Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, alors Papa, les fêtes n'ont pas été une réussite sur le plan de la navigation!
astalavista a écrit :Bon, alors Papa, les fêtes n'ont pas été une réussite sur le plan de la navigation!
beinnon....j'ai travaillé kekes nuits,passer 4 jours au PaysBasque donc peu de réglage de cap,c'est le jeu ma pov'Lucette!!!! épi à la fin du mois je pars en voyage en espérant avoir de la wifi pour finir la course
Ca y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet dans 2 à 3 jours. Bohéle est à la traine. Frelon d'or champion en devançant tout le monde. Nous sommes ou deviendrons rapidement Caphorniers et nous ferons percer l'oreille pour y accrocher un anneau d'or ! youhou vive la marine à voile !
Dernière modification par kiritou (10/01/2013 11:08:31)
kiritou a écrit :Ca y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet dans 2 à 3 jours. Bohéle est à la traine. Frelon d'or champion en devançant tout le monde. Nous sommes ou deviendrons rapidement Caphorniers et nous ferons percer l'oreille pour y accrocher un anneau d'or ! youhou vive la marine à voile !
En tête oui mais là j'ai tenté une option plein Est et je sens que je vais m'engluer en plein océan. Wait and see! Vous avez dit bonjour à Hulot au large d'Ushuaia?
Que des grrrrros nazes sur les 3 ou 4 derniers posts. Pas 1 qui a eu le BEP !
2.28 fois - que la sup a écrit :Que des grrrrros nazes sur les 3 ou 4 derniers posts. Pas 1 qui a eu le BEP !
Gnééééé!
kiritou a écrit :Ca y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet dans 2 à 3 jours. Bohéle est à la traine. Frelon d'or champion en devançant tout le monde. Nous sommes ou deviendrons rapidement Caphorniers et nous ferons percer l'oreille pour y accrocher un anneau d'or ! youhou vive la marine à voile !
Samedi pour ma fille et moi,mamanjoxet et Aitor sont dans du petit vent
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Ca y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet dans 2 à 3 jours. Bohéle est à la traine. Frelon d'or champion en devançant tout le monde. Nous sommes ou deviendrons rapidement Caphorniers et nous ferons percer l'oreille pour y accrocher un anneau d'or ! youhou vive la marine à voile !
T'as un pot de ........j'sais pas, mais quand même pour ton passage du cap Horn, Monnsieuuur bénéficie de vents favorables et violents, les doigts dans le nez qu'il remonte la pente le Papa.;)
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Ca y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet dans 2 à 3 jours. Bohéle est à la traine. Frelon d'or champion en devançant tout le monde. Nous sommes ou deviendrons rapidement Caphorniers et nous ferons percer l'oreille pour y accrocher un anneau d'or ! youhou vive la marine à voile !
T'as un pot de ........j'sais pas, mais quand même pour ton passage du cap Horn, Monnsieuuur bénéficie de vents favorables et violents, les doigts dans le nez qu'il remonte la pente le Papa.;)
C'est clair ketoi t'as pas eu de petole comme nous...t'as jamais eu de 30nds....pfff bécil Il ne me reste plus que 20 jours de course en France et aprés c'est inch'aalla au bon vouloir des hotels ki nous accueilleront
Je suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'ouest ou par l'est ? Justin se dirige vers l'est. Papa, Asta et les autres quelle option allez vous choisir ?
kiritou a écrit :Je suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'ouest ou par l'est ? Justin se dirige vers l'est. Papa, Asta et les autres quelle option allez vous choisir ?
Pour l'instant je suis sur "cap49" avec une prévision de vent de 24h,à 36h un peu de mou et pétole à 48h,avant de repartir plein fer au centre.Ce n'est qu'une prévision de course avec le peu d'éléments kelon a.
kiritou a écrit :Je suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'ouest ou par l'est ? Justin se dirige vers l'est. Papa, Asta et les autres quelle option allez vous choisir ?
Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant je me contente de voir Papa nous remonter comme un avion et je ne sais trop quel cap prendre.
astalavista a écrit :kiritou a écrit :Je suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'ouest ou par l'est ? Justin se dirige vers l'est. Papa, Asta et les autres quelle option allez vous choisir ?
Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant je me contente de voir Papa nous remonter comme un avion et je ne sais trop quel cap prendre.
T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte c'est que je prend les bons angles de vent!!! hier au soir t'avais un rapport Vent/vitesse de 25% et moi de 80%
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :kiritou a écrit :Je suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'ouest ou par l'est ? Justin se dirige vers l'est. Papa, Asta et les autres quelle option allez vous choisir ?
T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte c'est que je prend les bons angles de vent!!! hier au soir t'avais un rapport Vent/vitesse de 25% et moi de 80%
Et alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence, tu ferais mieux de me dire quoi faire!