quelques heures afin de mettre le cap vers le sud. Je vous ferais un petit point régulièrement. Bon vent!!!!

kelval a écrit :
Claude a écrit :

Le foc est sans doute ma voile préférée.

big_smile big_smile Ça fait plaisir de voir que certains connaissent la vraie orthographe de l'expression! ET pratiquent activement l'auto dérision wink.

+1

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ca y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'option Ouest pour avoir un vent favorable dans quelques heures afin de mettre le cap vers le sud. Je vous ferais un petit point régulièrement. Bon vent!!!!

pitingggggg!!!!!! le site est en maintenance....fait chier de prendre autant de retard yikes

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Claude, tu as le choix...... C'est pour rire !!!!!!!!!!

3° mi-temps