Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :
Bon alors les Marins du net , vous êtes arrivés ou bien vous avez coulé ??
La remontée de l'Atlantique est pénible, nous n'avançons que de 250 milles par jour( la faute aux petits vents contraires ) et comme il nous en reste 3000 à parcourir, nous arriverons aux Sables dans 12 jours au plus tôt. Sinon tout va bien, on voyage groupés ( Asta, Joxet Family et moi ).
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon alors les Marins du net , vous êtes arrivés ou bien vous avez coulé ??
On est bien là....Kiritou, Bohéle remontent tout droit par l'ouest... Dugul visite les cotes Brésilienne apres avoir visité celles d'afrique à l'aller. La flotille Joxet mise sur un cap plus à l'est. Bref nous avons tous évité la pétole du poteau noir et approchons du cap-vert. Juèstin burgnalou nous met une bonne brrrrenlée....mais c'est le jeu ma pov'lucette. Parcontre perso, j'ai un probleme, je pars 2 semaines en voyage jeudi et ne sais pas si internet fonctionne bien dans la campagne SriLankaise.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon alors les Marins du net , vous êtes arrivés ou bien vous avez coulé ??
On est bien là....Kiritou, Bohéle remontent tout droit par l'ouest... Dugul visite les cotes Brésilienne apres avoir visité celles d'afrique à l'aller. La flotille Joxet mise sur un cap plus à l'est. Bref nous avons tous évité la pétole du poteau noir et approchons du cap-vert. Juèstin burgnalou nous met une bonne brrrrenlée....mais c'est le jeu ma pov'lucette. Parcontre perso, j'ai un probleme, je pars 2 semaines en voyage jeudi et ne sais pas si internet fonctionne bien dans la campagne SriLankaise.
Finalement je ne m'arrête pas aux Canaries. Peut-être Madère.
papajoxet a écrit :La flotille Joxet mise sur un cap plus à l'est.
Tu veux passer à l'est des îles du Cap Vert ? L'avenir nous dira si tu as eu raison. Pour ma part, passer à l'ouest me semble plus judicieux !
kiritou a écrit :papajoxet a écrit :La flotille Joxet mise sur un cap plus à l'est.
Tu veux passer à l'est des îles du Cap Vert ? L'avenir nous dira si tu as eu raison. Pour ma part, passer à l'ouest me semble plus judicieux !
je pense aussi que l'Ouest est plus propice.
justin burgnalou a écrit :kiritou a écrit :papajoxet a écrit :La flotille Joxet mise sur un cap plus à l'est.
Moi je suis obligé,du fait de mon voyage , de programmer assez loin et d'anticiper; Quand je regarde la carte à 72h je vois du vent entre "CapVert et la cote'af donc j'y vais....épi dans 72h je serais au Sultanat d'Oman...alors in'challah!!!
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :kiritou a écrit :Tu veux passer à l'est des îles du Cap Vert ? L'avenir nous dira si tu as eu raison. Pour ma part, passer à l'ouest me semble plus judicieux !
Moi je suis obligé,du fait de mon voyage , de programmer assez loin et d'anticiper; Quand je regarde la carte à 72h je vois du vent entre "CapVert et la cote'af donc j'y vais....épi dans 72h je serais au Sultanat d'Oman...alors in'challah!!!
Y a des trucs à visiter en Omanie?
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :je pense aussi que l'Ouest est plus propice.
Wouai....les "duty free" pour mamanjoxet épi on verra bien nous poursuivons au Sri Lanka pour passer du scorpion à l'éléphant
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Moi je suis obligé,du fait de mon voyage , de programmer assez loin et d'anticiper; Quand je regarde la carte à 72h je vois du vent entre "CapVert et la cote'af donc j'y vais....épi dans 72h je serais au Sultanat d'Oman...alors in'challah!!!
Wouai....les "duty free" pour mamanjoxet épi on verra bien nous poursuivons au Sri Lanka pour passer du scorpion à l'éléphant
Comme si j' avais le temps de faire du tchopping quand je voyage avec l' enclume ! Il est paumé qu' il en peut plus ! Il a toujours perdu son passeport, son billet, ses photos d' identité, sa carte d' embarquement et ses étiquettes de bagages ! En plus il est trop feignant pour lire les tableaux d' affichage et refuse de mettre à l' heure locale sa toccante et n' a toujours pas fait la différence entre enregistrement et embarquement ! Si, il y a quand même un truc qu' il sait faire : mater le popotin des hôtesses Faut mieux trimballer un troupeau de pottocks au salon de la philatélie qu' un PapaJo dans un aéroport !
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :Y a des trucs à visiter en Omanie?
Comme si j' avais le temps de faire du tchopping quand je voyage avec l' enclume ! Il est paumé qu' il en peut plus ! Il a toujours perdu son passeport, son billet, ses photos d' identité, sa carte d' embarquement et ses étiquettes de bagages ! En plus il est trop feignant pour lire les tableaux d' affichage et refuse de mettre à l' heure locale sa toccante et n' a toujours pas fait la différence entre enregistrement et embarquement ! Si, il y a quand même un truc qu' il sait faire : mater le popotin des hôtesses Faut mieux trimballer un troupeau de pottocks au salon de la philatélie qu' un PapaJo dans un aéroport !
Enorme! Quoique que sur Airfrance l'hôtesse est plutôt défraichie. Rien ne vaut un bon singapour Airline.
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :Y a des trucs à visiter en Omanie?
C'est pas faux
Top à la vachette. Enfin arrivé après avoir percuté pleine bille les côtes françaises. je vous attends pour l'apéro.
Bravo. Je poursuit ma remontée sur les Joxet mais c'est long... 120000 places de reprises depuis le Cap de Bonne Espérance l'objectif de terminer dans les 100k premiers ne sera pas atteint.