Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VENDEE GLOBE 2012/2013

Tu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre un peu de temps

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Ptin ça triche,ça triche yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

kiritou a écrit :

Tu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre un peu de temps

Merci a toi,,,je rep4endrai tout ca en main a mon retour en fin de semaine

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

Merci a toi,,,je rep4endrai tout ca en main a mon retour en fin de semaine

Fait gaffe à ton cul..

kiritou a écrit :

Bon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin aprés 92 jours de course. La famille joxet a décidé de visiter le groenland, papa après avoir abandonné son bateau sur une île des açores a embarqué sur le bateau de maman au mèpris du règlement.

Et oui, nous sommes au bout, une légère avance pour Kiritou, juste le temps pour lui de prendre un bouteille de champ d'avance, maintenant à nous les femmes, les petits fours et les arrosages, nous avons raté le journal de 20h à TF1, mais notre arrivée sera relatée dans tous les bons quotidiens. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la famille Joxet aux Sables après leur périple dans l'Atlantique Nord (ils ont dû pêcher de la morue).

duglobule a écrit :

Fini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la famille Joxet aux Sables après leur périple dans l'Atlantique Nord (ils ont dû pêcher de la morue).

Ayé!!!!! je peux à nouveau naviguer avec la famille, j'ai vu que mamanjoxet avait frler le Groenland big_smile

papajoxet a écrit :
duglobule a écrit :

Ayé!!!!! je peux à nouveau naviguer avec la famille, j'ai vu que mamanjoxet avait frler le Groenland big_smile

Ben, elle n'est vraiment pas passer loin, avec le "^", ça passait pas.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Papa et Mamanjoxet le 14 février au Groland

arnaud anguera a écrit :

Papa et Mamanjoxet le 14 février au Groland

Mamajoxet a une bague en or et Papajo une en cuivre oxydé....

Dernière modification par LOUIS2 (14/02/2013 11:37:09)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

121038 eme en 93 jours !!! big_smile

138 637°....Maïder vient de terminer en 97J 20M

3° mi-temps